Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyle Wakefield - TERMINÉ -

Aller en bas 
+5
Serena Grow
Alexandra Owens
Agyness Darlanoey
Jeroen Cranbery
Kyle Wakefield
9 participants
AuteurMessage
Kyle Wakefield

Kyle Wakefield


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptySam 14 Juin - 21:59


Kyle Wakefield - TERMINÉ - Ra5l3d
ICONS BY ??
Kyle Wakefield
Ryan Reynolds


    Once upon a time there was a girl and a boy who drank too much...

    Il y a 27 ans de cela, Jane Osmond fit la rencontre de Michael Wakefield. Il était le capitaine de l'équipe de Football de l'Université de Berkeley et elle n'était qu'une simple étudiante banale, toujours à la bibliothèque. Elle était considéré comme une intello, mais lorsqu'on l'a connaissait, elle était plus que cela. Une personne intelligente, amusante et avec le cœur sur la main. De plus, elle était d'une beauté, ce qui probablement fut la première chose que Michael remarqua chez la jeune femme. C'est au moment où celle-ci quitta la bibliothèque que le jeune homme croisa Jane. Dès le premier regard, il en était déjà amoureux et voulait en savoir plus sur celle-ci. Étant sur de lui, Michael accosta la jeune femme qui, au départ, n'était pas réellement intéresser. À vrai dire, elle le trouvait craquant, c'est vrai, mais l'idée de sortir avec le capitaine de football lui semblait impossible. Pourquoi elle et pas la fille la plus populaire de l'Université ? Elle refusa donc sa première approche, mais Michael n'avait pas dis son dernier mot. À plusieurs reprises, le jeune homme avait en tête d'inviter celle-ci jusqu'à ce qu'elle accepte. Ce qui prit plusieurs semaines avant qu'elle dise oui à l'une de ses invitations. Ensemble, ils allèrent donc à une fête organiser par l'un des joueurs de l'équipe. Plusieurs personnes se demandait ce qu'elle faisait à cette fête et surtout ce qu'elle faisait avec Michael. Ils burent tout le long de la soirée et vous connaissez la suite. Ils montèrent à l'étage et passèrent à l'acte sous l'influence de l'alcool. Si cela n'aurait été que de Jane, elle n'aurait jamais couché avec Michael le premier soir. Jours et semaines s'en suivirent puis soudainement, Jane commençait à prendre du poids et se sentir mal. Nausée et vomissement s'en suivirent, ce qui n'était pas bon signe selon celle-ci. Elle alla faire un test de grossesse et comme de fait, elle était enceinte. N'ayant plus revu Michael depuis cette soirée, Jane se précipita au terrain de football où celui-ci serait probablement. Lorsqu'elle le vit au loin, elle fut prit d'une rage intérieur. Ses poings se refermèrent fermement et lorsqu'elle fut près de lui, elle ne put s'empêcher de le frapper de toute ses forces.

    - Espèce de ...
    - Hey non mais ça va pas la tête ou quoi !?
    Elle ne cessa pas de le frapper, devant tous le monde, et entre deux coups de poings elle répliqua.
    - Je te déteste. Je te déteste !
    - Mais arrête de me frapper.
    Michael n'avait aucune idée de ce qui pouvait mettre Jane aussi en colère et d'un geste, il vint prendre les poignets de celle-ci qu'il tint pour qu'elle cesse de le frapper.
    - C'est quoi le problème ?
    - C'était trop demander que de te protéger !?
    - De quoi tu parle ?
    Les larmes montèrent aux yeux de Jane qui vint lui dévoilé qu'il serait père.
    - Je suis enceinte...
    Automatiquement, Michael perdit la face. Il lâcha les poignets de Jane et vint à regarder tout autour de lui. Il semblait terrorisé.
    - Dis-moi que tu plaisante. Et puis... qui te dis que c'est moi le père hein ?
    Dégouté, Jane avait de nouveau envie de frapper celui-ci, mais se retint et se calma.
    - T'es la dernière personne avec qui j'ai eu une relation Michael...

    Depuis ce temps, Michael est en relation avec Jane et celle-ci donna naissance à un petit garçon qu'ils nommèrent Kyle. Kyle Wakefield.

    And this is the time where he realized...

    - Kyle Wakefield, revient ici immédiatement !
    - Mais maman...
    Avec un simple regard que lui projetta sa mère, le jeune homme ne se fit pas prier et revint au côté de celle-ci. Seulement âgé de 6 ans et déjà le jeune Kyle était un vrai petit monstre. Une vrai boule d'énergie ambulante qui courrait partout et jouait des tours à qui, par malheur, croisait son chemin.

    - Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
    - Lundi... mais j'ai pas envi d'aller à l'école maman. Je veux rester ici jouer avec 'zine Charlie.
    Sa mère s'abaissa à son niveau tout en replaçant le collet de son fils.
    - Charlie va rester ici avec tante Lucie. Elle est fatiguée. Ce sera pour une autre fois Kyle...

    Elle se releva tout en prenant la main de son garçon pour l'accompagner jusqu'à l'école, comme à tous les jours. C'était toujours la même routine. Le Lundi, sa mère, son père l'accompagnait à l'école, le trouvant trop jeune pour faire le trajet seul. Alors qu'il s'apprêtait à quitter la maison avec sa mère, le jeune homme porta son regard derrière lui et vit que son père ne les suivait pas.

    - Maman... papa lui il ne vient pas ?
    Sans s'en rendre compte, la mère de celui-ci laissa échapper un léger soupir tout en commençant à avoir les yeux plein d'eau et répondit tout en accélérant légèrement le pas.
    - Non... pas cette fois-ci mon coeur.

    De retour de l'école, Kyle remarqua que quelque chose n'était pas comme à l'habitude. La maison semblait plus vide qu'elle ne pouvait l'être. L'auto de son père n'était pas là, tout comme lui. Soudainement, il vit sa mère s'effondre en pleure. Ne sachant pas ce qui se passait, le jeune homme vint déposer sa main sur l'épaule de sa mère pour la réconforter.
    - Il est où papa ?
    Les yeux remplit de larme, celle-ci vint porter son regard sur son fils et vint le serrer contre elle.
    - Il est partie mon chérie... et je ne crois pas qu'il va revenir.

    Et voilà que le père du jeune Kyle Wakefield quitta la maison familiale pour une raison qu'ignore encore le jeune homme. Selon lui, il a abandonné sa mère et lui. Connaitra-t-il la vérité un jour ?

    Time goes on...

    Âgé à présent de 18 ans, Kyle suit les traces de ses parents en intégrant l'Université de Berkeley. Il est étudiant en Administration et rêve un de ces jours d'ouvrir sa propre compagnie que ce soit un bar ou autre. Dès ses premiers jours à l'Université, cela ne prit pas grand temps à se faire remarquer par la gente féminine. Avec sa carrure bien musclé, sa gueule d'ange et un magnifique sourire, Kyle pouvait en faire fondre plus d'une. Bien que cela ne soit pas vraiment lui. Il n'est pas du genre coureur de jupon, quoi que de temps en temps, il ne peut résister à flirter avec quelques unes d'entre elle. Quelques jours après la rentrée, le jeune Wakefield intégra l'équipe de Football de Berkeley, tout comme son père.

    Suddently, she stole my heart...

    Un an après avoir intégré l'Université, Kyle fit la rencontre d'une certaine Samantha Edmunds avec qui il devint rapidement ami. Au début, il se fréquentait de temps à autre et ils finirent par devenir des meilleurs amies. Certaines rumeurs courraient qu'ils étaient en couple ou bien qu'ils avaient déjà couché ensemble, mais cela n'était pas le cas, du tout. Bien que Kyle soit une des personnes des plus populaires de l'Université grâce à son statut dans l'équipe de Football, il n'était pas du genre vantard, mais parfois, il pouvait agir en macho pour rigoler. Avec le temps passé auprès de Samantha, Kyle développa plus que de l'amitié pour celle-ci, mais ne voulant pas briser leurs amitiés, il n'en dit rien et commença doucement à s'éloigner de la jeune femme. Il tentait de l'éviter le plus souvent qu'il le pouvait, mais lorsqu'il l'a voyait en compagnie d'autres hommes, son égo en prenait un coup. Il ressentait de la jalousie et lorsqu'il allait a une pratique, il se défoulait sur le terrain. Un beau jour, alors qu'il était en pleine partie, il aperçu sa meilleure amie dans les gradins... en compagnie d'un homme qu'il n'appréciait pas vraiment. Ils semblaient beaucoup s'amuser, selon Kyle qui perdit la face en les voyants s'embrasser. Alors que le match prit fin suite à une victoire contre l'équipe opposé, le jeune homme se dépêcha à prendre une douche au vestiaire en espérant qu'il n'aurait pas à croiser Sam en compagnie de son "nouvel ami". La chance n'étant pas de son côté cette soirée là, la première personne qu'il vit à la sortie du vestiaire fut nulle autre que celle-ci.

    - Salut toi, ça fait longtemps. Tu m'évites ? disait-elle à la blague.
    - Hey... non, j'ai pas le temps... c'est tout.
    On voyait bien que Kyle ne semblait pas d'humeur à disctuter. Il ne la regardait pas dans les yeux et semblait éviter son regard.
    - T'es sur que ça va ?
    Kyle lui fit signe de tête que oui tout allait bien et répliqua en l'a regardant finalement dans les yeux.
    - Oui ça va... je crois que ton petit ami s'impatiente. Tu devrais aller le rejoindre...
    Sur ce, Kyle se remit en route, mais cela ne prit pas grand temps avant que celle-ci le rattrape par le bras.
    - C'est quoi ton problème ? Et puis... c'est même pas mon petit ami.
    - Ah non !? Et ben pourquoi je t'ai vu l'embrasser alors ?
    - T'es pas croyable Kyle. Je peux même plus avoir de relation sans que tu pète les plombs.
    - Y a peut-être une raison à cela !
    La jeune femme comprit alors les sentiments de Kyle envers elle.
    - Je t'aime Sam... depuis notre toute première rencontre.
    Bouche-bée, celle-ci ne savait pas quoi dire de plus. Elle s'approcha doucement de celui-ci et impulsivement, elle déposa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa. Ce fut le moment d'une toute nouvelle relation entre les deux jeunes gens.

    Let's go to Vegas, Baby !

    Aujourd'hui âgé de 26 ans, Kyle est toujours en relation avec Samantha avec qui il est depuis plus de 6 ans. Il l'aime comme le tout premier jour et lui a toujours été fidèle. Pour fêter leurs 6 ème anniversaire de couple, ceux-ci ont décidé de venir le faire à Vegas, la ville des péchés. Cela fait plus d'une semaine qu'ils sont arrivé et ne sont pas près de partir de sitôt. Tout va pour le mieux et qui sait si Kyle ne fera pas la grande demande à Vegas !?

    Affaire à suivre...


    Surnom: Shark'S
    Pays: Canada
    Où avez vous connu le forum: Par un partenariat sur un autre forum.
    Commentaire: Il est super, contexte différent des autres forum auquel je m'inscrit.


Dernière édition par Kyle Wakefield le Lun 16 Juin - 0:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Cranbery

Jeroen Cranbery


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptySam 14 Juin - 22:02

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Darlanoey

Agyness Darlanoey


Nombre de messages : 154
Age : 34
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptySam 14 Juin - 22:31

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Owens

Alexandra Owens


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptySam 14 Juin - 22:33

Bienvenue !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Grow

Serena Grow


Nombre de messages : 102
Age : 34
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptySam 14 Juin - 22:39

Bienvenue à toii

Bonne continuation

&& avatar reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity L. Crowley

Trinity L. Crowley


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptySam 14 Juin - 22:57

WelcoOome

& Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptySam 14 Juin - 22:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Kaytlin L. Lorenzino

Kaytlin L. Lorenzino


Nombre de messages : 75
Age : 29
Crédit : Sulky
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptyDim 15 Juin - 0:13

Coucou =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wakefield

Kyle Wakefield


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptyDim 15 Juin - 3:30

Merci à vous tous ! :D

P.S. J'ai terminé ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptyDim 15 Juin - 3:33

Parfait =) validé
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Angela Gucci

Angela Gucci


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - EmptyDim 15 Juin - 12:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wakefield - TERMINÉ -   Kyle Wakefield - TERMINÉ - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Wakefield - TERMINÉ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :. :: .Welcome in our world.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser