Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alessia V. Dush [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessia V. Dush

Alessia V. Dush


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptyJeu 12 Juin - 22:31

Alessia V. Dush [UC] Icone6-2d7c8c Alessia V. Dush [UC] Icone2-2d7c86
ICONS BY Piggy
Dush Alessia
__ Taylor Momsen.


    UNE NAISSANCE EN PLEINE FORÊT ?
    Alessia, naquis par un beau jour d’hivers, pendant une promenade dans les bois entre les deux amoureux : les parents de la jeune femme. Nous allons dès maintenant remonter dans le temps, le temps, où Alessia, était bien loin de naître, le temps où les parents d'Alessia ne se connaissaient pas encore. Ils se sont rencontré, lors d’une soirée, c’était d’ailleurs un bal, qu’on appelait le bal du premier dimanche, c'est-à-dire, c’était un bal, qui se déroulait, que le premier dimanche du mois. Les deux parents d'Alessia, s’y rendaient à chaque fois, et dès la première fois, ils avaient discuté ensemble, et partagé des centres d’intérêts. De semaines en semaines, leur relation devenait de plus en plus sérieuse, et George, qui est le père d'Alessia, étant un très grand séducteur, ne se gêna pas pour mettre dans son lit Catherine, la maman d'Alessia. A l’époque, Catherine était très naïve, et ne se rendait pas compte que George, ne voulait que du sexe avec elle. Si bien qu’un beau matin, les amis de George, lui demandèrent, d’arrêter ce petit jeu. Il commençait à être de plus en plus vieux, il avait déjà 22 ans, et il devait arrêter ses conneries de suite. Mais, étant un fils de bourges, et fils unique, il a toujours eu tout ce qu'il voulait et bien sûr n’en fait qu’à sa tête. C’est alors, que ses amis, prirent le dessus, encore plus têtue que lui, et avec beaucoup de courage, il annoncèrent à Catherine que George était un pervers, il faisait ça avec toute les filles. Elle eut du mal à les croire, mais finalement, préféra rompre tout contact avec ce cher George. Quelques années plus tard, George se rendit chez Catherine, ayant trouvé son adresse, et lui fit par de ses sentiments plus que banals pour la jeune femme. En effet, à en croire les médias, il ne pouvait pas vivre sans elle, il était réellement amoureux... Elle, encore célibataire, ne résista pas une seconde à son charme fou, et accepta d’entamer une vie avec lui. Personne n’y aurait cru, mais, George avait changé, et n’avait plus que d’yeux que pour sa tendre et chère copine : Catherine. Ils se marièrent peu de temps après, et le lendemain du mariage, c’est là que Alessia fut conçut… Huit mois après et 5 jours, le bébé allait bientôt arriver, mais encore quelques semaines, seulement, Alessia ne s’est pas fait attendre plus longtemps, lors d’une promenade dans les bois, mains dans la main, Catherine et George, se posèrent pour s’enlacer et profiter de cet endroit frais et calme, mais soudain, Catherine, se plaignit de contractions, et George l’emmena à la clinique en urgence, et notre petite Alessia, arriva finalement que deux jours après… Un peu mature, mais notre fillette, était déjà bien belle et grande...
    (pris de Redlips : présentation de Alessia)



    IL Y A DES CHOSES QU’UN ENFANT NE DOIS PAS ENTENDRE
    Alessia avait à peine cinq ans, et se soir là, elle se trouvait dans sa chambre, entrain de lire un de ses livres préférés, qui était : Oui-oui. Sa maman, venait de lui en acheter un nouveau, disons, qu’elle ne lisait pas encore à son âge, mais regardait les images, et arrivait à comprendre ainsi. Son père n’était pas rentré, et sa maman, s’inquiétait, mais, Alessia ne le remarquait pas, étant encore trop jeune. Ce n’était pas dans les habitudes de George de rentrer trop tard ainsi, et cela cachait bien quelque chose. Il était 20 heures, Alessia avait école le lendemain, elle devait se coucher, et faire un « gros dodo » comme lui disait sa maman. Alors, comme chaque soir, étant un enfant model, elle ferma son livre, en prenant soin de mettre son marque page, et descendit les escaliers, pour aller embrasser sa mère, et normalement son père, qui n’était aujourd’hui pas là. Alessia entendu le téléphone, et resta dans les marches de l’escalier, en attendant que sa maman raccrocha. La discussion au téléphone finit, on entendit un gros bruit, Catherine, la mère d’Alessia, venait de faire tomber le téléphone. Alessia accouru, et vu sa mère en pleure, debout, fixant Alessia sans rien dire. La jeune femme, ne compris pas ce qu’il se passait, personne n’aurait pu comprendre. Elle alla s’attacher aux jambes de sa maman, et elle lui demanda :

    -« Maman, pourquoi tu pleurs ?! »

    Sa mère, voulant cacher sa peine, trouve une excuse au plus vite, pour réussir à convaincre sa fille que ce n’était rien de grave.

    -« C’est rien ma chérie. Je viens d’éplucher des oignons, tu sais, les oignons ça pique les yeux, tu t’en rappelles ?
    -Oui maman, je m’en rappelle. Je voulais le faire avec toi encore une fois !!
    -Oh ! Mon cœur, une prochaine fois, regardes l’heure, il faut que tu te couches, sinon, demain tu seras fatiguée.
    -Je venais te dire bonne nuit, papa n’est pas rentré ? »

    Catherine, laissa un grand moment de silence, et s’accroupie devant sa gentille fille, puis lui prit les mains. Elle lui déposa un doux baiser sur son front, puis, la prit dans ses bras, tout en montant les escaliers. Alessia insista :

    -« Il est où papa ?
    -Ne t’inquiètes pas mon ange, il va bientôt rentrer… Oui, bientôt.
    -Bonne nuit maman
    -Bonne nuit Alessia, fais de beaux rêves, à demain
    -Maman…
    -Oui ?
    -Je t’aime <3
    -Moi aussi je t’aime chérie. »

    Catherine, revint dans son salon, et les larmes, lui revinrent comme au pas de course, le plus vite possible. Elle n’arrivait pas à oublier cet appel. C’était inexplicable, le mariage avec George, leur fille ensemble, leur amour n’était donc rien ? La porte d’entrée s’ouvrit, Catherine sursauta, et ne tourna pas la tête. George vint s’asseoir à côté d’elle et surpris, il la questionna.

    -« Tu n’es pas couchée encore ?
    -Non
    -Ca ne va pas ?
    -Non
    -C’est Alessia encore ?
    -Non, non ce n’est pas elle le problème.
    -Alors, que se passe t-il ?
    -Arrêtes George, arrêtes tu m’exaspère.
    -Je ne comprends pas…
    -...
    -Pourquoi le téléphone est par terre ?
    -On m’a appelé !
    -Qui ça ?
    -Ta maîtresse !
    -Qu’es-ce que tu raconte ?
    -Ne fais pas l’innocent. Notre amour ? Notre alliance ? Notre fille ?! Tu n’étais donc pas bien avec moi ?! C’est ça, je n’étais pas assez bonne au lit ??! Tu vas te taper une minette par derrière.
    -Je l’aime…
    -Tu l’aimes ? Non mais tu plaisantes ? Moi aussi tu m’aimais, enfin, tu le disais du moins ! Cette blondasse, tu l’aimes ? Parce qu’elle te file nu, parce qu’elle diffuse vos vidées érotiques sur le net, tu l’aimes ? Ha non mais qu’on me donne une définition de ce mot !
    -Tu dis n’importe quoi ! Tu as bu ?
    -Non mais là je rêve, c’est toi qui me demande si j’ai bu, si je vais bien ?? Et bien non j’ai pas bu, non je ne vais pas bien, je ne veux plus te voir, tu vas souffrir George, comme tu as pu me faire souffrir en quelques heures ce soir ! J’ai honte de toi ! VA ! T’as raison, t’as tout gagné, ce soir tu vas pouvoir la retrouver ta pute ! Et surtout éclate toi bien !!!!!!!

    Il eut un silence. Catherine, se plia en larmes, et George, partit en claquant la porte. On entendit des pas arriver dans le salon, c’était Alessia, qui avait entendit sa maman, élever le son de sa voix, elle s’était inquiétée.

    -« Maman, tu as encore épluché des oignons ?
    -Non, je t’ai menti…
    -Tu m’attendras maintenant.
    -Oui
    -Maman, pourquoi tu es triste ?
    -C’est ton père
    -Quoi papa ?
    -Oui papa… il est partit !
    -Tu m’as dis qu’il reviendrait…
    -Non, c’est plus vrai
    -Il ne veut plus nous voir ?!
    -Il aime une autre personne... »

    Le silence ce fit de nouveau, Catherine se leva, et prit la main de sa fille, pour la remonter dans sa chambre, il était 21 heures maintenant. En la couchant, Catherine demanda à sa fille :

    -« Tu me promets de le dire à personne.
    -Pourquoi c’est un secret ?
    -Oui pour le moment.
    -Ben moi j’ai une copine, elle dit tout à tout le monde, même quand il ne le faut pas.
    -Il ne faut pas faire comme elle, c’est pas bien.
    -Oui mais moi je fais pas ça. Je ne dirais rien maman,
    -C’est bien chérie, tu comprendras plus tard…
    -Je suis trop petite ?
    -…Oui.
    -Je suis pressée d’être comme toi !
    -Ne t’inquiètes pas, tu as tout le temps devant toi… Maintenant il faut que tu dors.
    -Oui, parce que je suis fatiguée.
    -Je te laisse allumé ?
    -Maman, je peux dormir avec toi ?

    Moment d’hésitation…

    -Pour une nuit alors.
    -Oui, merci maman. Mais je ne verrais plus papa ?
    - Je ne sais pas. Fais de beaux rêves…




    Surnom: Darliing *
    Pays: FRANCE
    Où avez vous connu le forum: Par e-maiil . xD
    Commentaire: Et bien, je m'amuse déjà dans ce forum . Avec ce gentil people. Faut dire, en m'inscrivant, je savais que je m'amuserais sans peine. Donc compliment de ma part. A prendre, je pourrais le retirer. Naan x)


Dernière édition par Alessia V. Dush le Ven 13 Juin - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptyJeu 12 Juin - 22:32

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Hell Calister

Hell Calister


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptyJeu 12 Juin - 22:35

B I E N V E N U E
& Bonne Continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Alessia V. Dush

Alessia V. Dush


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptyJeu 12 Juin - 22:54

    Merciii à vous deux les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Alessia V. Dush

Alessia V. Dush


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptyVen 13 Juin - 20:08

    Nous sommes obligés de faire trois annecdotes ? Ou deux suffisent ?
    Si c'est trois, dîtes le moi, je la rajouterais sans problème...
    =DD
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Darlanoey

Agyness Darlanoey


Nombre de messages : 154
Age : 34
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptyVen 13 Juin - 20:37

Bienvenue!! Il me semblait que c'était deux... oui j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas!XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessia V. Dush

Alessia V. Dush


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptyVen 13 Juin - 21:04

    Mercii miss =)
    Hum d'accord, et bien j'attends tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Grow

Serena Grow


Nombre de messages : 102
Age : 34
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptyVen 13 Juin - 21:58

Non non, nous en demandant 2 au minimum. Donc deux c'est nettement suffisant, =D.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia V. Dush

Alessia V. Dush


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptyVen 13 Juin - 23:59

    Très bien, alors je pense avoir terminé ...
    =S
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptySam 14 Juin - 0:49

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Alessia V. Dush

Alessia V. Dush


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Bellagio
Carnet d'adresse:

Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] EmptySam 14 Juin - 13:12

Merciii <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessia V. Dush [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alessia V. Dush [UC]   Alessia V. Dush [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia V. Dush [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link with Alessia
» Chez Jimmy Choo - Alessia -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :. :: .Welcome in our world.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser