Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calypso Hawkins

Aller en bas 
+3
Liam Coakley
Kendall C. Harlow
Calypso Hawkins
7 participants
AuteurMessage
Calypso Hawkins

Calypso Hawkins


Nombre de messages : 67
Age : 32
Crédit : vava: birdofjune @ LJ. Gifs & Icon: Caro
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 18:35

Calypso Hawkins 40cs2 Calypso Hawkins 26sv9
ICONS BY Insecure-Doll [LJ]
Hawkins Calypso
__ Sophia Bush.


    De sa naissance à son enfance.

    C'est sous une chaleur intenable dans l'un des nombreux hôpitaux de Los Angeles que Madame Hawkins mit au mondeses deux petites filles du nom de Calypso pour la première et de Sixtine pour la seconde. Vous l'aurez deviné madame Hawkins venait d'accoucher de jumelle cependant elle ne se ressemblait pas, c'est ce que l'on peut appeler fausse jumelle. Hasard ou pas Caly et sa soeur étaient nées un Vendredi 13 de l'année 1986. Comme un bonheur n'arrive jamais seul peu de temps après Mr et Madame Hawkins décidèrent de se marier dans la plus stricte intimité. J'allais oublié de mentionner le nom de Enzo l'ainé de trois de plus que les deux fillettes.

    Revenons à Calypso, elle était bien trop petite pour se rendre compte qu'elle était née dans une famille aisée qui pourrait sans nul doute la combler mais seulement matériellement ? Et bien non, puisque a peine était-elle arrivée au monde qu'elle suscitait déjà énormément d'attention de la part des Hawkins: câlins, baisers...En clair Calypso faisait la fierté et la joie de ses parents, grâce à sa classe et sa sophistication incomparable. Comblés voilà pourquoi durant les dix premières années d'existences de la petite fille, ils lui offraient tout se qu'elle désirait. C'était de même pour Sixtine, bien sûr. La jeune fille était toujours très écoutée par ses parents qui lui portait une extrême attention sans doute trop. Tous ses désirs étaient des ordres mais seulement jusqu'à un certain âge...Malgré tout, ils négligeaient pas l'option éducation voilà pourquoi Miss Hawkins est aujourd'hui aussi respecter -xD-. Bon ok, c'est plus pour son argent qu'autre chose mais bon on a encore droit de rêver non ? Gaffeuse professionnelle et maladroite elle était toujours la première à ne pas voir une simple vitre résultat lors de son enfance Calypso collectionnait les visites à l'hopîtal ce qui avait le don d'exasperer ses parents. Au contraire d'elle, sa soeur jumelle était sage, calme et douce.

    Lors de sa sizième année, les Hawkins décidèrent de lui offrir un magnifique vélo. Toujours excitée à l'idée d'essayer tout, tout de suite, vous vous imaginez bien que Calypso ne s'attarda pas pour le tester. Alors que Sixtine était en larme rien qu'à l'idée d'essayer son cadeau tandis que l'autre jeune fille était déjà dessus. Bien entendu, Caly' tomba plusieurs fois sans se laisser abattre par le découragement. Justement l'un de ses plus gros problèmes était bien là, elle voulait absolument réussir tout ce qu'elle entreprenait même lorsqu'elle était haute comme trois pommes.
    A peine une semaine plus tard, Calypso pédalait à merveille sur son mini-vélo rose bonbon avec un visage rayonnant ce qui avait le don d'énerver Enzo que toute l'intention était portée sur ses deux cadettes. Jaloux, le jeune garçon ne tarda pas à faire de mauvaises blagues à ses soeurs et plus particulièrement à Caly'. Comme l'une des nombreuses fois où la petite fille se retrouva à l'hôpital par la faute de son grand frère puisque celui-ci s'était amusé à mettre des cailloux sur le chemin qu'elle empruntait en vélo. Quand on est jeune et que en plus on est sans protection, dieu sait comme ça fait mal...Ou encore la fois ou le petit garçon colla plusieurs chewing-gums dans la tête de Calypso. Ce moment restera sûrement dans la tête de la petite fille puisqu'elle avait du se faire couper les cheveux jusqu'au dessus des oreilles. Encore heureux qu'à cet âge là, on est pas soucieux de l'apparence que l'on peut avoir.



    L'adolescence et tout ses problèmes.

    Un soir alors que Calypso rentrait seule jusqu'à chez-elle, elle n'eût aucun mal à reconnaître son père avec une jeune femme main dans la main. Elle fixa longuement la silhouette féminine avant d'aperçevoir qu'il ne s'agissait pas de sa mère. D'abord sans voix, la jeune fille sentit son oestomac se tordre. Non ce n'était pas possible, elle devait faire erreur. Son père était un mari exemplaire bon ok, il était très souvent en déplacement puisqu'il travaillait dans le commerce international. Enervée, elle traversa la rue d'une démarche sûre avant de rejoindre le couple et de prendre son père sur le fait. Ce dernier sembla si surpris qu'il lâcha d'un geste sec la main de la jeune inconnue, il se râcla légèremment la gorge avant de prendre la parole avec un air serain comme si de rien n'était.

    "Mais qu'est-ce que tu fais dehors à une heure pareille ?"
    D'abord suprise par la question de son père, Calypso prit un air supris avant d'adresser un regard des plus noirs à son père.
    "Ce serait plus logique que je te retourne la question mais si tu veux savoir je n'ai même pas envie de t'écouter ! Tu me dégoûtes ! Je te HAIS !"

    Sans un regard ni même un mot de plus, Calypso retourna rapidemment jusqu'à chez-elle. Son père n'essaya même pas de la retenir.
    Il rentra le lendemain-matin pensant que Caly avait tout raconté à sa mère mais non, elle n'avait rien dit. Il prit enfin son courage à deux mains avant d'avouer à sa femme qu'il avait eu une relation extra-conjuguale pendant l'un de ses voyages au brésil. De cette sulfureuse aventure était née un amour. Mais malheureusement, il ne s'arrêta pas là puisqu'il avoua aussi que la brésilienne avait eu un enfant de lui et que par conséquence, il s'était décidé à vivre avec elle.

    -----
    C'est lors de sa quatorzième année que ses parents divorcèrent. C'est aussi à cette période que Calypso et sa famille apprirent qu'ils avaient une demi-soeur.
    ----

    Lors de son adolescence, la jeune femme collectionnait les aventures d'un soir et tout ce qui s'en suit. La cause ? Une famille qui venait de se déchirer après que son père part vivre au brésil. Au contraire d'Enzo et de Sixtine pour Calypso se fût un véritable déchirement ce qui eût le don de compliquer davantage l'une des périodes la plus importante de sa vie.


    Je suis Enceinte ?

    Lors de ses 18 ans et donc de sa majorité, Calypso ne tarda pas à prendre son indépendance et elle s'installa en collocation avec deux de ses plus proches amies dans un des plus somptueux appartemment de Los Angeles. Quant à Sixtine, elle préfèrait rester vivre chez sa mère jusqu'à la fin des ses études de médecine. Ha et pour ce qui est de Calypso, elle suit des études de droit...Hé oui dans la famille on vise naturellement haut et les deux soeurs ne sont pas exclus de cette "tradition".
    Imaginez tois folles dingues dans un même et seul loft. Les trois amies ne se privaient pas d'organiser les fêtes les plus déjantées à la hauteur de leur personnalité. Seulement à force de faire la fête et de terminer souvent dans le lit d'un mec au réveil...Calypso apprit 6 mois plus tard qu'elle était enceinte de 2 mois. Un véritable enfer, que faire ?. Elle ne voyait qu'une solution, elle devait à tout prix avorter mais cette idée lui déplaisait au plus haut point.

    Une semaine plus tard, Calypso se décida finalement à aller voir sa mère et de lui en parler le plus calmement possible.

    "Maman...je crois bien que..tu devrais t'assoir, j'ai quelque chose d'important à te dire..."
    "Heu..oui bien sûr! Je t'écoute ! Qui y-a-t'il ma chérie ?"
    Calypso prit une grande inspiration avant de se lancer.
    "Je suis enceinte..."
    Fidèle à son caractère directe, la jeune femme n'y était pas allée pas quatres chemins.
    "Que..Quoi ? Mais non voyons ça doit sûrement être une erreur...Tu es bien trop jeune, tu as encore tes études à finir."
    "NON ! Ce n'est pas une erreur, c'est la stricte vérité." Ne pouvant plus contenir ses larmes, Calypso se mordit discrètemment la lèvre inférieure mais l'émotion la rattrapa.
    "Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seule, tu as une famille derrière toi. Je t'aiderais au mieux, je sais que ce n'est pas facile d'avoir un enfant à même pas 20 ans mais depuis ton enfance tu nous a toujours démontrés que tu pouvais t'en sortir..."
    A son grand étonnement, sa mère prenait par à son désir de garder le bébé sans même qu'elle eût besoin d'en parler, elle-même. La question existentielle n'allait pas tarder...
    "Et qui est le père ?"
    "Je n'en sais rien..."


    Surnom: Morgane
    Pays: France
    Où avez vous connu le forum: PRD x33
    Commentaire: J'adore le Design & le concept me plaît sinon je ne me serais pas inscrite...surtout que Sophia n'était pas encore prise «333


Dernière édition par Calypso Hawkins le Dim 15 Juin - 19:47, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 18:35

Bienvenue et bonne continuation
Je te réserve l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Liam Coakley

Liam Coakley


Nombre de messages : 288
Age : 33
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 18:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin L. Lorenzino

Kaytlin L. Lorenzino


Nombre de messages : 75
Age : 29
Crédit : Sulky
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 18:37

Welcomeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hawkins

Calypso Hawkins


Nombre de messages : 67
Age : 32
Crédit : vava: birdofjune @ LJ. Gifs & Icon: Caro
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 18:41

Merci à vous 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Coakley

Liam Coakley


Nombre de messages : 288
Age : 33
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 18:41

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Calister

Hell Calister


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 18:41

Bienvenue
& Bonne Continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Cranbery

Jeroen Cranbery


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 18:42

Aaah un de mes prénoms préférés
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hawkins

Calypso Hawkins


Nombre de messages : 67
Age : 32
Crédit : vava: birdofjune @ LJ. Gifs & Icon: Caro
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 19:52

Merciii Calypso Hawkins 588470
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen Cranbery

Jeroen Cranbery


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 19:55

Raaa ça a coupé mon message, j'te disais Bienvenue XD
Au passage j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hawkins

Calypso Hawkins


Nombre de messages : 67
Age : 32
Crédit : vava: birdofjune @ LJ. Gifs & Icon: Caro
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 20:18

xD Okii & merci pour l'avatar mais il n'est pas de moi mais de Birdie
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Darlanoey

Agyness Darlanoey


Nombre de messages : 154
Age : 34
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptyVen 13 Juin - 20:36

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hawkins

Calypso Hawkins


Nombre de messages : 67
Age : 32
Crédit : vava: birdofjune @ LJ. Gifs & Icon: Caro
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptySam 14 Juin - 17:01

Merci Agyness

J'ai terminé...
J'espère que le fait qu'elle est un enfant ne pose pas de problème, c'est juste histoire de pimenter un peu sa vie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins EmptySam 14 Juin - 17:14

C'est très bien Validée
Eh oui tu peux avoir une fille =) en plus elle est trop mimi Calypso Hawkins 933786
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Calypso Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Calypso Hawkins   Calypso Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine M. Hawkins {{ K.Stewart -- RESERVEE
» Las Vegas, on t 'aime<3!!!!!!!!!![PV:Calypso & Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :. :: .Welcome in our world.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser