AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil matinal [ Samantha ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Wakefield

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Réveil matinal [ Samantha ]   Lun 16 Juin - 23:14


    7h15 || Hotel Bellagio

    Cela faisait à peine quelques jours qu'ils étaient arrivé à Las Vegas et déjà ils leurs restaient encore tout plein de chose à voir et à visiter. Le soleil venant à peine de se lever, Kyle commença tout doucement à ouvrir le yeux. La lueur du soleil passant au travers du rideaux illuminait lur chambre de style italien, le thème de l'hôtel en entier, ce qui était tout de même magnifique et romantique à la fois. Les yeux entre ouvert, le jeune homme porta son regard vers sa petite amie qui semblait toujours dormir. Pour ne pas la réveiller, celui-ci fit le moins de bruit possible et se leva pour se diriger vers la salle de bain où il prit une bonne douche pour bien se réveiller. Il est vrai que la veille ils avaient beaucoup fêter, de plus qu'ils étaient rentré au petites heures du matin. C'était quand même un miracle qu'il se soit lever aussi tôt, mais ce matin, il avait prévu d'aller prendre un bon déjeuner avec sa chérie a un des restaurants de l'hôtel et ensuite, une petite balade dans la ville, question de voir tout ce qui s'offrait à eux.

    En sortant de la douche, Kyle enfila son jeans et se dirigea vers la chambre pour prendre le restant de ses vêtements. Une vingtaine de minutes s'étant écouler depuis son entré dans la douche, le jeune homme décida de réveiller sa petite amie, sans brusquer les choses. Il se mit à genou sur le lit et s'approcha de sa petite amie qu'il vint lui offrir un baiser matinal pour ensuite chuchoter.

    - Sam... réveil toi. On a une grosse journée qui nous attends.

    Un charmant sourire au coin des lèvres, Kyle vint embrasser une seconde fois sa bien aimée et retourna à ses préoccupations qui était nulle autre que de s'habiller. Dans sa valise, il trouva une chemise blanche, qui par chance, n'était pas froisser. Il la prit donc et l'enfila sans la boutonner directement. Le jeune homme se dirigea alors vers la fenêtre et vint ouvrir les rideaux qui laissa amplement la lueur du soleil illuminer la pièce. Son regard se reporta vers Sam et répliqua.

    - J'espère que t'as faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Edmunds

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Réveil matinal [ Samantha ]   Mar 17 Juin - 1:39

    Voilà à peine quelque jours que Kyle et Samantha étaient enfin arrivés à Las Vegas, la ville du péché. Il n'avaient pas encore eu le temps de visiter la ville, Sam elle par contre avait eu tout le temps pour visiter l'hôtel qu'elle connaissait à présent comme sa poche. A sa grande surprise elle ne trouva rien de négatif, apprécient beaucoup le décors de leur lieu de résidence. Hier soir, le jeune couple avait passé une soirée plutôt agitée entre le bar et les tables de jeux ils n'ont rejoints leur chambre qu'au petit matin pour finalement tomber dans les bras de morphée. Kyle fût le premier à ouvrir les yeux à 7 heures 15. Samantha qui avait un sommeil plutôt léger le sentit se lever, bien qu'il ai prit toutes ses précautions pour ne pas déranger sa belle, mais ça n'empêcha Sam de replonger dans ses rêves.

    Soudain elle sentit les lèvres de Kyle sur sa peau, puis il chuchota doucement à son oreille. Samantha appréciait plus que tout se faire réveiller par son petit ami. Cependant elle marmonna quelque chose d'incompréhensible mais la traduction était simple, pour la jeune femme c'était bien trop tôt, mais après tout ils étaient également venus à Las Vegas pour visiter la ville.
    Elle s'étira bruyamment, baillât à s'en décrocher la mâchoire, puis elle osa enfin poser un pied par terre. Elle passa sa main dans ses cheveux qui étaient en bataille. La jeune femme s'approcha lentement du jeune homme qui enfilait une chemise blanche.

    " Oui, j'ai très faim..."

    Elle alla se mettre derrière lui, puis elle posa sa tête contre son dos, l'enlaçant de ses bras fins comparé au gabarit du garçon.

    " Je me demande si c'est pas toi que je vais manger d'ailleurs..."

    Elle passa ses mains sur son ventre, le lui caressant doucement. Elle se mit sur la pointe des pieds puis déposa un baiser dans le coup du jeune homme. Après quelques secondes de silence elle se détacha de lui pour aller fouiller dans sa valise. Elle en sortit une petite jupe rouge toute neuve, qu'elle avait spécialement acheté pour l'occasion, ainsi qu'un débardeur blanc. Elle déposa le tout sur le lit. D'un air satisfait elle se retourna pour regarder Kyle.
    " Alors on visite aujourd'hui?"
    Samantha se précipita vers la fenêtre observant la vus qui donnait sur la piscine de l'hôtel. Elle se retourna à nouveau pour observer l'homme qu'elle aimait.
    "Je suis vraiment heureuse d'être là avec toi..."

    En effet, la jeune femme n'aurait échangée sa place pour rien au monde. Ce changement d'air et de décors ne pouvait que faire de bien au jeune couple. Samantha avait envie de se rapprocher encore plus de l'homme avec qui elle voulait partager sa vie, cette idée de voyage tombait à pic. Le sourire aux lèvres elle observait amoureusement Kyle. Elle se disait parfois que si elle n'avait pas fait tout ce cinéma avec cet autre homme pour faire réagir Kyle tout aurait put être bien différent... Sam était plutôt fière d'elle il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Wakefield

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Réveil matinal [ Samantha ]   Mar 17 Juin - 2:51


    Les bras de sa petite amie l'enlaçant, Kyle ne pu s'empêcher de sourire au contact de celle-ci. Cela faisait plus de 6 ans qu'ils étaient en relation et le jeune homme l'aimait comme le tout premier jour et même plus. Aux paroles de celle-ci, l'on pu entendre du jeune homme un léger rire qui se transforma en bâillement. Il déposa ses mains sur celle de sa petite amie qui le caressait et continua de se préparer. Il vint boutonner sa chemise et se retourna vers Samantha qui farfouillait dans sa valise pour trouver quelque chose à se mettre. Elle en ressortie une petite jupe rouge et un débardeur blanc, quoi de plus sexy. Enfin, Kyle trouvait que peut importe comment sa petite amie était vêtue, elle était toujours sexy. D'un hochement de tête, Kyle répondit à la question de celle-ci.

    - On visite aujourd'hui !
    Un sourire au coin des lèvres, celui-ci ajouta.
    - Il y a un endroit en particulier que tu désire voir ?

    Quant à Kyle, le simple fait d'être avec Samantha lui suffisait, bien que visité les autres casinos lui tentait tout autant. Son regard se reporta vers celle-ci qui était près de la fenêtre. Ses paroles le fit sourire. Il s'approcha de celle-ci et déposa ses mains de chaque côté de la taille de la jeune femme qu'il rapprocha vers lui.

    - Et tu fais de moi l'homme le plus heureux de la planète !

    Tout cela faisait un peu cliché, mais leur amour était pourtant si vrai et honnête. Tout était parfait, parfois il pouvait avec une petite dispute, mais cela ne durait pas très longtemps. Cela finissait toujours par un baiser de paix. Pour tout dire, Kyle n'aime pas vraiment être en froid avec sa petite amie, ce pourquoi il est souvent le premier à vouloir s'excuser.

    Quelques minutes plus tard, vêtu de la tête au pied, celui-ci était près à quitter la chambre, ne manquait plus que Sam.

    - Est-ce que t'es prête à partir ?

    Tout en enfilant sa montre à son poignet, Kyle vint prendre une carte de la ville, en cas ils s'éloigneraient trop loin et qu'ils ne retrouvent plus leur chemin par la suite, ce qui serait bien évidemment étonnant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil matinal [ Samantha ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil matinal [ Samantha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bbox bloquée lors du réveil
» Telephone sonne au redemarrage de la Bbox
» iNet Wol (réveiller votre pc avec l'iPhone)
» ?Le palier de l'éveil?
» Montage avec Doudi et Pepess (samantha et chantal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . Las Vegas . » :: .: Bellagio :. :: .Chambres.-
Sauter vers: