AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans les rue (Liam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Grow

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Dans les rue (Liam)   Ven 13 Juin - 22:18

Serena était toujours entrain de trainer dans les rues celle là aussi. A croire qu’elle n’avait pas son chez soit. Pire elle avait plusieurs maisons, ceux de son père. Mais depuis quelques temps, elle vivait avec son beau brun ténébreux, j’ai nommé Jeoron. Elle était donc sortie promener sa petite Nana, un chihuahua qu’elle portait toujours. Elle l’habillait comme un humain, ce jour là, elle lui avait mis un tutu bleu ciel. Et lui avait vernis les ongles. Qu’est ce qu’elle pouvait être dérangée par moment. Quand à elle, elle portait un petit jean moulant, et un petit top à carreaux marrons avec marqué dessus "Serena the Best" en jaune moutarde.
Et oui, elle avait l’habitude de porter des vêtements personnalisé cette petite. Ses cheveux étaient rangé dans un chapeau très joli. Bref, elle était bien habillée comme à sa grande habitude.
Elle aimait qu’on se retourne lorsqu’elle passait. Et surtout entendre d’autre fille commenter sur elle. Toutes des jalouses sérieusement!!
Elle était donc dans les rues. Pour une fois que ce n’était pas pour faire les boutiques. Elle marchait pourtant assez rapidement. Elle avait complètement zappé de prendre la bouffe de son chien. Et les magasins n’allaient pas tarder à fermer, elle rentra donc dans l’un en espérant trouver les croquettes préféré de Nana ….Bingos, elle alla à la caisse pour payer. Lorsqu’elle se fit bousculer par une vieille dame. Notre petite blonde la foudroya du regard, mais ne dit rien. Bon elle était vraiment gentille par moment.
Après avoir tout payé, et foutu tout sa dans le coffre de sa voiture. Elle continua sa promenade avec Nana.
Le soleil avait disparu, mes toutes les lumières qui éclaircissaient la ville le remplaçait. Alors qu’elle venait de traverser la grande rue de l’un des plus grand casino de la ville. Elle tomba nez à nez avec Liam. Elle fit d’abord une tête surprise avant de lui adresser un grand sourire. Elle l’attrapa par la taille, en se mettant sur la pointe des pieds pour lui déposer deux bisous sur les joues droite et gauche


"Hey mon petit Liliamou !! "


Le monde était vraiment petit. La preuve. D'ailleurs à ce moment précis justement. Elle était entrain de penser au jeune homme. Elle pensait à l'appeller lorsqu'elle sera rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Coakley

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Dans les rue (Liam)   Ven 13 Juin - 22:38

Pour une fois Liam n'avait pas l'intention d'aller fêter. Non, ce soir-là il voulait tout simplement profiter du fait qu'il faisait asser chaud & qu'il était à Vegas. Le jeune homme portait son jeans décolorer qu'il portait habituellement, son chandail fétiche, le bleu pale écrit dessus « I Know Your Looking At Me! ». Le jeune homme venait de sortir du bâtiment quand il réalisa qu'il avait oublier ses choses. Il rentra de nouveau et ce dirigea vers sa suite ou il prit son porte-feuille, son Ipod et ses clées. Le jeune homme allait sortir quand sont téléphone sonna, il soupira et alla répondre:

« Allo? »
« Monsieur Coakley? »
« Oui, c'est moi! »
« Nous vous appelons pour vous informez que l'argent que vous a leguez votre grand-père vient d'être tansférer dans votre banque à Las Vegas. »
« Enfin une bonne nouvelle, Merci beaucoups! »

Le jeune homme racrocha et sourit. Voila maintenant il avait tout son argent à Las Vegas, la vie était belle. Le jeune homme sortit de nouveau et cette fois il fonça dans Serena. Le jeune homme la regarda et quand celle-ci lui dit bonjour, le jeune homme cacha sa main gauche. Il n'avait pas l'intention de lui montrer la bague maintenant. Le jeune homme la regarda et dit:

« Salut! »

Il la prit pas la taille mais quand il baissa les yeux vers son chien il éclata de rire! Et lachat la taille de celle-ci tellementil riait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Grow

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Dans les rue (Liam)   Sam 14 Juin - 11:34

    Serena croisait souvent par hasard Liam. A croire que c’était fait exprès. D’ailleurs, au fond d’elle elle pensait le voir aujourd’hui. C’est qu’il lui arrivait d’être voyante aussi. Elle était très observatrice, d’ailleurs elle craqua sur le chandail du jeune homme. Elle voulait le même pour fille. Mais resté à le trouver. Elle lui sourit, en le regardant. Etant petite de taille, elle était obligée de lever la tête. Torticolis voyez-vous ?

    Le petit s’était tout de même permis de se moquer de la petite Nana. Ce qui avait offensé notre blonde adorait, elle le regarda du coin de l’œil en ouvrant la bouche heurté par l’attitude de son ami. Son chien avait sorti sa tête du sac, qu’elle portait, en faite. Elle en avait eu assez de le porter, mais ça n’empêche qu’on voyait ce qu’il portait. Elle le sorti de son sac, la regardant, puis lui dit :


    " T’inquiète pas ma princesse, le vilain monsieur va s’excuser ! "


    Serena était une fille vraiment très extravagante, mais il faut savoir que Nana avait remplacé le vide qu’elle avait eu après la rupture avec Liam. Et cet animal avait été là même lorsqu’elle pleurait toute seule dans sa chambre. Elle regarda donc Liam en fronçant des sourcils. Elle lui tendit donc le chien et lui dit.

    " Demande lui pardon ! "


    Avant même d’ailleurs qu’il ne s’excusa, elle lui avait fait un bisou (à son chien bien sur), puis l’avait remit soigneusement dans son sac, en veillant à ce qu’il sorte bien la tête, pour regarder dehors. Elle finit par sourire à Liam, et lui demanda

    "Bref, bref… Que me racontes-tu de bien mon cher Liam ? "


    Mais pourquoi il se cachait la main celui là ? se demandait la petite blonde. Son attitude était vraiment bizarre. Pourtant, si elle apprenait pour la bague, malgré qu’elle dise être contente pour lui. Au fond, elle serait morte de jalousie. Et ben quoi, ils étaient comme même rester très longtemps ensemble…Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Coakley

avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Dans les rue (Liam)   Lun 16 Juin - 19:48

Le jeune homme savait très bien quand la jeune femme avait eu le chien mais il essayait de ne pas trop penser à ce temps. C'était il y a longtemps mais sa perte il la voyait encore. Le jeune homme continuait a rire quand celle-ci l'obliga à s'excuser. Le jeune homme arrêta de rire pendant quelques instant et dit tout sérieusement:

Excuse-moi Nana, je ne savais pas que ton maître te prenait pour une poupée.

Liam recommenca à rire. Le jeune homme la regarda embrasser son chien et il remit sa main autour de la taille de sa meilleure amie et mit sa main en vitesse dans la poche de son jeans. Il la regarda et dit:

Heu... Serena je dois te dire quelque chose mais promet moi de m'écouter juste qu'à la fin et de ne pas me crier dessus

Le jeune homme avait dut préciser le fait de ne pas lui crier dessus mais il savait que sa meilleure amie allait le faire tout de même. Il la regarda et attendit que celle-ci lui promette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Grow

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Dans les rue (Liam)   Mar 17 Juin - 10:09

    Serena fit un sourire fier aux excuses de Liam à Nana. Malgré qu’il soit assez ironique, le fait qu’il ait prononcé le mot pardon, lui suffisait. La petite blonde ne souffrait plus de la séparation entre elle et Liam. C’était fini, aujourd’hui ils étaient en excellent terme. C’était the best friend. Il était toujours à l’écoute, mais il faut l’avouer qu’entre eux, il y a toujours eu ce petit truc, qui malgré leur amitié faisait que par moment, ils se sentaient attiré l’un envers l’autre. Ce n’était pourtant pas de l’attirance au sens qu’on pourrait croire, mais ils avaient toujours par moment le sentiment que le passé risquait de les rattraper. Pourtant Serena était très fidèle à Jeroen. Elle comptait faire sa vie entière avec lui, quitte à avoir 3 gosses de lui. Entre eux, c’était l’amour fou. Mais dans son cœur, a jamais demeuré Liam. C’était tout de même son premier amoureux. Elle le regarda d’un œil suspect, le fait qu’il lui fasse promettre des choses avant même de commencer n’était jamais bon signe. Elle se mordilla la lèvre inférieur, tout en croisant les bras et en le fixant quelques instants. Qu’est ce que ça pouvait bien être. Elle détacha ses bras, en les mettant derrière son dos, comme une petite fille le regardant avec de gros yeux.

    "…Euuh, vas-y dit moi tout ! Je te promets de t’écouter jusqu’au bout ET je ne te crierai pas dessus !! "


    Vous vous en doutait que si elle avait les mains derrière le dos, c’est surtout pour croiser les doigts. ^^ Serena était encore très enfantine dans sa tête. Elle aimait bien faire ce genre de petit truc qu’une fois adulte on a du mal à comprendre. Ben quoi, imaginez que ce qu’il lui dise ne lui plaise pas. Elle va pas tout garder pour elle parce qu’elle la promis. C’est Absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les rue (Liam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rue (Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» compteur php dans page générée par e-anim
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold
» Insertion d'animation dans un php joomla
» [Resolu] Bannière avec lien dans une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . Las Vegas . » :: .: Street :.-
Sauter vers: