AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel S. Blueberry

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)   Ven 13 Juin - 22:05

[img][/img] [img][/img]
ICONS BY ...
Blueberry Hazel
__ ... ?




    La naissance ... Un moment tellement éprouvant, et pourtant, on ne s'en rappelle pas. Pourtant, c'est a ce moment précis que tout commence, que l'on prend vie. Pourquoi ne peut-on pas s'en souvenir ? C'est tellement injuste. Hazel a appris de son père, que sa naissance à elle a été des plus dures. Enfin moins pour elle que pour sa mère puisque celle ci ... est morte en lui donnant la vie. Drole d'échange n'est ce pas ? Enfin si on peut appeler ca un échange, car Keira aurait surement préferé rester en vie. John, son père, a donc du l'élever seul, et sans beaucoup de moyens financiers, n'étant que le fameux petit boucher du village ou ils vivaient a présent tous les deux. Les gens de ce village, ayant pitié du pauvre homme, encore en deuil, lui proposait leurs services : garder la petite Hazel, faire quelques courses, le ménage et compagnie. Seulement John n'était pas un homme a accepter aussi facilement qu'on lui rende service, alors il refusait tout, un par un. & la petite Blueberry grandit, grandit, grandit comme tout enfant normalement constitué. Trop petite et trop jeune pour s'en rendre compte, elle ne souffrait pas de l'absence de sa mère.

    ____________________
    {Anecdote 1}
    Puis un jour, alors qu'elle sortait de l'école primaire, elle se mit a observer ses petites camarades de classe rejoindre leurs mamans ... Et c'est a ce moment ci que le déclic se fit dans sa petite tete de gamine pleine de vie. Quand son père arriva, il la trouva accroupie contre le portail, la tete enfouie dans ses bras menus. Il s'approcha lentement, et lui souleva doucement le menton :

    -Qu'y a t il ma puce ?

    -Papa elle est ou maman ?

    Le regard de John se voila, il se fit plus sombre, lui qui était si clair quelques instants plus tot. Il prit la petite Hazel dans ses bras, et l'emmena un peu a l'ecart des regards qui les dévisageaient.

    -Tu sais, chérie, maman elle est partie ...


    -Pourquoi ?

    -Et bien parce que ... Parce qu'elle est morte, Hazel.

    Il ne lui dit pas comment elle était morte, ce qui risquait d'etre dur. Il preferait attendre qu'elle soit plus grande. Il se souvenait de la crise de larmes quand Momo le poisson rouge était décedé, alors il n'osait imaginer ce que cela ferait pour une mère.


    _________________________
    Hazel ne mit pas longtemps a digérer cette douloureuse information. Elle était encore très jeune, et ne réalisait pas très bien. Et puis le temps passa, et la petite Blueberry devint une jeune et belle adolescente.
    L'adolescence ... Symbole de crise dans la famille, de petits problèmes de santé, des boutons etc ... Bref ce n'est pas la meilleure période d'une vie. On est indécis, il y a le premier baiser et aussi le premier calin (au lit). On choisit son orientation sexuelle également. De ce coté, Hazel n'a pas de problèmes = les garcons, les garcons ... <3 Elle n'éprouve aucune attirence pour les filles. C'était également une très bonne élève, dotée de grandes facilités. Le travail ? Elle ne connait pas. Jamais elle n'a eu besoin de réviser pour avoir de bonnes notes, tout rentrait d'instinct dans sa tete, rien qu'avec la voix du professeur. D'ailleurs ces derniers l'adoraient. Quel bonheur d'avoir une élève aussi brillante dans sa classe ! Ses camarades de classe étaient jaloux. Les filles par sa beauté, et les garcons ... bavaient d'envie. Seulement, il n y en a qu'un qui réussit a retenir son attention. Il s'appelait Jimenson. Hazel se rappelle très bien de leur rencontre ...

    ____________________
    {Anecdote 2}
    C'était en classe de 5ème. La petite Hazel n'avait encore jamais eu de relations amoureuses, bien que les garçons lui couraient après. Elle n'était tout simplement pas interessée. Enfin si, un seul garçon digne de ce nom retenait son attention = Jimenson. Grand, brun, stature athlétique, bronzé ... Beau a couper le souffle. Lui non plus ne sortait avec personne. Les filles pourtant se jetaient toutes a ses pieds sauf ... Hazel, qui preferait l'admirer de loin {tout comme lui le faisait avec elle}. Puis un jour, ils se retrouverent tous deux coincés au meme endroit. Le silence pesa quelques instants jusqu'a ce que lui prenne la parole.

    -Salut moi c'est ...

    -Jimenson je sais.

    Il parut surpris, mais pas tant que ca. Toutes les filles parlaient de lui après tout. Mais étant donné qu'Hazel etait une des rares filles a ne pas lui coller aux baskets toute la journée, il pensait qu'elle ne savait pas qui il était.

    -Hum ok ... Toi c'est Hazel c'est ca ?

    -Apparemment.

    Elle leva enfin les yeux sur lui, pour découvrir un sourire radieux. Elle le lui rendit, ne sachant trop quoi dire.

    -Alors ca fait quoi d'avoir toutes les filles a ses pieds, Jimenson ?

    -Appelle moi Jim. Et toutes les filles sauf toi apparement. Et toi ca fait quoi d'avoir la plupart des garçons qui donneraient n'importe quoi pour toi ?

    -Tous les garçons sauf toi, evidemment.


    Ils éclatèrent de rire, tous les deux. Apparement un point commun les unissait. C'était deja ca de gagné. Puis tout d'un coup, il se pencha vers la petite Hazel et deposa un doux baiser sur ses lèvres.

    -Et non tu te trompes.

    Hazel souria, et lui rendit son baiser a son tour.

    -Toi aussi.


    ______________

    Et c'est ainsi que le plus beau couple du collège se forma. Hazel et Jimenson. De quoi rendre les autres jaloux. Ils étaient si beaux, si parfaits et se ressemblaient tant. Cet amour dura un an. Jusqu'a ce que Jim démenage d'un coup, sans en dire un mot a la jeune fille. Celle ci, détruite, l'appelait sur son télephone mais tombait a chaque fois sur sa messagerie. Elle sombra dans la déprime la plus profonde, ne parlait plus a personne, ne mangeait plus, ne sortait plus de sa chambre. Son père s'inquiétait, et faisait tout pour la sortir de cet état de tristesse. Mais rien n'y faisait.
    Puis le temsp passa, et elle commença a l'oublier. Ce fut long et difficile. Aujourd'hui elle a beau dire qu'elle n y pense plus, au fond d'elle il y a toujours une petite place pour lui dans son coeur. Elle sortit avec plusieurs garçons, n'en trouvant jamais un réellement a son gout. pourtant, ca se bousculait au portillon, mais pas moyen. Jimenson était le seul. Hazel se demande toujours ou il est, si il pense a elle, pourquoi n'avoir rien dit, pourquoi ne pas repondre au telephone ... L'a t il bel & bien oublié ? En aime t il une autre ?
    L'adolescence prend fin un jour, c'est obligé. Et tant mieux pour la petite Hazel devenue grande a present. C'est un moyen radical de mettre fin a sa souffrance. Elle a decidé de ne plus dependre des hommes, les histoires d'un soir valent mieux qu'une longue histoire qui se termine mal. Aujourd'hui elle vit a Las Vegas, ville de jeux, de péchés & de beaux gosses a mettre dans son lit. Et oui, la gentille et douce Hazel a bien changée. Etant ado, elle n'aurait certainement pas couché avec quelqu'un juste pour le plaisir. Ses études viennent de se terminer, et elle vient d'etre embaucher en tant qu'hotesse dans un casino. Elle aime ce qu'elle fait. Et vis une vie merveilleuse.
    Seulement quelque chose, ou plutot quelqu'un va revenir bouleverser son quotidien ... Et ce quelqu'un porte le prénom de Jimenson ... Comment vont se dérouler leurs retrouvailles ? Vous le saurez dans le prochain épisode !








    Surnom: Sunshine
    Pays: France
    Où avez vous connu le forum: Mail
    Commentaire: Quelqu'un pourrait m'aider pour l'avatar ? J'hésite entre Andi Muise, Kristen Stewart, & Misha Barton ? mercii =)
    & sinon très beau forum


Dernière édition par Hazel S. Blueberry le Sam 14 Juin - 12:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness Darlanoey

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)   Ven 13 Juin - 22:08

Bienvenue!!!!!!

Préfèrence pour Kristen Stewart et Mischa Barton et je pense que pour Mischa Barton y'a plus de choix de photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Coakley

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)   Ven 13 Juin - 22:09

Je te conseille Kristen Stewart
Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)   Ven 13 Juin - 22:15

Andi et Mischa <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel S. Blueberry

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)   Ven 13 Juin - 22:23

Hii mercii a tous =)
Trop aimables ^^

Bref je vais finir la fiche & je verrais après pour le vava' && si quelqu'un d'autre a un avis je l'ecoute (ou plutot je le lis) attentivement =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaytlin L. Lorenzino

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 24
Crédit : Sulky
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)   Ven 13 Juin - 22:24

Biiienvennnue

Si c'etait moi je prendrai Mischa of course (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall C. Harlow
Admin
avatar

Nombre de messages : 656
Age : 26
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)   Sam 14 Juin - 0:50

Bienvenue et Bonne continuation
Moi je te conseille Andi

_________________
    F A K E . B A B Y . S M I L E .

    ICON BY SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-trip.wowjdr.com
Hazel S. Blueberry

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)   Sam 14 Juin - 12:57

Vous m'aidez pas la XD
Finallement je vais prendre Andi =D
& je pense avoir terminé =)
si il manque quelque chose dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendall C. Harlow
Admin
avatar

Nombre de messages : 656
Age : 26
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)   Sam 14 Juin - 13:01

Oui Andi
Non c'est parfait validée miss =)

_________________
    F A K E . B A B Y . S M I L E .

    ICON BY SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://road-trip.wowjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel___ Precious Baby {UC (help me : avatar ? ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar en flash sur le forum
» appel à vos talents =3 avatar JongHun [OPEN]
» Plus moyen d'avoir la bonne taille d'avatar... :'(
» Avatar en LS
» James nous parle d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :. :: .Welcome in our world.-
Sauter vers: