AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Las Vegas, on t 'aime<3!!!!!!!!!![PV:Calypso & Sophia]

AuteurMessage
Kaileen Davis

Crédit : Bazzart

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Las Vegas, on t 'aime<3!!!!!!!!!![PV:Calypso & Sophia]   Lun 16 Juin - 21:04

WELCOME IN LAS VEGAS
https://www.youtube.com/watch?v=SUiojxJxBj0

https://www.youtube.com/watch?v=AHd3ck6fHBw
La chanson volume maximum sur L'I-pod de Kaileen, elle avait pris l'avion à 5 heures du mat', depuis une semaine ses valises étaient prète, elle en avait quatre en tout étant millardaire, elle avait donné un petit bonus d'argent pour le vol, pour ses deux valises supplémentaires.Elle était passée prendre Sophia, sa meilleure amie, avant de partir et puis c'était partit, elles avaient décollé!Kaileen y allait pur Alexander l'homme de sa vie et Sophia, l'accompagnait tout en pensant à un plan pour conquérir Andrew le frère d'Alexander...

Elles étaient en classe privé, de gros fauteuilsen cuir tout douillets, une loge pour elles et un super choix pour la nourriture.Kai' était si heureuse et en même temps, elle avait envie de sauter de l'avion pour revenir chez elle, mais, elle allaitvoir sa "nièce", la fille de sa cousine Calypso, qui allait les chercher à l'aéroport de LV.
Elle machait son chew gum, ses wayfarer sur le bout du nez (expression), les rayons du solei ayant traversés les vitres de l'engin...Elle regarda Sophiaet se prit une crise de fou rire alone, elle était en train de dormir avec le masque bleu "hopital" que les hotesses leur avaient donné, elle sortit son apareil photo & pris une phot qu'elle se promis de lui montrer lors d'une soirée révélages de secrets!Kai' et So' adoraient se faire des blagues, Sophia ne serai surement pas véxée, par contre elle se vengera surement...^^

Quelques heures plsu tard après rire,papotages, "ma,ngement" de de bonbons, chew gum et un bon sommeil, le commandant annonça l'arrivée à Las vegas, il était environ 9 heures du matin, et la ville était déjà réveillée!!!
Kai' sautait de partout dans l'avion, elle était folle de joie, Sophia avait pris son bout de pain pour un micro et elle chantait dedans, elles étaient histériques...Les hotesses durent leurs demander de s'asseoir parce que l'avion risquait de ne pas attérir correctement.Elles se rassirent en vitesse et éclatèrent de rire, elles descendirent de l'avion toute joyeuses et elles récupérèent leurs valises, elles attendèrent 1heures avant de out avoir et elles engagèrent deux porteurs popur leurs bagages.Elles arrivèrent enfinaprès s'être perdu dans cet immence aéroport à l'endroit où les amis et la famille atendent et Kai' aperçut Calypso et sa fille, elle se mit à courir pour lui sauiter dans les bras et faire un gros bisous à sa nièce!!!

-Hey!Oulala ça fait du bien de boir de la famille!Je te présenta Sophia ma meillere amie depuis le bas à sable mais vous avez déjà du vous rencontrer...?!

[VOILA Odre de Passage: KAILLEN & CALYPSO & SOPHIA!]
Revenir en haut Aller en bas

Las Vegas, on t 'aime<3!!!!!!!!!![PV:Calypso & Sophia]
Page 1 sur 1