Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cristiano Delgado [U-C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristiano Delgado

Cristiano Delgado


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Cristiano Delgado [U-C] Empty
MessageSujet: Cristiano Delgado [U-C]   Cristiano Delgado [U-C] EmptyLun 23 Juin - 20:54

Cristiano Delgado [U-C] Mv0310 Cristiano Delgado [U-C] Mv0410
ICONS BY SWEETIE
Cristiano Delgado
__ Miguel Veloso.


    Vos anecdotes : votre fiche de présentation sera basé que sur vos anecdotes, c'est à dire que vous devez intégrer le caractère de votre personnage et son histoire jusqu'à aujourd'hui à travers les anecdotes que vous racontez. Nous demandons un minimum de 30 lignes, et minimum deux anecdotes.



    Surnom:Oula y en a beaucoup! Theel, Tétel, Ryro, Vida, Chou...Mais sinon Sweetie!
    Pays:France...BERK!C'est nul la France c'est mieux l'Angleterre!Si si je vous jure, la France y a rien de bien, à part certaines personnes qui y vivent!Cristiano Delgado [U-C] 78354
    Où avez vous connu le forum:Il me semble sur Bazzart mais ça reste à confirmer, j'ai Alzheimer! Non je plaisante, c'est bel et bien sur Bazzart: dédicace, le meilleur fofo de créations, parce qu'il est fait par ma Tagada, ma Vanessouille, et par ma Maudinette, (et Jeoffrey aussi mdr!)
    Commentaire:Superbe fofo, ça me manquait un peu le RP, mais bon demain j'ai ma dernière épreuve de bac donc je commencerais la fiche demain après midi! Mais j'adore le contexte, et puis ça va être marrant! Surtout que je suis complètement tarée et sur ce forum y en a au moins une qui le sait, sinon que dire que dire...Je peux faire une présentation extra-large(XXL pas comme les préservatifs de la pub Maxibon vous savez la glace avec la pub perverse... Cristiano Delgado [U-C] 864694 )parce que les anecdotes c'est ce que je préfère! Cristiano Delgado [U-C] 78354 Bon ok j'arrête de raconter ma vie, je suis totalement chiante je sais! Cristiano Delgado [U-C] 588470
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Darlanoey

Agyness Darlanoey


Nombre de messages : 154
Age : 34
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Cristiano Delgado [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Delgado [U-C]   Cristiano Delgado [U-C] EmptyMar 24 Juin - 15:25

Bienvenue!!!! Bon courage pour le bac^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hawkins

Calypso Hawkins


Nombre de messages : 67
Age : 32
Crédit : vava: birdofjune @ LJ. Gifs & Icon: Caro
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Cristiano Delgado [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Delgado [U-C]   Cristiano Delgado [U-C] EmptyMar 24 Juin - 18:08

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rainey Richards

Rainey Richards


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Cristiano Delgado [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Delgado [U-C]   Cristiano Delgado [U-C] EmptyMer 25 Juin - 19:03

Haan, j'te connais toii Cristiano Delgado [U-C] 638223
Bienvenuue Cristiano Delgado [U-C] 693348
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Delgado

Cristiano Delgado


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Cristiano Delgado [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Delgado [U-C]   Cristiano Delgado [U-C] EmptyMer 25 Juin - 19:27

MErciiiiiii!!

Rainey > Moi nan je te connais pas... Cristiano Delgado [U-C] 824561 Cristiano Delgado [U-C] 908228 Cristiano Delgado [U-C] 47341 Cristiano Delgado [U-C] 987708
Revenir en haut Aller en bas
Rainey Richards

Rainey Richards


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Cristiano Delgado [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Delgado [U-C]   Cristiano Delgado [U-C] EmptyVen 27 Juin - 11:11

Cristiano Delgado [U-C] 637273
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Cristiano Delgado [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Delgado [U-C]   Cristiano Delgado [U-C] EmptyVen 27 Juin - 14:28

Welcoume! Cristiano Delgado [U-C] 588470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Delgado [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Delgado [U-C]   Cristiano Delgado [U-C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Delgado [U-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser