AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles Imprévues [PV Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Hawkins

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 26
Crédit : vava: birdofjune @ LJ. Gifs & Icon: Caro
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Retrouvailles Imprévues [PV Liam]   Lun 16 Juin - 22:54

9h00, l'heure à laquelle, Calypso se réveilla. Bon ok pour certains ce n'est pas si tôt mais pour la jeune femme c'était une heure bien trop matinale. A peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle sentit une légère migraine. La raison ? Sa chère petite fille qui hurlait dans toute la chambre. Caly resta zen face à cette situation déjà parce qu'elle était habituée à la longue puis secondo n'oublions pas que c'était elle qui avait décidé de garder le bébé alors elle devait assumer.
15 minutes plus tard la pauvre petite ne se calmait pas ce qui eût le don de déranger plusieurs voisins d'étages qui prièrent la jeune mère de faire taire son enfant. N'y parvenant malheureusement pas, Calypso dût se résoudre à sortir de sa chambre avec la petite. Encore fallait-il qu'elle l'habille, la nourisse...

C'est donc une bonne demi-heure plus tard qu'elle se retrouva à l'extérieur, elle soupira longuement tout en regardant à droite et à gauche avant d'aperçevoir un jardin plutôt sympathique au premier abord. Après tout pourquoi ne pas y aller puisque ça lui permettrait sûrement de se reposer. L'unique chose qui pouvait encore la décourager et par conséquence la faire renoncer n'était autre qu'une personne haute comme trois pommes qui était sa fille. Cette dernière était ce que l'on pouvait qualifier de super-active, elle voulait toujours toucher à tout. Normal pour un bébé.

Alors que Calypso s'autorisa un petit repos de quelque seconde pendant lequel, elle avait fait l'erreur de fermer les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit de nouveaux , elle remarqua sa petite en train de s'avancer lentement mais sûrement à quatres pattes dans l'herbe vers quelque chose ou plutôt devrais-je dire quelqu'un. Calypso leva les yeux avant d'aperçevoir une silhouette masculine qu'elle ne connaissait que trop bien puisqu'il s'agissait de Liam Coackley qui n'était autre qu'un Ex. Calypso baissa la tête un court instant avant de rattraper sa petite fille tout en jettant un bref regard vers Liam, elle ne pouvait absolument pas savoir la réaction qu'il pourrait avoir en la voyant avec un bébé. Peut-être ne se douterait-il pas que c'est son enfant...


"Liam...Quelle belle surprise ! Désolé, elle est de nature un peu trop curieuse"


[désolé pour la médiocrité, c'est mon premier-post depuis 5 mois >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Coakley

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Imprévues [PV Liam]   Mar 17 Juin - 0:32

Dans une petite, non grande, chambre d'un hôtel de Las Vegas, un jeune homme était tout bien installer dans son grand lit. Contrairement à son habitude, le jeune homme n'avait aucune jeune femme dans son lit. Qui était cet homme? Liam Coakley, oui oui, le Liam Coakley. Celui qui avait réussis à ce faire une réputation auprès des filles qui cherchaient une relation d'un soir et rien d'autre. Le jeune homme c'était promis de ne pas coucher à gauche & à droite car le jeune homme c'était marier par une nuit de folie avec une jeune femme qui voulait le divorce mais celui-ci refusait de signer les papiers. Non pas parce qu'il l'aimait, seulement parce qu'il allait perdre la moitié de sa fortune & que la moitée allait aller à Kendall chose qu'il ne voulait surtout pas qui arrive. Mais revenons au jeune homme qui était couché dans ce grand lit sans personne avec lui. Le jeune homme arrêta son réveil avant même que celui-ci commence à sonner. Il était déjà réveiller, il regardait le plafond ou l'heure était indiquer. Neuf heure, ce n'était pas une heure habituelle pour le jeune homme. Il ce leva et alla se préparer, il avait l'intention d'aller au Wynn Las Vegas dans leur jardin pour pouvoir profiter de cette belle journée.

Cela lui prit 30 minutes pour ce préparer et ce rendre au petit jardin. Il ce promenait sans voir une seul personne, pour certain il était trop de bonne heure ou encore il aimait aller ailleur dans l'hôtel. Le jeune homme marchait quand il attendit des petit cris, ce demandant qui c'était le jeune homme ce dirigea vers la source de bruit. Il vue une jeune femme s'approcher d'un banc avec une petite fille dans les bras, il reconnu la jeune femme mais pas le bébé. C'était Calypso Hawkins, c'était son ex-petite amie, il avait elle après sa rupture avec Serena. Le jeune homme la regarda fermer les yeux et vue l'enfant ce diriger vers lui. Quand Calypso ouvrit les yeux et le vit, il fit un effort pour sourir et cacha sa bague dans sa poche en l'enlevant subtilement de son doigt. Le jeune homme la regarda prendre l'enfant et dit:

« Salut Calypso. Elle n'a rien fait de mal, elle c'est juste dégourdie les jambre. »

Le jeune homme la regarda, il ne se souvenait pas d'avoir apprit qu'elle avait eu un enfant. Enfin Serena lui avait dit quelques fois comment elle allait mais jamais elle n'avait mentionner qu'elle avait un enfant. Le jeune homme la regarda:

« Je ne savais pas que tu avais un enfant... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvailles Imprévues [PV Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam ? An ordinary human? Not really ...
» Fusionner colonnes Réponses et Vues
» Enlever les colonnes Réponses et Vues
» problème d'image non-vues poar les membres
» [Résolu] impressions écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . Las Vegas . » :: .: Wynn Las Vegas :. :: .Lake of Dreams.-
Sauter vers: