AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Church - Serena.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Church - Serena.   Sam 14 Juin - 15:59


    Jeroen se balladait dans les rues de Las Vegas. Quand soudain, il vit une grande Chapelle entièrement décorée. Ah... Il y'en avait des chapelles comme ça, un peu partout dans la ville. C'était marrant après tout. Mais pour le jeune homme, se marier ne devait pas être fait sur un coup de tête, comme ça parce qu'on en a envie. Il faut y réfléchir et surtout pas se marier là dedans. Lui ce qu'il veut, c'est un grand mariage, avec une mariée tout en blanc et lui avec un beau costard. Et avec toute sa famille ainsi que ses ami(e)s derrière lui. Et non, il n'y a pas que les filles qui rêvent de ça, il y a aussi certains garçons... Romantiques, comme Jeroen.

    Le jeune homme était donc devant cette chapelle à la regarder. Il était habillé d'un bermuda blanc, d'une chemise " bucheron ", et à ses pieds, il avait de simples baskets. C'est alors qu'il vit un couple sortir, habillé n'importe comment. Ils rigolaient comme des fous et se comportaient très bizarrement. C'est alors qu'ils se rapprochèrent du jeune homme. Et ce dernier pu sentir l'affreuse odeur d'alcool. Bon sang, il n'était que 15h et ils avaient déjà pris une cuite. Oh et puis après tout, plus rien n'étonne quand on est à Las Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Grow

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Church - Serena.   Sam 14 Juin - 16:23

    Serena avait demandé à son amoureux de l’attendre à l’hôtel. Elle n’avait pas vraiment précisé où. Cette cruche, devait donc faire tout les lieux susceptibles d’être fréquenté par son amoureux. Bon à 15h, elle ne pensait pas vraiment le trouver au bar ou en boite, aussi il n’était pas dans leur chambre. Le restaurant ? Non ce n’était pas un gouffre pour manger de bonne heure. Elle fit un saut à la boutique, pourtant elle savait bien qu’elle n’allait pas le trouver, mais voyez vous. C’était une raison pour aller gaspiller son argent. Serena n’était pas très accro aux jeux, de toute façon elle était déjà riche. A quoi bon jouer ?
    Son père possédé un casino, il était milliardaire, et avait toujours gâté sa petite princesse.
    En faite, il s’était toujours tenu responsable de la mort de sa femme. Pourtant, il n’y pouvait rien. C’était tout de même elle, qui avait pris le volant après avoir ingurgiter un litre d’alcool à elle toute seule. La mère de Serena avait beaucoup de problème avec l’alcool à l’époque, son mari lui avait payé un centre de désintoxication, sans résultat. Bref, il s’était donc occupé de Serena plus qu’un père ordinaire. A chaque fois qu’elle voulait quelques choses, elle l’avait. Il aurait pourtant du lui mettre des stop, elle pouvait être par moment insupportable lorsqu’elle n’avait pas ce qu’elle voulait. Bref, revenons donc à nos deux tourtereaux, elle avait donc pris un petit pull dans une boutique, avant de se remettre à la recherche de son amoureux.
    Pour une fois qu’elle ne sortait pas avec sa chienne. Elle portait un pantalon vert kaki large et un débardeur marron. Ses pieds étaient chaussés dans des converses marrons. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval hauts. Elle avait une sucette à la bouche, et son fourre-tout qui lui servait de sac. Par pure hasard, elle passa devant la chapelle. Elle ne pensait vraiment le trouver là bas. Pourtant… Le voyant, elle fit un immense sourire, en allant doucement derrière lui. Elle lui cacha les yeux et demanda d’un ton enfantin


    « Devine qui c’est ?? »


    Avant même qu’il n’est répondu, elle lui déposa un baiser au cou. Il lui avait manqué son amoureux comme même. Pourtant elle attendait toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Church - Serena.   Sam 14 Juin - 21:47

    Jeroen était entrain d'observer les deux jeunes gens qui venaient de se marrier. Enfin, ce n'était pas vraiment un mariage, juste le résultat d'une bonne cuite. Bon sang, quand ils redeviendront sobres, ils auront une drôle de surprise ! Vous vous imaginez vous réveiller avec une bague au doigt, sans savoir ce qui s'est passé... Ca ne risquait pas d'arriver à Jeroen. Enfin, ne jamais dire jamais n'est ce pas ? Avec un peu d'alcool dans le sang, qui sait de quoi nous sommes capables... Le jeune homme avait fait assez de bêtises comme ça dans sa jeunesse. Il n'allait pas commencer à remettre ça sur le tapis.

    Alors qu'il était entrain de les regarder, quelqu'un vint poser ses mains sur les yeux du jeune homme. Il sourit instinctivement lorsqu'il entendit la voix de Serena qu'il reconnut directement. En laissant ses mains sur ses yeux, il répondit.

    Je dirais la plus belle femme du monde...

    Jeroen prit les mains de la jeune femme dans les siennes et la regarda en disant.

    Gagné !

    Il sourit puis l'embrassa tendrement en posant ses mains sur sa taille. Puis, il se retourna a nouveau vers les deux jeunes mariés, et il passa sa main dans le dos de Serena en disant.

    Ils ne devraient pas laisser des gens bourrés se marier...

    C'est vrai quoi c'est débile. Ils devraient les faire souffler dans un ballon au moins avant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Grow

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Church - Serena.   Sam 14 Juin - 22:16

    Serena avait prolongé le doux baiser de son amoureux. La réponse qui lui avait donné, était très satisfaisante. D’ailleurs à en voir le sourire de la petite blonde on le devinait. Elle le regarda donc, il était apparemment intrigué par ce petit couple alcoolique. Serena avait l’habitude d’en voir très souvent. A Las Vegas s’était quasi-normal. Au contraire, elle afficha un sourire moqueur. La plus part des mariages dans cette ville ne durait pas très longtemps. D’ailleurs dans d’autre pays étranger, les gens venaient ici pour se marier, puisqu’on ne reconnaissait pas les mariages de Las Vegas. Elle lui tint donc une main, puis lui dit avec toujours son petit sourire.

    " Bon mon amour, je te propose d’aller nous bourrer la gueule. Tant que c’est encore légal ! "


    Serena laissa échapper un petit rire. Elle aurait été capable de se marier après avoir pris une cuite. Mais elle aurait surement regretté. Serena était plutôt le genre de fille qui agissait avant de réfléchir. C’était une jeune femme qui s’amusait beaucoup, et elle ne réfléchissait pas souvent au bien et au mal. Elle était pourtant très amoureuse de Jeoren, et pour ne rien vous cacher. S’il n’était pas là, elle ferait vraiment n’importe quoi. C’était sa petite lueur de raison, et elle l’aimait à en mourir.

    "Heureusement que le divorce existe. "


    Elle s’approcha de son amoureux, puis le ré-embrassa. Ben quoi, elle ne l’avait pas vu de toute la journée. Et il lui avait manqué celui là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Church - Serena.   Sam 14 Juin - 22:45


    Et bien au contraire, Jeroen est quelqu'un de très réfléchit. Il pense toujours à ce qu'il va faire avant d'agir. Mais attention, il n'a pas été comme ça tout le temps. En effet, lors de son adolescence, il n'était pas un garçon très facile, entre la drogue, l'alcool, le tabac, les fêtes, les filles etc... Il agissait selon ses envies. Et heureusement, il a finit par changer. Heureusement d'ailleurs, sinon je n'imagine pas dans quel état il serait aujourd'hui. Et puis il a murit, grandit. Et maintenant, il pèse toujours le pour et le contre d'une décision. Bien sur quand il a envie de s'amuser, il se lâche complètement, mais pas jusqu'à faire n'importe quoi non plus. Le jeune homme observait donc ces deux jeunes gens qui commençaient à s'éloigner. Jeroen écouta sa chérie parler, elle le fit rire, comme toujours. Puis, il se mit à lui répondre.

    Il est pas un peu tôt pour ça ?!

    Dit-il en regardant sa montre et en riant. Puis, elle parla de divorce. Et oui, heureusement, puis il répondit une nouvelle fois.


    Tu l'as dis...

    Il sourit puis la prit dans ses bras en déposant un baiser sur son front. Il se mit alors à dire.

    Tu m'as manqué aujourd'hui mon amour.

    Bah oui, il ne l'avait pas vu de la journée sa chérie, alors forcemment, ça faisait long..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Grow

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Church - Serena.   Dim 15 Juin - 11:46

    Serena sourit à la réflexion de son Jeroen. Elle aimait bien le voir rire, son rire la faisait toujours rire. C’était un sacré couple tout de même. Elle posa ses yeux sur ce couple qui s’éloignait mort de rire. Serena malgré son grand manque de sérieux, elle ne buvait que rarement et jamais jusqu’à en être bourré. Souvent elle trempé juste ses lèvres. Son père et elle avait très mal vécu la mort de Katy, sa mère. Serena avait 5 ans à l’époque, et à chaque fois qu’elle rentrait chez elle. Les gouvernantes lui ordonnaient de monté sans passé par la chambre de sa mère. Pourtant, elle l’entendait chanter comme une folle, parfois même, elle cassait des objets sans raison. Son père essayait tout le temps de combler le vide de sa petite protégée, mais grandir sans mère, s’était dure. Mais dans des circonstances comme celle là, elle aurait peut être été capable de faire une exception…

    " Oui je pense ! "


    Elle lui sourit, en posant sa tête sur son épaule. Elle regardait les gens qui passaient juste à coté d’eux. Cet hôtel était vraiment grand tout de même. Mais elle était contente d’y loger avec son chéri. Qui l’aurait cru Serena Grow une femme amoureuse et épanouie. Son père avait d’ailleurs été très surpris de voir sa belle petite princesse aussi heureuse avec un garçon. Bien sur, il y avait aussi eu avant Liam. Mais avec Liam ça n’avait pas autant duré qu’avec Jeroen. Elle lui sourit lorsqu’il lui dit qu’il lui avait manqué.

    "Toi aussi tu m’as manqué ! "


    Serena le regarda avec un grand sourire, elle avait passé sa journée dans leur chambre. A cause de cette terrible migraine. Elle avait bu un doliprane, mais sans résultat. Aussi, elle finit par lui dire :

    " Au faite, tu as vu je suis venue sans Nana"


    Se’ afficha un petit sourire assez fière d’elle-même. Nana pour elle, s’était l’animal indispensable. Celui qui lui portait bonheur… Mais ça pouvait vraiment être gavant pour son amoureux. De vivre comme ça, avec un chien. Enfin Serena pouvait comprendre. D'autant plus qu'elle considéré sa petite nana comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeroen Cranbery

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Church - Serena.   Lun 16 Juin - 8:19

    Jeroen sourit lorsque Serena lui fit remarquer qu'il lui avait aussi manqué. C'était affolant ! Maintenant qu'il est amoureux d'elle, il ne peut pas passer plus de quelqes heures sans la voir. Autrement ça devient insupportable. Il a toujours besoin de la sentir près de lui. De sentir son parfum, sa présence, l'odeur de ses cheveux etc... Lorsqu'elle n'est pas là, c'est un manque indéniable qui surgit en lui.

    Et ça lui faisait toujours très très plaisir d'entendre qu'elle lui avait manqué aussi. Bah oui, parce que quand ça va que dans un sens, ça fait mal. Comme un jour, Jeroen avait dit à sa première copine " Je t'aime " et elle lui avait répondut un chaleureux " Ok merci " Sympa hein pour une première déclaration ? Ah ça... Il a eu du mal à s'en remettre. Mais bon, c'est du passé maintenant.

    Puis, la jolie blonde se mit à dire qu'elle n'avait pas ammener Nana. Ah, ce chien...! Il sait que la jeune femme y accorde beaucoup d'importance donc il ne dit rien, mais lui, il ne l'aime pas trop à vrai dire. Il a toujours detesté les animaux, surtout les chiens ! Oui je sais, quelqu'un qui n'aime pas les chiens ce n'est pas banale. Mais ça existe, la preuve ! Le seul animal qu'il peut a peu près supporter ce sont les chats, et encore, il y est à moitié allergique...

    Jeroen regarda un peu autour d'elle pour vérifier si elle n'était bel et bien pas là. Puis, il se reconcentra sur Serena en lui prenant les deux mains. Il la fixa droit dans les yeux et dit très sérieusement.


    Bravo, je suis fier de toi. Tu es sur la voix de la guérison.

    Jereon éclata de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Grow

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: Church - Serena.   Lun 16 Juin - 11:42

    Non mais sérieusement, c'était une première pour notre blonde nationale. Ne pas sortir avec Nana, c'est comme un jeune sans portable. C'était vraiment l'enfer, mais pour son amoureux, elle était prête à faire des efforts. Ce chien, elle le connaissait depuis sa dernière année au lycée. Serena avait regardé son petit ami, le fait qu'il soit sincère la toucha beaucoup. Enfin, c'est ce qu'elle avait cru dans un premier temps, lorsqu'il était resté sérieux. D'ailleurs, elle passa sa main dans ses cheveux, et avant même qu'elle n'eut le temps de le remercier d'avoir reconnu ses efforts. Le voila qui était mort de rire. Il se foutait de sa gueule , le coquin ^^! Serena le regarda en esquissant une petite grimace, puis lui donna un petit coup (rien de méchant rassurez-vous). Elle finit pourtant par sourire, c'était en le voyant rigoler, à chaque fois elle n'arrivait pas à garder son sérieux après.

    La prochaine fois, elle ne fera pas de sacrifice, lorsqu'elle devra sortir avec lui (et même au cinéma), Nana sera présente aussi. Et tiens!! Serena ébouriffa pour se venger les cheveux de ce dernier. Elle avait un petit sourire diabolique. Et avant même qu'il ne fasse quoi que se soit, elle s'approcha de lui et lui déposa un léger petit baiser sur les lèvres.

    Et oui, elle ne voulait pas être décoiffée. D'autant plus, qu'elle avait pris des heures à arriver à ce résultat là. Elle regarda vers la chapelle, une vieille dame était rentré. Elle se tourna donc vers son Jeroen puis lui dit:


    "Bon, que veut tu qu'on fasse en cet belle journée?"



Hey, je viens de remarqué un truc. Mon personnage s'appelle Serena comme dans GG, ^^. C'est même pas fait expré. MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Church - Serena.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Church - Serena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Motola 200*320
» ? take me to church.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . Las Vegas . » :: .: Wynn Las Vegas :. :: .Chapelle.-
Sauter vers: