AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fait mumuse [ Jeroen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Fait mumuse [ Jeroen ]   Ven 13 Juin - 20:19

Une soirée comme une autre pour la jolie Agyness. Elle n'avait à vrai dire programmé aucune sortie spéciale mais a-t-on vraiment besoin de programmer quand on vit à Las Vegas? Sortez dans la rue et tous les divertissement possibles et inimaginables s'offrent à vous. Allez savoir pourquoi en ce début de soirée ce fut le golf que favorisa la jeune fille? C'est pas comme si elle avait eu une passion pour ce loisir... non, à vrai dire, ça l'avait jamais spécialement emballée. Mais elle y allait car elle avait envie d'être seule, de se défouler et que pour cela, elle n'avait rien trouvé de mieux que taper dans des balles.

Le temps était vraiment doux pour ce début de soirée, en même temps: on est dans le Nevada vous me direz... Habillée d'un simple shorty noir, d'une chemisette blanche ornée d'un collier du plus ravissant effet et montée sur des escarpins, la jeune Américaine était encore au premier trou. Tandis que tout le monde revenait avec la petite voiturette après une journée passée à errer sur le parcours, c'était seulement à cette heure-ci qu'elle se lançait: elle cédait toujours à ses petits caprices. Et puis fallait avouer qu'avec un soleil orangé à l'horizon, le terrain de golf prenait immédiatement une toute autre dimension. Tenant son club en main, elle se prépara à tirer et... manqua la balle: une fois, puis deux, puis trois... Wahow! Elle avait toujours imaginé ce sport moins compliqué que ça! Au bout du quatrième essai elle parvint tout de même à lancer la balle mais... un tantinet trop fort fallait bien l'avouer. Elle la regarda partir au loin dans un soupir et estimant qu'elle n'était pas trop loin, s'y rendit à pieds. Au bout de cinq petites minutes, elle retrouva finalement sa petite balle... ou celle de quelqu'un d'autre après tout mais bon, elle s'en fichait bien. Elle sourit légèrement et marcha à pas rapide vers son amie la balle comme si elle craignait qu'on lui la pique au dernier moment: oui, oui... elle n'avait pas tout compris au golf, je le concède!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Ven 13 Juin - 22:47


    Jeroen venait de passer une assez bonne journée. Il l'avait passé avec Serena, tranquille, et était aller jouer un peu au casino. Il n'avait pas gagner. Bizarrement, c'est souvent comme ça à Las Vegas. On dirait qu'ils s'arrangent pour absolument vous débourser de votre fortune. Et le pire, c'est qu'ils y arrivent. Serena avait décidé de rester tranquil dans leur hôtel, mais lui avait bien envie de sortir. Il décida donc d'aller un peu jouer au golf. Il adorait ce sport qu'il pratiquait depuis maintenant 7 ans. Le beau brun se rendit alors au parcours de golf et prit un caddie. Mais pas de petite voiture. Non, ça lui faisait du bien de marcher un peu, sans se soucier de rien. Le jeune homme se mit au début du parcours et frappa fort dans sa balle qu'il toucha du premier coup. Il posa sa main sur son front et la regarda s'éloigner. Puis, il vit qu'elle s'était posée à côté d'une jeune femme blonde. Jeroen prit alors ses affaires et marcha vers l'endroit où sa balle s'était désposée. C'est alors qu'elle reconnu tout de suite Agyness, son ex, qu'il n'avait pas revu depuis leur séparation. Cela faisait maintenant... bientôt 10 mois oui. Le jeune homme soupira et lui dit en se posant à côté.

    Tu te mets au Golf toi maintenant ?

    Il posa ses affaires à ses pieds et posa ses mains sur ses hanches à lui en attendant sa réponse. Bon sang, ça lui faisait bizarre de la revoir ici. Mais malgré tout, il avait quand même cette haine naissante contre elle. Qui ne l'a jamais quitté depuis le jour où elle lui a annoncé qu'elle l'avait trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Ven 13 Juin - 23:11

Agyness était en train de récupérer sa balle et se retourna brusquement, surprise par une voix qu'elle connaissait bien. Elle sourit légèrement en voyant Jeroen. Tandis qu'il avançait, elle pouvait sentir son coeur se serrer mais de façon assez douloureuse. Leur rupture avait été amère mais elle le comprenait, elle avait fait n'importe quoi ce soir-là et elle le regrettait tellement... foutre leur histoire en l'air pour une aventure d'une nuit: qu'est-ce qui lui était passé par la tête ce soir-là? Elle n'en savait rien à vrai dire mais quand elle y repensait, c'était un souvenir vraiment douloureux.

Elle ne le regarda pas plus longtemps dans les yeux et son regard se baissa pour observer la petite balle qu'elle faisait machinalement passer d'une main à l'autre. Elle voyait bien à son attitude qui lui en voulait toujours. Comment aurait-il pû en être autrement de toute façon? Elle l'avait blessé... mais elle ne se résolvait pas à jeter l'éponge, il lui manquait trop. Elle avait beaucoup réfléchi et avait changé aussi, elle voulait seulement lui montrait qu'elle méritait une seconde chance.


-Hum... j'essaie, oui.

Elle était assez gênée par cette situation mais bon, elle comptait pas créer une ambiance plus tendue encore et elle releva les yeux vers lui pour reprendre avec un sourire léger accompagné d'un haussement d'épaules:

-Enfin c'est assez laborieux, je croyais au moins avoir la chance du débutant mais apparement... c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Ven 13 Juin - 23:26

    Jeroen hocha légèrement la tête lorsqu'elle se mit à lui répondre qu'elle essayait de jouer. Le beau brun se mit alors devant sa balle, il sortit son club de son sac et tapa d'un coup sec, et la balle vint se nicher dans le trou a une dizaine de mètres. Il la regarda en mettant son club derrière sa nuque le tenant des deux côtés et dit en haussant les épaules.

    Pourtant c'est pas bien compliqué, tu vises, tu tapes et ça rentre. Enfin...

    Bon, c'était assez faux ce qu'il venait de dire. Le Golf c'est bien plus dur que ça, et au début, même lui avait du mal donc bon. Mais bref, il avait envie de lui dire ça, alors sans réfléchit il l'avait fait. Le jeune homme remit son club dans le sac. Et même si il lui en voulait toujours, il avait quand même envie de prendre ses nouvelles. De savoir comme elle allait. Mais il le dit plutôt de façon ironique, pour lui montrer qu'il n'avait pas oublier ce qu'elle lui avait fait.


    Alors, toujours avec le mec avec qui tu m'as trompé ?

    Dit-il d'un ton sec et determiné. Ah ça... Il l'avait toujours en travers. Et il n'est pas prêt de l'oublier. Etant d'un naturel très rancunier, il ne pardonnerait sans doute pas ce qu'elle lui avait fait. Pour lui, l'infidélité est la pire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Ven 13 Juin - 23:39

En tout cas, il semblait être plus doué qu'elle au golf, sa balle était rentrée d'un coup. Elle haussa un sourcil en entendant son explication. Pour elle, c'était pas aussi facile et elle était pourtant pas complétement neuneu. Elle reposa sa balle, pourquoi elle l'avait pris dans ses mains d'ailleurs?^^ Bref... elle la reposa et répondit avec un sourire amusé et heureuse de pouvoir parler avec lui:

-Non, pour moi c'est plutôt, je vise, je tappe et rien du tout.

Demonstration... Elle prit son club de golf et se mit en position enfin c'est comme ça qu'ils faisaient à la télé après elle se gourait peut-être dans l'imitation. Elle se concentra, visa et leva son club pour tapper quand il posa sa question. Pour le coup, le club passa bien à côté dans un grand bruit tandis qu'il s'abattait dans les airs. Elle avait été bien avec lui jusqu'à cet instant, elle aurait vraiment éspèré qu'il laisse cet histoire de côté et reprit simplement en regardant la balle et en repositionnant son club:

-Non, j'ai eu personne depuis...

Leur rupture l'avait vraiment changé ne serait-ce que dans son rapport avec les autres hommes, elle n'avait pas voulu sortir avec un autre depuis. Elle réussit finalement à la balle mais trop fort et elle passa trop loin du trou. Elle se déplaca dons jusqu'à elle tout en demandant en craignant un peu la réponse:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Ven 13 Juin - 23:55

    Avec de l'entraînement, tu y arriveras.

    Ca surprenait Jeroen qu'elle se mette au Golf. Pendant tout le temps où ils avaient été ensemble, elle n'avait jamais voulu l'accompagner au golf. Enfin si une fois, mais c'était juste pour le regarder faire donc bon... Il est vrai qu'avec de l'entrainement, on pouvait tout faire. Mais ne compter pas sur lui pour l'entraîner, alors là sûrement pas... Jeroen mit alors son sac sur son épaule droit et marcha au côté d'Agyness. Même si il lui en voulait toujours, ça lui faisait quand même un petit peu plaisir de la revoir. Il avait quand même passé 9 mois de sa vie fou amoureux d'elle. Et ça, ça ne s'oublie pas comme ça, aussi vite. Le jeune homme marchait toujours lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'avait personne dans sa vie. Puis, elle lui retourna la question. En regardant droit devant lui, il répondit.

    Je suis en couple depuis bientôt 7 mois. Et je suis très heureux.

    Inconsciemment, il cherchait à lui faire du mal. Tout comme elle lui en avait fait. Sauf que lui, il n'irait pas jusqu'à des actes, seulement des paroles, comme il avait l'habitude de faire. Une sorte d'envie de vengeance planait dans les airs...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 0:07

Elle était assez sceptique là-dessus mais s'il le disait, il devait avoir raison. Quand on commence un sport, on a l'impression qu'on progressera jamais et ça se fait finalement tellement doucement qu'on s'en rend pas compte. Enfin... avec 18 trous, y'avait pas à dire: elle était quand même gâtée côté entraînement. Quand la réponse tant craint arriva, elle eut l'impression qu'une pierre lui tomba au fond de l'estomac.

Il était avec une autre...et heureux avec cette autre fille. Tout un tas de trucs lui traversa la tête: la peur grandissante qu'entre eux ce soit trop tard pour tout arranger, l'énèrvement: elle se détéstait tout simplement de tout avoir foutu en l'air entre eux, elle avait simplement envie de remonter dans le temps et de changer cette soirée, la jalousie aussi: il était heureux avec une fille qu'il devait sûrement aimé et elle vivait avec lui ce que'Agyness rêvait de vivre à ses côtés en cet instant. Elle coupa finalement le lourd silence qui s'était installée et tout en faisant mine de se concentrer sur la balle qui, décidemment, s'imposer comme un excellent moyen pour éviter de le regarder:


-C'est...c'est bien. Je veux dire, je suis heureuse pour toi. C'est ce que tu mérites... vraiment.

Bien sûr, elle pensait ce qu'elle disait, qu'il aille mieux lui faisait quand même plaisir mais pourquoi ce n'était pas avec elle? Sa voix manquait cruellement d'assurance et le seul moyen de ne pas craquer était bel et bien de regarder cette balle et de penser à cette saleté de balle! Elle frappa doucement et la balle rentra. Ravie de pouvoir changer de sujet, elle retrouva un léger sourire:

-Hé!! C'est pas si mal pour une débutante, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 0:20

    Jeroen hocha la tête à ce que venait de lui dire Agyness. Il était loin de se douter qu'elle pouvait encore avoir des sentiments pour lui. Après ce qu'elle lui avait fait... Et pourtant, si, elle était bel et bien toujours amoureuse de lui. Mais pour l'instant, il n'en savait rien. Le jeune homme la regarda alors mettre la balle dans le trou. Il se pencha alors pour prendre les deux balles qui y étaient tombées et en rendit une à la belle blonde.

    Jeroen mit ses deux mains dans les poches dans son bermuda beige. Il portait aujourd'hui un polo Lacoste blanc ainsi que des Converses basses de la même couleur. Et oui, il était heureux en amour. Tout comme il l'avait été pendant ces 9 mois avec Agyness. Le jeune homme se mit alors en face d'elle pour la forcer à le regarder. Il l'affrontait de regard, sans faillir. Puis, il lui dit.


    J'peux te poser une question ? Qu'est ce qui t'est passé par la tête pendant cette nuit ?

    Il parlait bien sur de la nuit où elle l'avait trompé. Maintenant qu'il s'était calmé et qu'il avait prit le temps de réfléchir, il avait envie de savoir tout. Enfin, pas tout bien sûr. Mais le plus important quoi. Le jeune homme ne répondit même pas à ce qu'elle venait de lui dire sur son coup. Il voulait absolument avoir une réponse, sans qu'elle détourne une fois de plus le sujet vers un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 0:36

Elle récupéra la balle qu'il lui tendait tandis que son coeur battait la chamade. Elle constatait que ça faisait quelques mois...voire bientôt une année qu'ils ne s'étaient pas vus mais qu'elle n'avait pas oublié le moindre trait de son visage. Quand elle avait changé de sujet, un léger sourire forcé s'était dessinée sur ses lèvres mais elle se sentait affreusement mal en repensant à ses quelques mots:"Je suis en couple depuis bientôt 7 mois. Et je suis très heureux". Ca résonnait encore dans sa tête et ça lui faisait vraiment mal. Quand il reprit sur ce sujet, son sourire ne fit pas long feu.

Elle le regardait dans les yeux, restant silencieuse. Elle avait eu le sentiment de s'être déjà largement expliquée même si elle avait toujours refusé de dire qui était le garçon avec qui elle avait passé la nuit et de se replonger 10 mois plus tôt, c'était pas facile. Elle était pas revenu vers lui pour ça, elle voulait oublié ce passé pour une nouvelle histoire avec lui.


-Est-ce que ça changerait vraiment quelque chose si tu le savais?

Elle aurait voulu dire ça sur un ton moins amère mais n'avait pas réussi. Elle se demandait s'il faisait ça pour lui faire du mal, pour se venger. Il était heureux maintenant avec une autre fille, elle s'estimait déjà assez punie sans qu'en plus il veuille lui faire évoquer cette nuit qui était pour elle une énorme erreur qu'elle voulait juste oublier. Cette proximité avec lui, ça lui était même devenu douloureux: elle voulait juste se blottir contre lui, lui dire qu'elle l'aimait toujours mais elle savait que c'était impossible, que les choses ne se feraient apparemment pas comme ça. Alors, elle se contenta de baisser une nouvelle fois la tête, fuyant son regard comme elle fuyait sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 0:47


    Jeroen savait bien qu'il était entrain de blesser Agyness. Ce n'est pas ce qu'il avait souhaiter au départ, mais il le faisait, sans vraiment se contrôler. Peut-être avait-il besoin de ça. Peut-être était-ce un passage avant de pouvoir enfin lui pardonner. Il n'en savait trop rien pour l'instant. Le jeune homme écouta alors la blondinette qui une nouvelle fois, fuya sa question. Jeroen soupira puis baissa la tête a son tour regardant le trou qui les séparait. Il se rapprocha alors d'elle, puis, à un mètre d'elle il s'arrêta. Il posa deux de ses doigts sous le menton d'Agyness, puis remonta sa tête pour qu'elle le regarde droit dans les yeux. Toujours en gardant ses doigts sous son visage, il lui répondit.

    Ca m'éviterai de me poser des questions toutes les nuits.

    Oups, là il venait de lui faire comprendre que oui, malgré tout, il pensait toujours à elle. Peut-être entant qu'amoureuse, il n'en savait très rien. C'était assez flou dans sa tête. Il avait vraiment besoin de savoir pourquoi elle avait fait ça, et dans quelles circonstances, mais surtout, avec qui... Mais pour l'instant, ils n'avaient pas encore abordé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 1:07

Un court silence s'installa pendant lequel Agyness était assez mal à l'aise. Elle se sentait bête d'être revenue. A quoi s'était-elle donc attendue? Si elle allait repartir, l'oublier? Non, elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait tout simplement pas tirer un trait sur leur histoire quand bien même cette histoire ne serait plus que souffrance, et à vrai dire... c'était en bonne voie. Elle l'entendit approcher mais ne releva toujours la tête que quand il l'y aida. Son coeur qui s'était alors calmée reprit soudainement sa course folle quand elle le regarda à nouveau dans les yeux.

Elle fronça légèrement les sourcils, un peu surprise par ce qu'il venait de dire mais agréablement surprise. Alors il pensait encore à elle? Savoir qu'il ne l'avait pas complétement oublié, ça la soulageait tellement. Elle n'avait cessé de penser à lui tout ce temps-là et savoir que, d'une certaine façon il n'avait pas tirer un trait sur ce qu'ils avaient vécu, ça lui mettait tout simplement le coeur en joie. Enfin plus ou moins, peut-être s'emballait-elle? Après tout, peut-être qu'il n'était rattaché à leur passé que par ses questions dont il ignorait les réponses, peut-être qu'il voulait savoir... par simple curiosité, pour que la boucle soit bouclée. Néanmoins, elle savait qu'elle lui devait la vérité et finit tout de même par répondre avec une voix assez faible et timide, elle avait toujours soigneusement éviter de trop y repenser alors...placer des mots dessus.


-Je sais pas ce qui me passait par la tête à ce moment-là. T'avais annulé notre rendez-vous à cause d'un imprévu et à vrai dire, je t'en voulais même pas, c'est pas ça. C'est juste que je m'apprêtais à partir mais, j'ai commencé à parler à un garçon qui me plaisait...

Elle se sentait affreusement mal de déballer tout ça et fit une petite pause avant de reprendre sentant sa voix faiblir au fur et à mesure que son coeur se serrait:

-Et...et je sais pas ce qui m'a pris. Je t'aimais vraiment et je crois que ça me faisait peur aussi, je veux dire avant toi, j'avais jamais eu de relations sérieuses, et je changeais en étant avec toi, j'étais plus la même. Alors, peut-être qu'en comettant cet erreur, c'était un moyen de me dire que j'étais toujours la même parce que ce qui se passait entre nous, ça me faisait peur, j'avais peur de pas être à la hauteur! Je te dis, je sais pas ce qui m'a traversé l'esprit mais ce que je sais c'est que je regrette affreusement...voilà.

Elle se sentait terriblement mal, elle savait que son discours était emboruillé mais c'était parce que c'était terriblement embrouillé dans sa tête aussi. Elle sentait les larmes montaient et avait pas vraiment envie qu'il la voie comme ça, elle baissa la tête en sentant une larme couler sur sa joue au moment où elle ferma brièvement ses paupières. Heureusement qu'elle avait la tête baissée, elle voulait pas qu'il la voie pleurer, qu'il croie qu'elle fasse tout un numéro ou je ne sais quoi:

-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 14:11


    Lorsqu'elle commença à s'expliquer, il enleva ses deux doigt du menton d'Agyness. Il l'écouta attentivement en la fixant du regard. Puis, il hocha légèrement la tête en la baissant. Lui, il n'est pas parfait certes, mais ça ne lui serait jamais venu à l'idée de tromper la jolie blonde.

    Il l'aimait tellement. Il avait tout simplement eu le coup de foudre pour elle, et pendant ces 9 mois, il avait vécu un bonheur complètement indescriptible qu'il n'avait jamais vécu auparavant. Il accrochait énormement d'importance à cette relation, peut-être un peu trop même. Un peu trop pour Agyness. Il n'en savait rien. Mais ça lui faisait bizarre de l'entendre déballer tout ça. Elle n'avait jamais été autant honnête dans leur relation.

    Dans la voix de la jolie blonde, on pouvait entendre des sanglots qui arrivait. Sa voix était faible et manquait visiblement d'assurance. Jeroen soupira doucement en relevant la tête et en la regarda. Elle avait la tête baisser. Et elle se mit à dire qu'elle était désolée. Le jeune homme lui fit remonter la tête une nouvelle fois et dit.


    Moi aussi je t'aimais, plus que tout au monde... Et t'as tout gaché.

    Il se mordit la lèvre inférieure et la regarda droit dans les yeux. Elle pleurait. Ah non, ce qu'il deteste le plus c'est de voir une fille pleurer. Ca lui donne envie de la prendre dans ses bras. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, il la serra dans ses bras puis, il lui dit.


    Allez arrêtes de pleurer...

    Il soupira longueument puis la recula un peu en gardant ses mains sur ses bras. Puis, il lui dit.


    J'ai une dernière question à te poser... C'était qui ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 15:26

Il l'aimait, c'était du passé... elle avait vraiment éspèré qu'il l'aime encore ne serait-ce qu'un peu, qu'il n'ait pas uniquement de la rancoeur pour elle, pas forcément qu'ils se remettent ensemble tout de suite mais qu'il veuille bien avoir une relation amicale d'abord puis voir ensuite. Elle savait que ce serait pas facile, elle comprenait tout à fait sa réaction, s'il l'avait trompé, ça l'aurait tout simplement détruit. Elle en revenait pas, elle avait fait du mal à l'être qu'elle aimait le plus..; quelle belle connerie. Elle avait tout gâché, elle ne le savait que trop bien mais était-ce trop ambitieux de vouloir tout reconstruire, même si elle devait être celle qui ferait tous les efforts pour ça, elle n'abandonnerait pas.

-Je sais que j'ai tout gâché mais je refuse de croire qu'il est trop tard...

Elle se réfugia dans ses bras durant ces quelques secondes, qu'est-ce que ses étreintes avaient pû lui manquer, elle se sentait tout simplement bien quand elle était contre lui, en sécurité, il n'avait pas changé de parfum, il avait toujours le même qu'elle adorait tant. Mais ce petit moment cessa vite puisqu'il recula, elle sécha rapidement ses larmes avec le dos de sa main mais ce n'était pas pour autant qu'elle se sentait mieux, il lui manquait terriblement et elle s'en voulait de s'être laissée aller comme ça, elle croisa les bras. Elle ferma les yeux doucement en entendant la question suivante, la question qu'elle craignait tant. Elle avait pas envie de lui mentir et elle allait pas lui dire "un inconnu", non car Liam Coakley était bien connu par ici! Mais elle voulait pas lui faire du mal non plus... Elle se contenta donc d'un simple:

-Aucune importance, mais ce dont tu peux être certain c'est que je l'ai jamais revu et que je ne le veux pas, c'était juste une terrible erreur, rien d'autre.

Elle éspèrait que ça lui suffirait car elle ne comptait pas lui en dire plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 15:51

    Et pourtant, il était bel et bien trop tard. Bien sur qu'elle lui manque parfois, ça a été dur au début sans elle. Il pensait toujours à elle le jour, la nuit.. Mais une autre fille est venu remplir ses pensées, Serena. Jeroen ne savait pas trop comment lui faire comprendre. Malgré sa rancoeur il n'avait pas envie de ne faire que de lui envoyer des pics. Mais là, il était bien obligé de lui faire comprendre. Il dit alors en la lachant.

    Pourtant c'est trop tard Agyness... J'suis avec une fille que j'aime de tout mon coeur...

    Il est vrai que c'est Serena qui l'avait aidé à retomber de nouveau amoureux. Au début, il avait eu peur d'avoir une relation, comme avec Agyness et qui finisse de la même manière. Il avait quelques appréentions. Mais finalement, il s'était mis en couple avec elle. Et pour l'instant, tout se passait à merveille.

    Agyness ne lui dit pas qui était ce mec. Bon sang, mais il avait tellement envie de savoir, juste comme ça. Le jeune homme mit ses mains sur les épaules de la jolie blonde et la regarda droit dans les yeux. Ses yeux noirs transpersaient le regard azur de la jeune femme. Il se mit alors à dire.


    Après ce que tu m'as fais, j'ai bien le droit de savoir son nom tu n'crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 16:04

Elle savait qu'il ne faisait pas ça pour la blesser mais s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pû mieux s'y prendre. Il l'aimait même sûrement plus qu'il ne l'avait jamais aimé elle. D'un côté, elle savait pas le droit de s'interposer entre lui et cette jeune fille, il était heureux et c'était vraiment ce qu'elle désirait le plus au fond d'elle mais de savoir que c'était pas avec elle, ça la rendait malade. Elle pouvait pas croire que ce soir trop tard.. pas après ce qu'ils avaient vécu, elle avait passé les plus beaux mois de sa vie à ses côtés et en y mettant fin, elle avait fait la plus belle erreur de sa vie mais est-ce que tout le reste découlerait de ce petit écart? Les dés étaient-ils vraiment jetés? Non, elle ne le voulait pas, peut-être que pour lui c'était définitivement terminé mais elle lui montrerait qu'elle mérite une seconde chance car elle savait que s'ils se remettaient ensemble, ça pourrait marcher... mais il avait trop de rancoeur et puis il en aimait maintenant une autre:

-Plus que tu m'as aimé?

Elle savait que cette question ne chagerait rien quel que soit sa réponse. Quand bien même, il l'aurait plus aimé elle, c'était de toute façon clairement terminé pour lui. Et si jamais il aimait plus cette fille, ça ne changerait rien, ça ne lui ferait que plus de mal encore. Elle savait même pas pourquoi elle avait posé cette question, elle saurait que la réponse lui ferait mal mais elle avait besoin de savoir sinon cette question l'aurait obsédé.

Et elle, de l'autre côté ne pouvait se résoudre à lui répondre. Ca faisait déjà un petit moment que Liam était intéressé par elle quand elle sortait avec Jeroen et la seule chose qu'elle lui disait toujours était qu'il se faisait des idées alors si maintenant il l'apprenait, ça lui ferait sûrement plus mal encore:


-Ca ne t'apportera rien de le savoir, que ce soit un mec ou un autre, ça ne fait aucune différence. La seule chose qu'il y'a à retenir c'est que j'ai été stupide, que j'ai gaffé et que je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 21:56


    Jeroen baissa la tête à sa question. Ca ne voulait pas dire oui, ni non. Il n'en savait rien à vrai dire. Il n'avait jamais pris le temps de comparer toutes ses relations. Totu ce qu'il sait, c'est qu'il aimait Agyness, et qu'aujourd'hui, cet amour n'est malheureusement plus là. Il aime de tout son coeur une autre femme. Avec qui il a envie de passer le reste de ses jours. Ses sentiments amoureux pour Agyness sont maintenant loins. Après si ils ressurgiront un jour, il n'en sait rien du tout. Ne jamais dire jamais en tout cas. On ne sait pas ce qui peut arriver. Peut-être arrivera t-elle à le reconquérir. Et peut-être que lui se laissera aller à une deuxième chance. Mais ce n'est pas son genre de pardonner et de tout recommencer à zéro. Et Agyness le sait très bien. Mais bon, le temps nous le dire. Le jeune homme releva la tête lorsqu'elle répondit à sa question. Décidemment... Elle n'avait vraiment pas l'intention de lui dire qui était ce mec. En tout cas, si il venait à apprendre que c'était Liam avec qui elle l'avait trompé, cela le mettrait dans une rage folle ! Vous imaginez, tout d'abord ce sal*ud de premier n'arrêtait pas de draguer la jolie blonde alors que Jeroen était avec elle. Et maintenant, il est obligé de le supporter car c'est le meilleur ami de Serena, et en plus son ex... Et puis quoi encore. Ah oui aussi, ils n'arrêtent pas de la draguer, même si ce n'est que purement amical, ça met Jeroen dans un de ses états à chaque fois.. Etant très jaloux, il deteste qu'on s'approche de trop prêt de sa copine, alors à chaque fois qu'ils font ça, il lui fait une petite remarque et ça passe. Le beau brun soupira lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne voulait pas lui répondre. Il en avait marre, plus que marre qu'elle ne lui dise pas tout. Il attrapa alors son sac et le mit sur son épaule en disant.

    Bon, et bien dans ce cas là, si nous nous sommes tout dit, je vais te laisser, toi et ta balle.

    Il s'éloigna. Il n'a jamais aimé qu'on lui cache des choses, et même si elle regrettait ce qu'elle avait fait, la moindre des choses était de lui dire toute la vérité. Il se recula donc quelque peu contrarié en disant.

    Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   Sam 14 Juin - 22:10

Apparemment, lui aussi voulait garder son jardin secret ou alors, peut-être qu'il ne lui répondait pas tout simplement car elle ne le faisait pas non plus. Elle ne savait pas, avec toute cette histoire, elle était complétement paumée. Elle fixa de nouveau la balle qu'elle faisait passer d'une main à l'autre. Elle n'aimait pas cette situation de ne pas savoir quoi dire, de ne pas savoir ce qu'il pensait alors qu'avant ils étaient si complices. Elle releva la tête en entendant qu'il partait et laissé échapper un simple:

-Jeroen, s'il te plaît...

Pourquoi n'y mettait-elle pas vraiment d'entrain? Car elle le savait, il ne voudrait pas revenir tant qu'elle n'aurait pas répondu à la question. Le chemin s'ouvrait sur deux nouvelles directions: Laquelle prendre? Le retenir, lui avouer qu'elle l'avait trompé avec Liam et le voir partir dans un véritable état de colère ou bien ne pas répondre et le regarder partir, déçu... Vous l'aurez compris: c'est pas ce qu'on appelle un choix mais bel et bien un dilmene cornélien! Elle savait pas quoi faire et ne fit rien, elle le regarda simplement partir restant plantée là, sans rien faire. Elle était venue ici pour se défouler, pour évacuer un trop plein d'énergie... eh bien, elle n'avait pas beaucoup tappé dans les balles mais elle était maintenant apaisée... enfin non, c'était pas le mot, elle était plutôt déprimée. Elle partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fait mumuse [ Jeroen ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait mumuse [ Jeroen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait de la généalogie?
» Le "Poupy train" ... site vite fait..
» C'que t'as fait d'ta journée ! o/
» Je crois que j'ai fait une grosse c.....ie !
» LastActivityView : savoir qui a fait quoi sur votre ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . Las Vegas . » :: .: Wynn Las Vegas :. :: .Golf.-
Sauter vers: