AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Past - Best Friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Past - Best Friend   Sam 14 Juin - 0:54


    Il fallait absolument que Jeroen se vide la tête. Oui car tout simplement la veille, il était tombé sur son ex, Agyness par pur hasard. Elle venait de ré-apparaitre dans sa vie telle une fusée. Le jeune homme y avait pensé toute la nuit, faisant ressurgir les démons du passé. Le jeune homme s'était donc habillé d'un jean gris fonçé Levis, d'un polo Ralph Lauren bleu ciel et de Birkenstock noires. Il avait décidé d'aller au bord du lac et de s'assoir pour y réfléchir un peu. Jeroen marcha alors de l'hôtel au lac durant quelques minutes puis, il poussa un petit portillon qui donnait directement devant le parc. Il traversa celui-ci et croisa plusieurs couples, des parents avec leurs enfants, et quelques personnes agées. Le jeune homme lui faisait un peu tache ici, tout seul, dans ses pensées... Arrivé devant le lac, il s'assit sur un banc seul. Il mit alors ses bras le long du rebord des bancs et fixa l'eau où des canards passaient. Il pensait à ce qu'il avait dit à Agyness et de sa relation avec elle, et à Serena... Enfin, trop de choses se bousculaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessia V. Dush

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Past - Best Friend   Sam 14 Juin - 14:34

    Ce matin, la jeune femme s’était levée assez tard, comme à ses habitudes, et avec ce beau temps qui s’offrait à elle, elle avait envie de se promener, prendre l’air, sans faire les magasins pour une fois. Faut dire, elle y avait été il y a à peine deux jours, et c’était acheté un tas de fringues. Elle comptait d’ailleurs aujourd’hui, mettre sa petite robe, dans les tons de orange, jaune, et un peu de noir, une robe, peu épaisse, qui lui arrivait jusqu’au genoux. Alessia, aimait l’été, car, elle sortait souvent des robes, des jupes ou encore des bermudas, ou on pouvait voir ses longues et soyeuses jambes, toujours impeccablement rasés, brillantes. Bref, après avoir enfilé sa robe, elle prit donc une paire de chaussette rose, des chaussettes basses, de façon à ce que ça ne se voit pas dans sa paire de converses roses, qu’elle adorait tant. Elle finit de les attacher, et fit un saut dans sa salle de bain de nouveau, pour se coiffer ses cheveux, les laissant tombant sur ses épaules, légèrement frisés. Elle se maquilla un peu, puis, se parfuma. La jeune femme, attrapa un sac dans son dressing assortit à sa robe, et y mit son portable, son I-pod, son maquillage, et autres choses utiles pour une fille. Elle prit son portable tout de même, pour envoyer un message à son meilleur ami, s’il voulez la rejoindre au lac, il y avait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu.

    Spoiler:
     

    Alessia, sortit de son logement, après avoir prit soin de prendre une veste, puis décida d’aller au parc à pied, cela ne lui fera que du bien. Su le chemin, elle croisa de tout genre en personne, ce qui occupa ses pensées pendant longtemps. Arrivé enfin au lac, elle franchit la barrière par le portillon, puis, la voilà, devant ce fameux lac, avec le reflet du soleil, scintillant dans l’eau. Alessia, commença par marcher quelques secondes sur l’herbe, pour aller s’installer à un banc, puis, au finalement, elle remarqua, Jeroen, son meilleur ami, assis seul sur un banc. Un sourire aux lèvres, elle alla le rejoindre, et lui fit de baiser sur chaque joue.

    -« On dirais qu’on a eu la même idée… »

    Alessia, trouvait son ami, légèrement dissiper dans ses pensées, et n’était pas présent. Elle s’inquiéta un peu, qu’es-ce qu’y n’allait pas aujourd’hui ?! Elle s’empressa de prendre des nouvelles, sans gêne, puisque depuis le temps, ils se sont toujours tout dit, et toujours aidé dans les coups durs comme dans les mieux…

    -« Jeroen, ça va pas ? Tu n’as pas l’air bien, que se passe t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Past - Best Friend   Sam 14 Juin - 14:44


    Jeroen sortit ses lunettes noires Ray Ban et les mit sur son nez. Il faisait un soleil de plomb aujourd'hui, et il n'allait surement pas tarder à changer de banc, car le soleil tapait fort. Il n'a jamais vraiment réussit à supporter la chaleur, lui il aime bien quand il ne fait pas plu de 22 ou encore 23 degrès. Ca lui suffit amplement.

    Son regard était alors fixé sur le lac. Dans son esprit, vraiment beaucoup de choses se bousculaient. Est-ce qu'il allait arriver à pardonner ce qu'Agyness lui avait fait subir. Bon sang, il avait tellement souffert à cause d'elle. Et en plus, au début de leur relation, il l'avait prévenu que si jamais, elle venait à le tromper ne serait-ce qu'une fois, tout serait terminé. En couchant avec ce mec, elle avait comme signé l'arrêt de leur relation. Et Jeroen était partit, comme il l'avait dit. Etant très rancunier, ça allait être dur pour elle de se faire pardonner, très dur. Même si elle se mettait à pleurer et à s'excuser. Ca ne peut pas être aussi facile que ça...

    Alors que le beau brun était perdu dans ses pensées il sentit la présence de quelqu'un. Une voix féminine qu'il reconnu tout de suite, sa meilleure amie Alessia. Ils se connaissent depuis leur premier jour d'école maternelle et ne se sont pas quittés depuis. Ils se disent tout sur tout sans tabous. Et Jeroen adore cette relation. Le jeune homme se mit alors à lui dire.


    Saluuut.

    Puis, il regarda à nouveau devant lui. Et lorsque la blondinette lui demanda ce qui n'allait pas. Il se tourna vers elle et releva ses lunettes qu'il mit sur sa tête. Il baissa la tête et la remonta quelques secondes plus tard en disant.


    J'ai revu Agyness, hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessia V. Dush

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Past - Best Friend   Sam 14 Juin - 22:20

    La jeune femme s’assit donc à côté du jeune homme, son meilleur ami depuis bien des lurettes maintenant. Elle se rappelle encore, les petites blagues salaces, qu’ils se faisaient, et ensemble, ils faisaient bien des bêtises aussi, surtout leurs année de collège, vers la quatrième, le directeur, avait même tout prévu, pour qu’il ne soient pas dans la même classe cette année, malgré la lettre de ses parents, enfin, ça n’a pas réussis, puisque les parents des deux jeunes ados, n’étaient pas d’accord, et vous savez, quand les parents de la jeune et belle Alessia ont quelque chose en tête, rien ne pourra changer l’avis. Enfin, Alessia, s’était donc retrouvée dans la classe de Jeroen, et en avait été très contente. Tous les deux, ont toujours été de très bons amis, et sont devenus meilleur ami, mais il ne sait jamais rien passé entre eux, plus que de l’amitié. Leur relation, se résume, à une longue, et belle et solide amitié, et ça, personne ne pourra le changer, c’est ainsi. Souvent, les petites amies du jeune homme, comme les petits amis de la jeune femme sont jaloux ou jalouses, de la relation qu’ils ont entre eux, et pourtant, ils ne devraient pas, ce sont de simples amis. Alessia, venait de croiser ses jambes, pour apercevoir, sa belle couleur de peau, et ses mollets.

    Après sa question, Alessia, ne quitta pas du regard Jeroen, qui avait l’air embarrassé, quelque chose n’allait pas, et Alessia allait vite le savoir, puisqu’ils se racontent toujours tout. En attendant, elle sortit ses lunettes de soleil, ray ban, lunettes qu’elle venait de s’acheter la veille. Elle coupa le regard de Jeroen, pour admirer le paysage qui s’offrait à elle, et se faire bronzer, avec le soleil qui tapait fort !

    -« Quoi ?! Tu l’as revu cette peste ? Comment ose-t-elle revenir maintenant… » dit elle d’un ton étonnée, énervée et à la fois reposée. Elle n’a jamais aimé Alessia, du moins, elle ne l’a plus aimé quand celle-ci, lui faisait sans cesse des scènes de jalousie envers Jeroen, à croire qu’elle le voulait à elle seule, alors qu’elle aller voir ailleurs, quand Jeroen n’était pas disponible les soirs. Qu’elle fille impardonnable, et puis, si elle était revenu, c’était pour récupérer Jeroen, Alessia en était persuader.

    -« Jeroen, je suis désolée, cette fois-ci, ne te laisse pas avoir… Ne fait pas la même connerie qu’elle avec Serena. »

    Alessia, n’avait fait que prévenir Jeroen, comme elle le faisait à chaque fois, elle lui déposa un petit baiser sur sa joue, proche de sa bouche, comme elle le faisait si bien, pour qu’il se sente soutenu, et surtout, qu’il puisse dévoiler ce qu’il avait sur le cœur à sa meilleure amie, qui sera toujours là pour lui. Cette petite tendresse, était faîte en quelque sorte, pour lui rappeler, qu’il n’était pas seul, et qu’il avait Alessia là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Past - Best Friend   

Revenir en haut Aller en bas
 
Past - Best Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) - RACHEL BILSON ? the past belongs to it, the future belongs to us
» Hello darkness my old friend
» Debby + be my friend I am small
» Pastèques amoureuses (a) + Manga
» À l'assaut des Pastèques ! D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . Las Vegas . » :: .: Wynn Las Vegas :. :: .Lake of Dreams.-
Sauter vers: