Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeroen Cranbery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeroen Cranbery

Jeroen Cranbery


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Jeroen Cranbery Empty
MessageSujet: Jeroen Cranbery   Jeroen Cranbery EmptyJeu 12 Juin - 22:07

Jeroen Cranbery 24 Jeroen Cranbery 23

ps-pbicons
Jeroen Cranbery
PENN BADGLEY


    Félicitations Madame, vous avez un magnifique fils. Dit la sage femme en posant Jeroen sur le ventre de sa mère. C'est ce 7 Juillet, un jour ensoleillé qu'il naquit. Le bébé mesurait alors 52 centimètres et pesait 3 Kilos 68. Il a tout de suite été très éveillé. Jeroen a été un enfant calme, jusqu'à à peu près ses 7 ans. Tout simplement car un évènement vint bouleverser son existence à tout jamais. Remontons, 17 plus tôt...

    .....


    Jyana entra dans la chambre de son petit garçon, et s'assit sur le lit en le regardant jouer. Elle descendit du lit et se mit en tailleur devant lui en lui disant.

    Mon cœur, Papa est partit.

    Jeroen leva la tête rapidement et répondit alors.

    C'est pas grave Maman, il va revenir...

    Dit-il en continuant de jouer, mais lorsqu'il vit les larmes de sa mère couler, il se rapprocha d'elle en lui demandant.

    Mais il est partit où Papa ?
    Loin d'ici, il ne reviendra pas mon chéri...

    Le père de Jeroen venait de décéder d'une crise cardiaque, et Jyana s'efforçait de rester forte devant son fils, âgé seulement de 7 ans. Le petit garçon comprit alors très vite, qu'il ne reverrait plus jamais son père.

.....


    Comme vous vous en doutez, Jeroen eu du mal à se construire sans son père. Sans présence masculine à la maison. Il a vécu toute son adolescence seul avec sa mère. Son adolescence fut une période difficile... Il a fait toutes les expériences possibles...

.....


    Allez essayes !

    Dit une de ses copains en lui tendant une cigarette qui n'avait pas vraiment l'air d'une cigarette. En effet, puisque c'était un joint alors forcemment... Jeroen le prit entre ses deux doigts et l'examina du regard. Il ne savait pas trop si il devait gouter à ça puisque c'est de la vrai m*rde. Mais il avait tout de même terriblement envie d'essayer. Le beau brun alors âgé de 16 ans ammena le joint a ses lèvres et fuma un ou deux coups. Il le rendit en toussant.

    C'est de la vrai m*rde ton truc !
    Maais c'est parce que t'as paa habitué c'est tout.
    Ouais bah, jamais je ne m'habiturais à ça.
    Fais comme tu veux.

    Jeroen partit alors en direction de chez lui. Il sentit alors son tee-shirt pour voir si il ne sentait pas la cigarette ou autre chose... Un petit peu à vrai dire, mais sa mère n'y verrait que du feu. Et en effet, à peine rentrer il se précipita a la douche sans que sa mère ne sente rien.

    .....


    Jeroen grandit, et au fil du temps il s'affirma. Autant dans ses convictions que dans ses choix. Aujourd'hui, il a 24 ans et ça fait 7 mois qu'il sort avec Serena Grow. Ils sont heureux ensemble et Jeroen pense avec certitude que c'est la femme de sa vie. Voici la déclaration que le beau brun lui fit avec amour alors que celle-ci devait partir en vacances à l'aéroport. Il n'était pas encore ensemble a cette époque là.

.....


    Jeroen se dépécha de se rendre à l'aéroport, là où Serena devait embarquer pour sa destination de vacances d'été. Le jeune homme avait réalisé que c'était avec elle qu'il avait envie d'être et qu'il était amoureux d'elle. Le beau brun courru dans tout l'aéroport en tentant de chercher sa bien aimée. Il la trouva et lui dit affolé.

    Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je dois t'avouer quelque chose ! C'est avec toi que j'ai envie d'être Serena. Je suis complètement fou amoureux de toi et je supporterais pas de t'éloigner de moi pendant plusieurs mois... Je t'aime, même plus que ma propre vie.

    Dit-il avec un regard qui en disait long et surtout, qui la suppliait de rester. Finalement sans dire un mot Serena posa ses bagages à terre et prit Jeroen dans ses bras puis elle l'embrassa tendrement. Ca a surement été le plus beau jour de sa vie...


        Surnom: Cloé
        Pays: France
        Où avez vous connu le forum: E-Mail
        Commentaire: Je l'adore déjà =p




Dernière édition par Jeroen Cranbery le Ven 13 Juin - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Jeroen Cranbery Empty
MessageSujet: Re: Jeroen Cranbery   Jeroen Cranbery EmptyJeu 12 Juin - 22:08

Bienvenue et Bonne continuation =)
Penn Jeroen Cranbery 933786 je te le réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Hell Calister

Hell Calister


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Jeroen Cranbery Empty
MessageSujet: Re: Jeroen Cranbery   Jeroen Cranbery EmptyJeu 12 Juin - 22:08

B I E N V E N U E
& Bonne Continuation Jeroen Cranbery 708659
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Cranbery

Jeroen Cranbery


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Jeroen Cranbery Empty
MessageSujet: Re: Jeroen Cranbery   Jeroen Cranbery EmptyVen 13 Juin - 12:49

Merci ! Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Jeroen Cranbery Empty
MessageSujet: Re: Jeroen Cranbery   Jeroen Cranbery EmptyVen 13 Juin - 12:59

Validé Jeroen Cranbery 588470
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Jeroen Cranbery Empty
MessageSujet: Re: Jeroen Cranbery   Jeroen Cranbery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeroen Cranbery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cranbery, Un Vrai.
» ONly...You...[Pv: Jeroen]
» Fait mumuse [ Jeroen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :. :: .Welcome in our world.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser