AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Coakley

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Coakley

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Liam Coakley   Jeu 12 Juin - 21:08


ICONS BY x-prinyanta
Liam Coakley
__ Jensen Ackles.

    « Je suis Liam Coakley, j'ai 21 ans & je suis née à New York. Je suis le petit-fils de Johnson Coakley qui vient tous juste de mourrir et voici mon histoire sans fin et aussi sans début. »

    Dès que j'ai croisée son regard

    J'avais 16 ans quand je l'es vue pour la première fois, ces cheveux blond à certain moment bouclé mais d'autre droit comme un fil de fer. Ces yeux bleu saphir, sa peau couleur ponce. Je croyais être tompé en amour pour la première fois. Moi Liam Coakley, le gars qui couchait de gauche à droite. Qui était connu comme le gars populaire mais qui ne voulait aucune relation sérieuse. Elle s'appellait Serena Grow et elle venait d'emménager dans notre belle ville qu'était New York. Je faisais tout pour ne pas essayer de penser à elle mais dès que je la voyais mon coeur battait comme si elle voulait me l'arracher et le garder pour elle et chaque fois que je voyais un gars auprès d'elle, je sentais la jalousie montée en moi. La vie n'était pas comme je le voulais, j'aurais voulu qu'elle me regarde ou qu'elle me disse un simple bonjour mais chaque fois que je m'approchait d'elle, quelqu'un arrivait pour me parler et je ne pouvait jamais lui dire bonjour. Je voulais faire plus ample connaissance & un soir après l'école, alors que j'étais au parc, je la vue. Assise sur le banc non-loin de celui ou j'était. Elle était habiller d'une camisole blanche & d'un jeans bleu décolorée. Moi, je portait un chandail à manche court bleu marin & un jean noire. Je m'était même peignée par peur de la croisée et qu'elle me regarde croche comme si j'était un bum. J'attendais qu'elle ce leve pour aller la voir. Après plusieurs minutes d'attente, elle ce leva enfin et ce dirigea dans le sens ou j'étais. Je me leva aussi et me dirigea droit vers elle, et fonça sur elle. Je le regarda tombé et me baissa pour l'aidé et dit:

    « Je suis tellement désoler! »
    « Ce n'est pas grave »

    Ce fut les seul mot qu'elle me dit mais mon plan était enclanché. J'avais de quoi pour aller la voir le lendemain au Lycée et lui parler et m'excuser pour l'avoir bousculer sans l'avoir fait exprès. Je la regarda rammasser ces affaires tout en l'aidant et partir. À ce moment-là, je sus que j'était en amour. Le lendemain au Lycée, je me dirigea vers sa case pour aller m'excuser, quand j'arriva enfin, je pris une grande inspiration et me dirigea vers elle et je lui dit:

    « Heu... Serena? »
    « Oui? »
    « Hier, quand je t'es foncé dedans, tu as oublier ton cell. »

    Je le lui tendis, quand je sentit sa main contre la mienne, je crus que j'allais m'évanouïr quand sa main me toucha. Elle avait une peau si douce. Je la regarda et elle me dit:

    « Merci. Je croyais que j'aillais devoir m'en acheter un autre. »
    « Pas de quoi! »
    « Tu ne serais pas le petit-fils de Jonhson Coakley par hasard? »
    « Oui c'est moi! Pourquoi? »
    « Parce que ton grand-père connait mon père, je suis la fille du célèbre Grow! »

    Alors notre famille se connaissait, alors je l'avais surement déja vue mais même si j'essayais de me fouiller la mémoire, je ne l'avais jamais vue chez moi. Je n'ajouta rien d'autre sur le suject. On avait commencé à marcher en direction de notre cour, enfin son cour car moi mon cour était à l'autre bout de l'étage complêtement mais au moins je pouvais être en sa compagnie. C'était maintenant ou jamais. Je la regarda et dit:

    « Sa te dit d'aller prendre un café un soir? »
    « Pourquoi pas se soir? »
    « Parfait, je viens de chercher a 7 heures? »
    « À ce soir! »

    Après ce soir-là, tout fillait parfaitement. Je croyais avoir enfin trouvé la bonne personne mais je m'étais encore trompé. Après 6 mois de relations, moi & Serena comprirent qu'on était des meilleurs amis et rien d'autre. On c'était aimé mais notre amour était plus une amitié très forte. Alors je retevint Liam, le gars qui couche à gauche & à droite mais même si notre amité était superbe cela ne nous empêchait pas de nous draguer & cela ne nous empêche toujours pas. On est ami mais on se drague. Trouvé l'erreur?

    Les Boîtes & Moi

    18 ans, voilà l'âge qui faut avoir pour rentrer en boîte mais certaine fois, tu rentre bien plus tôt dans cette univers complêtement différent. Ce monde ou tu t'éclate sans que personne te disse quoi faire. Ce monde ou tu es totalement déchainer. Je fais partit de ceux qui sont chanceux. Ceux qui parraissent beaucoups plus vieux pour leur âge. J'avais 17 ans quand j'ai mit pour la première fois les pieds dans la boîte ou mes parents c'étaient rencontré. Ils m'avaient interdit d'aller nul part ce soir-là mais jamais je n'écoutait mes parents donc ce soir-là, je me dirigea vers la boîte qui s'appellait '' Big Apple ''. One me demanda ma carte d'identité et je leur donna ma fausse car il me manquait 1 ans avant de pouvoir y aller officiellement. Ce soir-là, je m'étais habiller assé décontracté, un chandail noir & une chemise de même couleur mais avec un peu de gris. Un jeans bleu décollorée et bien sur ma meilleure amie avec moi. Serena & moi on faisait tout ensemble, on était devenue inséparable et rien ne nous arrêtait dans notre vie de jeunes gens riche. Mais bien vite dans la soirée, je délessa, Serena pour une fille qui m'avait tappé dans l'oeil. Je n'avais pas changé d'un poil, les filles c'était quelques chose de très important. Elle avait les cheveux noir bouclé, des yeux vert émeraude et une beau bronzé, elle était magnifique. Le jeune homme s'approcha et dit:

    « Salut, je suis Liam. »
    « Moi, c'est Cadence. »
    « Je te paye un verre Cadence? »
    « Avec grand plaisir. »


    Le jeune homme s'assis à côté d'elle et demanda au Barman deux volka pur. Le jeune homme prit son shooter et regarda en direction de Cadence et dit:

    « À notre santé! »
    « À la notre! »

    Le jeune homme but d'un trait et ce tourna vers elle, la jeune femme le regarda et dit:

    « Ferme les yeux. »

    Le jeune homme le fit sans ce faire prier, il ferma les yeux et sentit tout le corps de Cadence monté sur le sien, puis il sentit ces lèvres contre les siennes, le jeune homme ouvrit les yeux pour la contempler mais celle-ci lui dit:

    « Ferme les yeux. »

    Le jeune homme les garda fermer et profita du moment présent, il avait une superbe fille sur lui qui l'embrassait, le jeune homme continuait de prendre plasir quand celle-ci dit:

    « T'en auras d'autre un autre jour. »

    Elle débarqua et partit, le jeune homme n'en revenait toujours pas. Il ce leva et alla rejoindre son amie et lui dit:

    « On y va? »
    « Avec grand plaisir! »
    « Tu veux qu'on revienne demain? »
    « Compte pas sur moi! Tu m'as laissé seul toute la soirée! Tu étais où? »
    « Tu ne me croirais même pas si je te le dissait... »

    C'est ainsi que se passa ma première soirée en boîte et je vous le dit ce n'était pas la dernière. Pour Cadence? Elle fait désormait partit d'une de mes conquête d'un soir, vous avez juste à regarder la liste que j'ai fait (xD')...



    Oui, je le veux. Enfin Peut-Être

    Cette phrase, Oui, je le veux, l'avez-vous déjà prononcer? Hé si je vous dissait que moi, sans même le savoir je l'aurais prononcer!Ho, ne vous en faite pas ce n'est pas par amour car cette fille je l'es rencontrée dans un bar. La première fois que je l'es vue et que je lui est fait des avances mais elle réssistait mais personne ne résiste bien longtemps à Liam Coakley. Après quelques verres, la jeune femme acceptait les avances que je le faisait et comme chaque relations que je veux, elle se finise toute dans mon lit. Cette fois, ce fut plutôt dans ma chambre d'hôtel car j'étais à Vegas. Avant même que je puisse mettre un nom sur son visage, la jeune fille était partit quand je m'étais lever. Je la cherchais pendant des journées, enfait des soirées mais bon, et un soir je la retrouva dans le même bar qu'il l'avait vue la première fois. Kendall, Kendal Coco Harlow, voila le nom de la jolie demoiselle. Le jeune homme crut d'abord qu'elle allait le rebouser mais elle ce laissa faire et après plusieurs rencontres, ils ne vurent que le courants passait et qu'il avait une forte attirence entre eux. Mais après une soirée trop arrosée, ils se retrouvèrent à la chapelle du casino à prononcé ces mots:

    « Oui, je le veux.»
    « Oui, je le veux. »
    « Alors je vous prononce comme mari & femme. »

    Qui l'aurait cru mais le jeune homme n'a pas l'intentionde signée les papiers car il perdra la moitié de sa fortune et il aime sa fortune plus que tout au monde!


    Surnom:BLONDiiE
    Pays:Canada
    Où avez vous connu le forum:Par E-mail
    Commentaire:Le fo' est super & les Admins aussi (LL)





Dernière édition par Liam Coakley le Ven 13 Juin - 3:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Grow

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Liam Coakley   Jeu 12 Juin - 21:16

Bienvenue et Bonne continuation.

Avatar reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall C. Harlow
Admin
avatar

Nombre de messages : 656
Age : 26
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Liam Coakley   Jeu 12 Juin - 21:18

Bievenue et bonne continuation

_________________
    F A K E . B A B Y . S M I L E .

    ICON BY SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-trip.wowjdr.com
Liam Coakley

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Liam Coakley   Jeu 12 Juin - 21:21

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Calister

avatar

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Liam Coakley   Jeu 12 Juin - 21:37

B I E N V E N U E
& Bonne Continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Coakley

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Liam Coakley   Jeu 12 Juin - 22:13

Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Coakley

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Liam Coakley   Ven 13 Juin - 3:59

Terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall C. Harlow
Admin
avatar

Nombre de messages : 656
Age : 26
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Liam Coakley   Ven 13 Juin - 4:02

Validé
Eh tu vas les signer ses papiers

_________________
    F A K E . B A B Y . S M I L E .

    ICON BY SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-trip.wowjdr.com
Liam Coakley

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Liam Coakley   Ven 13 Juin - 4:02

Merci
NON!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Coakley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Coakley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam ? An ordinary human? Not really ...
» Eleonora & Liam ? « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »
» Liam Stevens
» (H) LIAM PAYNE - EDEN AU CHOIX
» RP du Hasard • Jackson Feat. Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :. :: .Welcome in our world.-
Sauter vers: