AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil...étrange!!!!!!! - Hell -

Aller en bas 
AuteurMessage
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Réveil...étrange!!!!!!! - Hell -   Ven 20 Juin - 12:10

Agyness avait encore les yeux fermés, un rayon du soleil brûlant du Nevada venait de glisser le long de sa cuisse pour la réveiller. Elle s'étira dans un léger soupir, elle avait pas envie de se lever, elle voulait rester clouée au lit toute la journée. C'est alors que son bras droit rencontra un obstacle. Elle se releva alors en se mettant sur les coudes et les yeux mi-clos et encore ensomeillée, elle constata qu'elle n'était pas dans sa chambre. Son mal de tête s'estompa aussitôt pour laisser apparaître un sentiment de panique.

Elle se souvenait maintenant que des copines l'avaient invité à ce qu'elles avaient appelé "la fête de l'année", enfin bon... y'avait au moins une "fête de l'année" chaque semaine alors ça perdait vite de son prestige. Néanmoins, elle y avait été et fallait avouer que cette fête était vraiment géniale! Après avoir dansé sur un rythme déchaînée sur la vaste terrasse, après avoir sauté toute habillée dans le jaccuzi et danser sur le bar et... ah non! Ses souvenirs s'arrêtaient là! Zut... elle avait pas capté qu'elle avait bu autant. Son regard se posa alors à côté d'elle où une personne était enveloppée sous la couette. Oups... Elle avait décidemment vraiment trop bu. Elle vaincut son mal de tête pour finalement poser discrétement ses deux pieds sur le sol constatant qu'elle n'était plus vêtue que de son joli boxer bleu de chez Victoria's Secret et de son haut noir qu'elle avait porté durant la soirée...sans reconnaître aucune trace de son soutif. Mouai...c'était parlant. Curieuse de savoir avec qui elle avait passé la nuit, elle ne put s'empêcher de soulever discrétement la couverture pour voir... Une brune!!!! Elle bondit en arrière en poussant un cri de surprise et se tappa les cuisses dans le coin de la table de chevet, elle allait sûrement avoir un bon bleu mais encore sous le coup de cette révélation, elle ne ressentait pas la douleur. Autant dire qu'elle avait déclenché un sacré tintamare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réveil...étrange!!!!!!! - Hell -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Pix vous salue
» Bbox bloquée lors du réveil
» Bruit étrange dans le moteur près de la roue avant droite
» DHCP étrange ?
» Première approche étrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . Las Vegas . » :: .: The Mirage :. :: .Chambres.-
Sauter vers: