AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samantha Edmunds

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Edmunds

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Samantha Edmunds   Lun 16 Juin - 20:39


ICONS BY Moi
Samantha Edmunds
__ Olivia Wilde


    " Vous êtes blessé? Attendez je vais vous soigner ça..."


    Un bel après-midi du moi de mai, Rose Perez fit la rencontre de Dylan Edmunds. La jeune femme était médecin dans un centre médical, le jeune homme lui, avait toujours été maladroit, seulement c'était la première fois qu'il en éprouvait un sentiment de satisfaction. Oui, ce fut ce qu'on appelle le coup de foudre. Dylan attendit tout de même trois jours avant de retourner voir la femme qui hantait ses pensées à présent.
    Après de nombreux dîners en tête à tête, ayant une bonne fois pour toute dépassés le stade du flirt, ils se mirent en couple, un couple aimant et fidèle. Un an plus tard, ils se passèrent la bague au doigt leur amour restant toujours intacte.


    " Vous avez une magnifique petite fille ! "

    Une année après leur mariage, par un beau matin d'automne, un 11 novembre plus exactement, une jolie tête brune poussa son premier crie.
    Le médecin posa le nouveau né dans les bras de la maman qui paraissait aux anges... Comment ne pas l'être?
    Après plusieurs jours dans cette maternité la famille Edmunds put enfin rentrer dans leur demeure. Jusqu'à ses quatre ans, la jeune Sam eut une vie rêvée. Sa mère avait arrêté de travailler pour s'occuper de sa fille, elle pouvait donc avoir toute son attention. Seulement Rose était faite pour la vie active, elle décida donc d'engager une nourrice, ainsi elle pourrait recommencer à faire son travail de médecin, ce travail si important à ses yeux. Pouvait-on dire qu'il était plus important que sa propre fille? Sûrement, mais Rose n'osera jamais l'avouer, ni aux autres, et encore moins à elle même.
    Samantha fût très perturbée par l'absence de sa maman, bien sur sa nourrice était la seule à l'avoir remarqué
    .

    "Maman ne m'aime plus ?" dit elle tout en regardant Nicole avec un regard d'incompréhension. La dame, âgée déjà, s'approcha de la jeune Sam, la prenant dans ses bras pour la rassurer.
    " Ta maman t'aime très fort mon poussin... Je te le promet."
    Cette situation dura jusqu'à ce que Samantha atteigne l'âge de douze ans. Elle ne retrouva jamais l'attention de ses parents qui comptaient pourtant énormément à ses yeux, même si elle avait préférée ne jamais le leur dire, car au fond de son coeur elle éprouvait de la haine en vers les deux personnes qui lui avaient donné la vie. Néanmoins, elle avait toujours voulut devenir médecin. Elle pensait peu être qu'en faisant le même métier que sa mère elle pourrait s'approprier à nouveau ce qui lui revenait de droit, l'amour et la fierté de ses parents. Sam' avait toujours voulût avoir des enfants, elle se jura juste d'être une meilleure mère.

    Heureusement la jeune femme avait toujours été sociable, n'ayant jamais eu de mal à se faire de nouveaux amis, elle avait donc des personnes sur qui elle pouvait compter et s'appuyer en cas de problème, bien que Sam' n'appréciait pas le fait de se plaindre. Son principe était qu'il fallait toujours aller de l'avant. En entrant dans l'Université de Berkley en Californie, elle jugea que c'était une façon d'aller de l'avant, comptant bien allez jusqu'au bout dans ses études de médecines. Lorsqu'elle fit sa rentrée dans cette prestigieuse université, la nouvelle étudiante resta un moment sur ses gardes. De nature observatrice et légèrement craintive, bien qu'elle soit aimable et sociable il lui fallait un temps d'approche, donner sa confience n'était pas si facile que ça pour elle. Un lundi matin, alors qu'elle arpentait les couloirs ses bras chargés de livres scolaire, elle fut percutée de plein fouet par un garçon qui paraissait pressé. Sur le coup elle lâcha ses bouquins qui finirent leur chute en claquant sur le sol.

    " Vous pouvez pas faire attention un peu ! " dit elle d'un ton froid sans prendre la peine de regarder l'homme qui l'avait bousculé.
    " Je suis désolé..." Lui dit-il avant de se baisser à son tour pour l'aider. Samantha fut dailleurs surprise, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que le jeune étudient lui apporte son aide. Elle leva la tête pour finalement poser son regard sur lui. Elle dût bien se l'avouer, cet inconnu était très séduisant, d'ailleurs les filles qui gloussaient en l'observant auraient sûrement dit la même chose. Tout à coup une voix grave et sévère se fit entendre derrière eux.
    " Wakefield ! Votre examen commence dans exactement... huit secondes! Si vous n'êtes pas assis devant votre feuille dépassé ce délai, c'est un zéro qui vous attend! Qu'elle belle façon de commencer l'année vous ne trouvez pas?! " Le professeur resta debout devant la porte observant toujours les deux étudiants.
    Wakefield... Sam' connaissait au moins son nom de famille. Elle le regarda se lever précipitamment, prenant tout de même la peine de lui donner les livres qu'il avait ramassé. Le sourire aux lèvres elle le regardait s'éloigner. Oh ce n'était pas un coup de foudre, loin de là, mais Samantha avait l'impression qu'une amitié allait naître entre eux. Elle ne s'était pas trompé dailleurs, après plusieurs "bonjour" et "au revoir" en coup de vent, ils finirent quand même par devenir amis. Comme dans toutes les universités il y a toujours des êtres indiscrets qui ne peuvent s'empêcher de faire courir des rumeurs. Certains pensaient qu'il y avait une relation amoureuse entre les deux personnes, ou d'autres encore affirmaient que ce n'était que physique. Quoi qu'il en soit, la vérité était bien différente, Samantha considérait Kyle comme son meilleure ami, rien d'autre. Amusante, elle a toujours aimé le faire rire. Sans vraiment s'y attendre elle finit par s'apercevoir que ses sentiments pour Kyle avaient changés. Ce n'était plus qu'une simple amitié à présent. Bien sur elle préféra ne rien dire, par peur surtout. C'est alors que Kyle se fit distant avec elle. Ne comprenant pas la raison de ce changement, elle cherchait vainement des hypothèses qui auraient put expliquer cet éloignement. Bien sur, même si Sam déteste qu'on le lui rappelle, elle a toujours été une femme orgueilleuse, elle se disait donc que le seul responsable c'était lui, et personne d'autre. Après plusieurs semaines, Samantha "s'exhiba" en public avec un certain chuk, un soit disant nouvel ami, qu'elle emmena à un des matchs de football dont Kyle faisait partit. En réalité, elle ne demanda pas à Chuk de l'accompagner par simple hasard, elle savait que Kyle ne l'appréciait pas vraiment. Quelque peu rancunière elle ne supportait pas le fait que Kyle l'ai délaissé, pour une raison encore inconnue dailleurs, elle décida donc de le rendre jaloux. Vous penserez sûrement que c'est une femme machiavélique, certains pensent que toutes les femmes le sont, ils ont certainement raison. Samantha à toujours sut ce qu'elle voulait et elle était dailleurs habituée à obtenir ce qu'elle désirait, par tout les moyens. Assise dans les gradins en compagnie de son nouvel ami, elle observait chaque faits et gestes du joueur, attendant patiemment qu'il jette un oeil dans les gradins. Le moment tant attendus arriva enfin. Lorsque Kyle posa ses yeux sur Samantha, elle en profita pour embrasser son voisin, qui lui dailleurs ne comprenait pas vraiment la situation, tout en y prenant finalement goût. A la fin du match, la jeune femme alla attendre Kyle à la sortie des vestiaires. Elle n'était pas vraiment fière de ce qu'elle avait fait, mais à quoi bon regretter, elle ne pouvait pas revenir en arrière. A présent elle ne voulait qu'une chose, savoir la vérité.

    - Salut toi, ça fait longtemps. Tu m'évites ? disait-elle à la blague.
    - Hey... non, j'ai pas le temps... c'est tout.
    Sam remarqua tout de suite que Kyle ne semblait pas d'humeur à discuter. Il ne la regardait pas dans les yeux et semblait éviter son regard.
    - T'es sur que ça va ? Demanda-elle obstinément.
    Kyle lui fit signe de tête que oui tout allait bien et répliqua en l'a regardant finalement dans les yeux.
    - Oui ça va... je crois que ton petit ami s'impatiente. Tu devrais aller le rejoindre...
    Sur ce, Kyle se remit en route, mais cela ne prit pas grand temps avant que celle-ci le rattrape par le bras.
    - C'est quoi ton problème ? Et puis... c'est même pas mon petit ami.
    - Ah non !? Et ben pourquoi je t'ai vu l'embrasser alors ?
    - T'es pas croyable Kyle. Je peux même plus avoir de relation sans que tu pète les plombs.
    - Y a peut-être une raison à cela !
    Sam l'observait d'un air intrigué, se demandant si la raison qui lui venait à l'esprit était vrai.
    - Je t'aime Sam... depuis notre toute première rencontre.
    Bouche-bée, celle-ci ne savait pas quoi dire de plus. Samantha ne s'attendait pas à une telle révélation, même si en réalité c'est tout ce qu'elle espérait. Elle s'approcha doucement de celui-ci et impulsivement, elle déposa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa. Ce fut le moment d'une toute nouvelle relation entre les deux jeunes gens. Une relation durable qui n'était pas prête de s'achever, du moins c'est ce que le jeune femme espérait de tout son coeur.


    Aujourd'hui, Samantha est âgé de 24 ans. Voila un peu plus de six ans que Kyle et elle sont en relation. Histoire de fêter ça, il décidèrent de faire un voyage en amoureux dans la ville plus pleines de surprises qu'est Las Vegas. Sam est plus qu'amoureuse, elle n'espère donc qu'une chose, que sa relation avec Kyle dure. Avouez que c'est plutôt bien partie, mais... Sait-on jamais.




Surnom: Loca^^
Pays: France
Où avez vous connu le forum: Sur un top site.
Commentaire: A par que j'adore le contexte, le design, et que c'est un forum originale je n'ai rien à dire


Dernière édition par Samantha Edmunds le Lun 16 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaileen Davis

avatar

Nombre de messages : 112
Age : 24
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Samantha Edmunds   Lun 16 Juin - 20:39

WAAAAAAAAA magnifique Fiche BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Edmunds

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Samantha Edmunds   Lun 16 Juin - 20:46

Merci beaucoup!C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Coakley

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Samantha Edmunds   Lun 16 Juin - 20:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall C. Harlow
Admin
avatar

Nombre de messages : 656
Age : 27
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Samantha Edmunds   Lun 16 Juin - 20:47

Bienvenue =) c'est parfait
Validée bien entendu =)

_________________
    F A K E . B A B Y . S M I L E .

    ICON BY SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-trip.wowjdr.com
Samantha Edmunds

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Samantha Edmunds   Lun 16 Juin - 20:48

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaileen Davis

avatar

Nombre de messages : 112
Age : 24
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Samantha Edmunds   Lun 16 Juin - 21:15

Samantha Edmunds a écrit:
Merci beaucoup!C'est gentil !
Mais DEURIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samantha Edmunds   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Edmunds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage avec Doudi et Pepess (samantha et chantal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :. :: .Welcome in our world.-
Sauter vers: