AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jimenson McHinsley || When I am younger ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel S. Blueberry

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Jimenson McHinsley || When I am younger ...   Sam 14 Juin - 13:08


JIMENSON MCHINSLEY

Josh Duhamel

    C'était en classe de 4ème a peu près. La petite Hazel n'avait encore jamais eu de relations amoureuses, bien que les garçons lui couraient après. Elle n'était tout simplement pas interessée. Enfin si, un seul garçon digne de ce nom retenait son attention = Jimenson. Grand, brun, stature athlétique, bronzé ... Beau a couper le souffle. Lui non plus ne sortait avec personne. Les filles pourtant se jetaient toutes a ses pieds sauf ... Hazel, qui preferait l'admirer de loin {tout comme lui le faisait avec elle}. Puis un jour, ils se retrouverent tous deux coincés au meme endroit. Le silence pesa quelques instants jusqu'a ce que lui prenne la parole. Ils parlèrent quelques instants, puis il se pencha et l'embrassa. Pensant que ce n'était pas réciproque il s'appretait a partir lorsqu'elle le retint et l embrassa a son tour.
    Et c'est ainsi que le plus beau couple du collège se forma. Hazel et Jimenson. De quoi rendre les autres jaloux. Ils étaient si beaux, si parfaits et se ressemblaient tant. Cet amour dura un an. Jusqu'a ce que Jim démenage d'un coup, sans en dire un mot a la jeune fille. Celle ci, détruite, l'appelait sur son télephone mais tombait a chaque fois sur sa messagerie. Elle sombra dans la déprime la plus profonde, ne parlait plus a personne, ne mangeait plus, ne sortait plus de sa chambre. Son père s'inquiétait, et faisait tout pour la sortir de cet état de tristesse. Mais rien n'y faisait.
    Puis le temsp passa, et elle commença a l'oublier. Ce fut long et difficile. Aujourd'hui elle a beau dire qu'elle n y pense plus, au fond d'elle il y a toujours une petite place pour lui dans son coeur. Elle sortit avec plusieurs garçons, n'en trouvant jamais un réellement a son gout. pourtant, ca se bousculait au portillon, mais pas moyen. Jimenson était le seul. Hazel se demande toujours ou il est, si il pense a elle, pourquoi n'avoir rien dit, pourquoi ne pas repondre au telephone ... L'a t il bel & bien oublié ? En aime t il une autre ?
    L'adolescence prend fin un jour, c'est obligé. Et tant mieux pour la petite Hazel devenue grande a present. C'est un moyen radical de mettre fin a sa souffrance. Elle a decidé de ne plus dependre des hommes, les histoires d'un soir valent mieux qu'une longue histoire qui se termine mal. Aujourd'hui elle vit a Las Vegas, ville de jeux, de péchés & de beaux gosses a mettre dans son lit. Et oui, la gentille et douce Hazel a bien changée. Etant ado, elle n'aurait certainement pas couché avec quelqu'un juste pour le plaisir. Ses études viennent de se terminer, et elle vient d'etre embaucher en tant qu'hotesse dans un casino. Elle aime ce qu'elle fait. Et vis une vie merveilleuse.
    Seulement quelque chose, ou plutot quelqu'un va revenir bouleverser son quotidien ... Et ce quelqu'un porte le prénom de Jimenson ... Comment vont se dérouler leurs retrouvailles ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

    {Si vous prenez ce personnage, il faudrait trouver une raison expliquant le demenagement soudain de Jim. Si vous ne savez pas quoi dire, je peux aider =)}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jimenson McHinsley || When I am younger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . Where everything start . » :: .: Scénario :.-
Sauter vers: