Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]

Aller en bas 
+2
Kendall C. Harlow
Nicholas Carter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Carter

Nicholas Carter


Nombre de messages : 17
Age : 31
Crédit : Choco*
Date d'inscription : 20/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 22:54

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Jamie-006 Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Jamie-007
ICONS BY DOCTOR_BOOSH
CARTER NICHOLAS
________ JAMIE DORNAN


    Vos anecdotes : votre fiche de présentation sera basé que sur vos anecdotes, c'est à dire que vous devez intégrer le caractère de votre personnage et son histoire jusqu'à aujourd'hui à travers les anecdotes que vous racontez. Nous demandons un minimum de 30 lignes, et minimum deux anecdotes.



    Surnom: Venus Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 836440
    Pays: Belgique
    Où avez vous connu le forum: Bazzart x3
    Commentaire: Quand on me demande de dire quelque chose, je me retrouve à faire une quinzaine de lignes ... Alors la question est très mauvaise Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 858220 Mais est ce reelement un question ? Une suggestion. Alors qu'ai je à dire ? Peut etre qu'une subite pulsion m'a poussé à m'inscrire, le manque de Rpg en ce moment Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 Et donc me voila, mais generalement mes pulsions me poussent vers un gouffre ... Oh Grand Desespoir ! Fait je tenir mes engagements ? Je croise les doigts pour que ce forum m'en donne l'envie, mais le design est tellement Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 60412 Ainsi que ce contexte dont j'avais envie depuis un moment. Et peut etre le fait que ce forum me parait parfait pour ma part =D
    Quand je dis que je fais des romans pour rien dire... Je suis decidement penible Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 14933


Dernière édition par Nicholas Carter le Sam 21 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 22:59

Bienvenue Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 723248 et bonne continuation
J'aime beaucoup ton mini roman Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 638223 et merci pour le compliment sur le design Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 265400
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Nicholas Carter

Nicholas Carter


Nombre de messages : 17
Age : 31
Crédit : Choco*
Date d'inscription : 20/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:05

    Ooh Thank You Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 708659 Verry Verry 'BiocOup =D

    Ah mes Mini Romans font toujours de l'effet, mes encyclopedies encore plus à ce qu'il parait Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 14933 Mais je vais me calmer sur mes paroles toujours plus envahissantes Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 98529 Ce n'est pas ma faute si la maladie du bavardage m'a atteind des que j'ai touché à mon premier Rpg xD
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:07

J'aime bien moi quand les personnes ont de la conversation Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786
Donc tu peux faire autant de roman que tu veux Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 723248
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Nicholas Carter

Nicholas Carter


Nombre de messages : 17
Age : 31
Crédit : Choco*
Date d'inscription : 20/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:12

    Moi avoir de la conversation ? Ouffff .. Je n'en suis pas sûre, je passe plutot ma vie à raconter Milles et une Betises Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 723248 Bon si je vais rire une fois sur deux, je peux etre satisfaite de moi meme ?! Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 213378 Il parait que je suis drole ce soir d'ailleurs .. Ohh xD Mais disons que l'idée était que je fasse ma fiche, que j'invente une histoire à mon sublime Milo ! Quoi que mon Amour pour lui a disparu ... Ou peut etre pas ?! xD
    * Je vais decidemet me faire passer pour une folle .. Après tout je fais ca a chaque fois xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:15

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 638223
Ah Milo Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 on peut pas se passer lui, de sa petite bouille tant adorable qui donne envie dela croquer ... bon OK je me calme Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 951434
Mais Milo Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 693348
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Nicholas Carter

Nicholas Carter


Nombre de messages : 17
Age : 31
Crédit : Choco*
Date d'inscription : 20/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:18

    Petite Bouille ? Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 Oohh je vais retomber Amoureuse de lui d'une minute à l'autre xD Moi, Mon coeur et les celebrités Masculines, ca devient de plus en plus grave.
    Moi je dirai son petit Coté Bad Boy, ou pas vraiment ca, mais je tombe Raide Dingue Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 836440

    Bon Ok, je calme mes pulsions .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:28

Heu c'est pas pôur casser l'ambiance mais Milo c'est le mien...ba oui j'ai posté dans scénario...je suis désolé oalala je casse l'ambiance...http://road-trip.wowjdr.com/scenario-f7/alexander-smithlibrethe-love-of-kai-hayden-panettiere-t80.htm
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Darlanoey

Agyness Darlanoey


Nombre de messages : 154
Age : 34
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:30

Bienvenue!!!!!!!!!! Haaan t'as pas le droit de te réserver Miloooo, Miloooo il appartient à tout le monde, nan?XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:31

Ben Nan vu que je l'ai posté dans les scénario c'est comme ce que tout le monde fait...! Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 98529
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Darlanoey

Agyness Darlanoey


Nombre de messages : 154
Age : 34
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:34

Je sais, je disais ça pour rigoler mais bon...c'est quand même dommge ça!xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:36

Ben ouais mais toi t'a déjà le tien donc........no comment!XD
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Darlanoey

Agyness Darlanoey


Nombre de messages : 154
Age : 34
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:37

Noon, le mien il m'aime plus...faut que je me console!xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:38

Oui...bien sur aller maintenant tu me laisse Milo lol, il est beau en plus le tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Carter

Nicholas Carter


Nombre de messages : 17
Age : 31
Crédit : Choco*
Date d'inscription : 20/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:41

    Ooh Milles et Milles Excuses. Je suis un peu Mal la xD Sincerement je ne savais pas que tu l'avais prit dans les Scenarios. Ce n'est indiquer Nul part, donc je n'étais pas censé savoir Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 98529
    Enfin No Soucy' ! Je vais changer d'avatar. Tragique deception je dois l'avouer ! Bon je garderai bien L'ava et prendrai ton petit Scenario, mais en y jetant un rapide Coup d'oeil, j'ai pas fort envie de ce genre d'histoire =S

    Milo Milo Je t'aime si tu savais, tu vas me manquer, toi que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 24399

    Bon, je te le laisse Miss Kaileen =) Aucun Probleme ;D C'est de ma faute après tout =)

    Mais a part ca, je suis dans le pire des dilemes. Qui choisir parmis les Millions de Beaux Gosses qui grouille dans les Rpg ? Ou en dehors Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 708659
    Le choix est difficile, si cruelle ! Conseil ! J'ai besoin de conseil ! Ca manque de Gars ici ! Vous voulez voir qui ? (a)

    Genre vous voulez me degouter, Penn & Chace, les hommes de ma vie après Milo, sont deja prit --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:44

Oh désolé moi aussi je te fait mille escuse mais j'aime trop mon Milo attend je vais t'aider pour me faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Carter

Nicholas Carter


Nombre de messages : 17
Age : 31
Crédit : Choco*
Date d'inscription : 20/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:48

    Non mais c'est pas de ta faute ! xD C'est moi Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 647101
    Mais c'est pas grave, je vais m'en remettre =D
    Par cntre, trop dure de trouver Un Ava qui colle aussi bien à La personnalité que je veux faire.
    On se croirai dans la tragedie signé Venus ! Decidement Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 14933
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:48

Les hommes de ma vie moi sont Jensen et Chase Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 *
Alors en beau goss il y a jared padalecki, jamie dornan Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 , hayden christensen
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Nicholas Carter

Nicholas Carter


Nombre de messages : 17
Age : 31
Crédit : Choco*
Date d'inscription : 20/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:51

    Mais ils sont prit tout les deux .. =( Je les aime aussi !
    Avant j'étais amoureuse de Jared, l'homme de mon coeur, j'ai telement eu de mal chance à cause de lui, que je veux plus en entendre parler !
    La vie est cruelle xD
    Quoi que je vais peut etre vous ramener un membre (a) Elle prendrai Kristen Dunst, et moi Orlando Bloom (L) Une petite histoire qui se conquocterait dans nos esprits (a)
    Hm Hm .. Je sais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:52

A kirsten Dunst Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 mais Orlando moins
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Nicholas Carter

Nicholas Carter


Nombre de messages : 17
Age : 31
Crédit : Choco*
Date d'inscription : 20/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:55

    Oui c'est sur, mon Actrice du moment c'est Kristen (L) Mais je veux faire un Homme, ca manque ici ! xD J'aime Orlando, mais je sais pas trop. =( Rooh faut que j'aille dormir pour me calmer l'esprit de ce dileme xD
    Ce qui donne envie sur Un forum Rpg, c'est aussi l'avatar. IL faut toujous eviter de mal choisir ! Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 98529
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Darlanoey

Agyness Darlanoey


Nombre de messages : 154
Age : 34
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:57

Ohhh pourquoi pas Orlando, sinon y'a un acteur que je trouve bien sexy comme il faut!lol il est pas encore trop connu, c'est Jim Sturgess celui qui joue dans Las Vegas 21, bon par contre il est pas toujours photogénique^^

Sinon Ian somerhalder et Drew Fuller sont canons aussi dans leur genre! Ah mais Ian est pris je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Carter

Nicholas Carter


Nombre de messages : 17
Age : 31
Crédit : Choco*
Date d'inscription : 20/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptyVen 20 Juin - 23:59

    Ian j'aime pas mal c'est vrai <3 Mais oui il est prit ! Crotte de Bique xD En plus il collait trop à ce dont j'ai envie .. =/
    J'aime aussi Matt Dallas, mais alors la, ca colle meme pas avec le decor que je veux me faire xD

    Je suis une fille compliquée --'

    Vous etes des anges d'essayer de m'aider <3
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Darlanoey

Agyness Darlanoey


Nombre de messages : 154
Age : 34
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptySam 21 Juin - 0:04

Et Jim Strugess???? Je suis accro à cet acteur en ce moment, c'est dingue!!xD

Regaaaaaaaaaardeuuh comme il est beau (oui je veux un Jiiiim!xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] EmptySam 21 Juin - 0:08

Je redis Jamie Dornan Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 638223 il ess trop Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] 933786 , Jonathan Bennett, Shia Labeouf, Tom Welling?
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]   Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas || Carter, Carter, You are So .. [Uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser