Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kai\\\'.is.here[FINISH]

Aller en bas 
+2
Kaytlin L. Lorenzino
Kaileen Davis
6 participants
AuteurMessage
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Kai\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 15:35

Kai\\\'.is.here[FINISH] Milo-Hayden-milo-and-hayden-1536623-100-100 Kai\\\'.is.here[FINISH] Peter-Claire-Icons-milo-and-hayden-1530600-100-100 Kai\\\'.is.here[FINISH] Milo-Hayden-milo-and-hayden-1536615-100-100
ICONS BY ...here
Davis Kaileen
__ Hayden Panettière



    http://fr.youtube.com/watch?v=nmAQgl7WaxE

    -Quoi?!Tu ne va pas quand même leur obéïr...

    Kaileen était en pleure dans le salon, son petit ami Alexander Smith, 18 ans, le même âge que Kai', venait de lui annonçer qu'il devait partir à Las Vegas, la jeune femme était assice par terre et pleurait toute les larmes de son corp, elle était éffondré, l'amour de sa vie, son futur mari, le père de ses enfants, elle voulait que ce soit lui, elle voulait qu'il vivent à Nex York la ville où ils étaient nés, un conte de fée de nos jour c'est rare m^me presque innexitant mais leur histoire c'était une vrai Fairy Tall, eet il venait de tout briser, ellle sur le tapis comme un pauvre chien que l'on aurai abbandonné, oui, elle ressentait ce sentiment d'abandons, pourtant il était encore face à elle, lui ne disait plus rien, les larmes avaient fini par couler sur le tapis en soie ramener de chine mais peu importe, elle en voulait à la terre entière, elle ne réalisait pas puis il lui prit la main et lui dit doucement:

    -Part avec moi Kaileen...je t'aime, mais je suis obligé...


    Quoi...partir avec lui, oui, bien sur, elle serai prète à tout pour lui mais, oui il y a toujour un mais des mais...elle avait 18 ans, elle avait un projet de travaille, elle voulait continuer ses études et lui, lui il aurai l'empire de ses parents, elle certe millardaire, elle ne voulait pas dépendre de lui, elle voulait être une femme active qui quand elle va s'acheter quelque chose doive prendre la carte de son mari, Kai' voulait être une femme indépendante, elle releva la tête, son mascara avait coulé, elle avait du noir partout sur le visage...

    -Je...je..non, je dois faire mes études, tu comprend je veut être une femme indépendante...je t'aime moi aussi...

    Elle venait de tout gacher mais, elle n'y pouvait rien, elle, ce n'était pas pour ses parents, c'était pour elle, son bien être, sa vie de plus tard, ses enfants, oui quand il lui poserons la question pourquoi papa travaill et pas maman, non, elle ne le supporterait pas, elle avait toujour eu le carctère d'être une battante, elle n'allait pas tout abandonner là, étant première de sa classe et donc de sa promo, car l'année était fini, elle avait le choix de toute les écoles qu'elles souhaitait, sa vie, roulait et roulerai sur l'or et sa descendance aussi, ce serai une grande femme et elle mettrait tout au placard pour..Alexander, non pas pour lui, elle le rejoindrai plus tard, oui c'était une possiblité, même une solution, elle se releva puis elle prit les mains d'Alexander dans les siennes et lui projeta sa solution!

    -Je pourrai te rejoindre...notre amour sera résister, il est fort...

    -Tu crois que j'en serrai capable...?!

    Elle voulait y croire car les études qu'elle voulait faire était assez longue, enfin d'un temps respectable, étant déjà actrice, elle voulait quand même faire sa passion le journalisme et pour ça, il fallait faire des études...Mais, qui dit qu'il l'attendra, oui, en cinq ans c'était impossible, oui il en aurai des tas de petites copines, elle en auait surement elle aussi, cinq ans c'est long en amour et en même temps c'est court dans une vie, elle lui sourit puis elle lui carressa la joue avant puis elle l'embrassa, avant de s'enfuir en courrant vers l'escalier qui menait au deuxième étage et elle s'enferma dans sa chambre...Alex' voulu la retenir mais Kai' ayant fait un stage de trois semaine à l'arée, car son père voulait forger le caractre de ses deux enfants, car Kai' a aussi un frère Andrew, son frère jumeau, elle lui fit une prise au bras pour qu'il la lache!Pendant une semaine, elle resta enfermé dans sa chambre sans manger, son père essaya même de poser une échelle à sa fenètre pour y monter ou pour qu'elle de scende mais elle refusa, elle était allaongée sur son lit la tablette de chocolat à côté d'elle la seule chose qu'elle voulu avaler que sa mère avait glissé sous sa porte, elle avait les yeux bouffis, ele était dans son pyj', un tee shirt I Love NY et un mini short rouge, elle était très sexy dedans, ce qui n'était pas du tout fait exprès.Elle entendit sonner à la porte de sa villa trois étages avec 28 chambres au compteur, c'était Sophia sa meilleure amie depuis le bac à sable, sa mère la laissa entrer, deux secondes plus tard, Sophia mit à profit son jogging matinal pour aller au deuxièe étages devant la porte de la chambre de Kai' fermé à clé, Kai' l'ouvrit la laissa entrer et la referma direct, mais permis à Monsieur Pompom son chat de rentrer elle le prit sur ses genous puis les deux jeunes filles s'assirent sur le lit et la Kai' se lacha, elle pleura et se mit dans les bras de Sophia puis au bout d'une heure d'explication et de pleur, les mouchoirs remplissait totalement la pièce, Kai' réussi à se doucher, elle allait mieux, enfin un peu mieux, elle prit une douche heu nan un bain de une heure, son relooking pouvait commençé, elle s'habilla comme ceci:

    Spoiler:

    Elle était redevenue la même d'une beautée iréelle, avec un sourire renversant, la seule chose qui manquait c'était sa joie de vivre, son hyperactivité, tout ce qui fesait qu'elle était elle, c'était commeune belle au bois dormant qui venait de se re-réveiller, elle avait le teint pale, des yeux n'exprimant rien et aucune joie sur son visage comme si elle dormait encore, c'était le jour J, Alex' lui vait envoyé un SMS pour lui dire à quel heure il partait et qu'elle pouvait encore partir avec lui, elle s'y rendit à 8 heures, Sophia était venu chez Kai' à 5 heures du mat' enfin, elle avait du prévoir le temps de préparation pour remttre d'aplond Kai', c'était à l'aéroport, il n'y avait personne à cette heure ci c'était bizarre tout était silencieux, on n'entendait que les bruits des escarpins de Kaileen et de Sophia, elle arriva à l'endroit prévue embarquement 26, elle le vit, elle serra fort la main de Sophia, il était là dans son costume de diplomate super class avec sa petite valise où il avait mis son ordinateur puis d'autre truc, ses autres valises étaient déjà chargées dans l'avion ou en treint d'être chargées, elle s'avança en courant vers lui Sophia derrière resta sur place et s'assit sur un banc non loin de là pour attendre Kai'.Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras, elle ne trouva aucuun mott, ils restèrent là se serrant l'un contre l'autre sans rien dire mais en faite il se disait des choses mais avec leur coeur...Elle fini par dessérer l'étreinte et une larme coula, rah ce qu'elle détestait pleurer ça fesait deux fois qu'elle pleurait devant lui elle s'était promis de ne pas pleurer, elle voulait être forte, puis on entendit une annaonce les passagers pour le vol de l'embarquement 26 doivent embarquer!Kai' baissa les yeux et il l'embrassa avant de partir, il avait compris, il ne lui avait pas demandé si elle voulait partir avec lui une deuxième fois car sinon elle aurait craqué et elle serrait partit mais elle n'aurais pas réaliser son rève, il la laissa donc rester...

    Surnom:Marine/Rose
    Pays:France
    Où avez vous connu le forum:Victoria Secret & l'autre fo' dans une maison hantée!
    Commentaire:Ce fo' est géniale!


Dernière édition par Kaileen Davis le Dim 15 Juin - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin L. Lorenzino

Kaytlin L. Lorenzino


Nombre de messages : 75
Age : 29
Crédit : Sulky
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 15:37

On a presque le même non xD
Wel'couùùms
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 15:38

Ah oui, Xd dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hawkins

Calypso Hawkins


Nombre de messages : 67
Age : 32
Crédit : vava: birdofjune @ LJ. Gifs & Icon: Caro
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 15:40

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Grow

Serena Grow


Nombre de messages : 102
Age : 34
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 15:46

Bienvenue miss,
Bonne chance et avatar reservé. =)

Par contre, la taille n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 15:48

Merci beaucoup!Ma fiche sera fini dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin L. Lorenzino

Kaytlin L. Lorenzino


Nombre de messages : 75
Age : 29
Crédit : Sulky
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 16:28

Kaileen Davis a écrit:
Ah oui, Xd dsl!

Non xD c'est pas grave lol
Je deconnais lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 16:34

Ah, ok pace que j'adore ce prénom XD le tiens est jolie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 16:58

Je suis DSl du double post mais j'ai FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Grow

Serena Grow


Nombre de messages : 102
Age : 34
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 16:59

Ok ok. Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faudrait penser à le changer. Avant de RPG

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 17:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 17:02

Heu oui mais je trouve pas d'avatar...vous pouvez m'aidez?!
Merci! Kai\\\'.is.here[FINISH] 751966
Revenir en haut Aller en bas
Alessia V. Dush

Alessia V. Dush


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 17:45

j'essaye d'en trouver, j't'en envoie par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] EmptyDim 15 Juin - 17:49

Oh merci beaucoup! Kai\\\'.is.here[FINISH] 588470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Kai\\\'.is.here[FINISH]   Kai\\\'.is.here[FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai\\\'.is.here[FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :. :: .Welcome in our world.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser