Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Coakley

Liam Coakley


Nombre de messages : 288
Age : 33
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] Empty
MessageSujet: Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall]   Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] EmptyVen 13 Juin - 19:34

La sensation d'avoir fait une erreur l'envahissait depuis que le jeune homme avait découvert la bague autour de son doight. Le jeune homme ne voulait pas & ne pouvait pas signée les papiers même si Kendall le voulais car celui-ci allait devoir lui léguer la moitié de sa forturne. Il ne se souvenait même pas d'avoir prononcer ces 4 mots qui l'avait fait devenir un mari. Il avait promit de rester avec Kendall mais le jeune homme ne l'aimait pas, il était seulement attirée physiquement. Pourquoi avait-il fait cette bétise. Le jeune homme avait besoin de se changer les idée. Habituellement, le jeune homme était avec Serena quand quelques chose n'allait pas bien et celle-ci le remettait sur la bonne voie mais ce soir-là il savait que si il allait la voir, elle allait lui faire la leçons. Il décida donc d'aller dans l'endroit ou il aiamit le plus. Les boîtes de nuit. Le jeune homme logeait présentement au MGM Grand Las Vegas et il avait apprit durant le premier ou il était qu'il y avait une boite nommé Stidio 54. Le jeune homme avait envie de se déchainnée se soir et oublier qu'il était marié. Il garda tout de même la bague car depuis son entrée plusieur fille l'avait regarder. Le jeune homme alla au bar et commanda une volka pur et la but d'un trait.

(Désoler si c'est pourit! Je vais me ratrapper plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall]   Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] EmptyVen 13 Juin - 20:05

    Cette sensation elle l'avait aussi, d'ailleurs elle l'a mangeait de l'intérieur, à ne plus pouvoir dormir. Cette nuit après s'être retourner mainte et mainte fois dans son lit, essayant plein de position agréable pour s'endormir tout en essayant de se changer les idées, la jeune femme a fini par s'abandonner et est parti t s'installer devant la télé. Ce qui était bien dans les hôtel c'est qu'il y avait toujours quelques choses de bon à manger, et surtout une multitude de films proposer. Elle ne connaissait aucun de ceux que l'hôtel proposait, alors elle en désigna un au pif. Mais comme le hasard faisait mal les choses, enfin pour ça part, ce fut un film romantique parlant du mariage ><' la jeune femme ne put s'empêcher de pleurer, ah mais qu'avait elle fait ! Il fallait absolument qu'elle arrête de boire, car ça ne lui réussissait vraiment pas ! Elle arrêta le film, trop d'émotion pour ce début de journée, et partit directement se recoucher, pour oublier tout ça. Oh en y pensant il fallait qu'elle le dise à Hell, ou elle allait lui passer un de ses savon ! Dès qu'une des deux faisait une connerie, elles avaient prit la bonne habitude de s'engueuler pour faire comprendre que l'autre était irresponsable, mais là qu'allait elle lui dire ?! Et c'est avec ses pensées là qu'elle finit enfin par trouver le sommeil, peut-être était ce Hell qui l'apaisait - c'est pour toi Hell xD - . Une vrai marmotte, enfin en même temps il faut la comprendre cela faisait plus de deux nuits qu'elle n'avait par fermé l'oeil de la nuit, et donc elle se réveilla en début de soirée et elle avait de l'énergie à évacuer, mais en tout cas ce ne serait pas en allant boire ! Allez savoir ce qu'elle pourrait faire encore ! Elle enfila une robe, prit son sac, se coiffa légèrement, mit une touche de maquillage ainsi que de parfum et la voila prête. Pas besoin de prendre de taxi .. sa soirée elle la passerait au club de l'hôtel. Elle se glissa entre les danseurs expérimenté, et se dirigea vers le bar ... et à sa grande surprise elle aperçut ... son mari ! Ah mais avait il besoin d'être là lui ! Enfin très bien elle avait à lui parler ! Elle arriva d'un pas déterminer vers lui et sans lui dire bonjour ou quoi que se soit, dit avec un sourire ironique:

    - Alors ça m'a amusé quelques heures d'être marié mais plus maintenant ! Alors on va arranger tout ça hin ?!

    Puis elle retira la bague de mariage qu'elle avait à son doigt, une bague de pacotille car ils l'avaient acheter devant la chapelle, et la posa près du verre de Liam. Puis elle interpella un barman et demanda une vodka cerise, au diable les bonnes résolutions ! Elle avait besoin d'un verre !
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Liam Coakley

Liam Coakley


Nombre de messages : 288
Age : 33
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall]   Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] EmptyLun 16 Juin - 19:33

Le jeune Coackley buvait tranquillement son verre. Il avait trois petit verres vide qui était devant lui et il continuait de boire. Cela lui faisait oublier qu'il portait une bague au doight. Le jeune homme pensait à ce qu'il allait devoir faire, comme expliquer à Kendall qu'il ne pouvait pas signer de papiers temps qu'il serait sur de ne pas perdre une petit cent de sa forutune. Le jeune homme aimait deux chose dans sa vie, les filles & sa fortune et l'un allait avec l'autre. Le jeune homme essayait toujours de trouver une idée quand il attendit une voix:

- Alors ça m'a amusé quelques heures d'être marié mais plus maintenant ! Alors on va arranger tout ça hin ?!

Le jeune homme reconnu Kandall, il continua de boire et regarda la bague, quand la jeune femme s'assit à côté de lui le jeune homme lui renvoya la bague et dit:

- Même si je voulais signer, je ne peux pas...

D'accord, il allait devoir s'expliquer avec elle mais il voulait la faire attendre. Le jeune homme la regarda et commanda un autre vière et tourna le dos au bar pour regarder les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall]   Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] EmptyLun 16 Juin - 19:54

    Le barman ne mit pas longtemps à lui servir son verre, avait elle l'air tellement déterminé que ça ?! Elle attrapa son verre, et le porta à ses lèvres pour un prendre n grande gorgée, mais il fallait tout de même qu'elle boive avec modération car qui sait comment se terminerait leur soirée, une nouvelle fois ?! Et pour tout dire elle n'avait pas envie de savoir, non elle voulait ressortir de cette boite de nuit satisfaite ! Et elle n'obtiendrait cette satisfaction que de la part de Liam, rien que d'y penser ça lui donnait mal au coeur, mais si il signait ses papiers, se mauvais cauchemard prendrait fin ! Puis le jeune homme lui renvoya sa bague, ah non il pouvait la garder, elle n'en voulait absolument pas, puis il lui annonça que même si il voulait signer ses papiers il ne pouvait pas ... Quoi ?!! Ah non ça m'étonnerait, il devait les signer, elle tenait à sa liberté elle, et lui tout autant qu'elle enfin surement. Il adorait les femmes, il sortait chaque soirs pour ça, se trouver une nouvelles filles pour la mettre dans son lit, alors être marié ça devait être un poids tout au tant pour Liam que pour elle !

    - Ah si tu peux signer ! Ce n'est pas compliqué je te jure, tu prend un crayon tu marque ton nom sur le papier et puis voila on reprendra chacun notre vie de dragues !

    Ah un bon argument qui ne pouvait pas le laisser sans réflexion. Puis elle regarda la bague qu'il lui avait rendu et finit par dire :


    - J'en veux pas de la bague, porter ça ça fait fuir les beaux garçons !! Alors garde là si ça peut e faire plaisir, mais de toute façon ses bagues ne nous seront plus d'aucune utilité quand tu auras signer ses fichus papiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Liam Coakley

Liam Coakley


Nombre de messages : 288
Age : 33
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall]   Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] EmptyLun 16 Juin - 22:38

Le jeune homme la regarda se déffouler sur lui. Il fit semblant de l'écouter mais son verre l'interressait plus que le charabia de sa nouvelle femme. Le jeune homme comprenait ce qu'elle dissait mais il ne dissait rien juste qu'a ce qui sache ce qu'il devait dire:

- Ah si tu peux signer ! Ce n'est pas compliqué je te jure, tu prend un crayon tu marque ton nom sur le papier et puis voila on reprendra chacun notre vie de dragues !

- Peut-être pour toi! Mais si tu lis bien les petites closes, si je signe je perd la moitiée de ma fortune & je ne veux rien perdre.

Le jeune homme la regarda pendant quelques secondes, voilà c'était fait. Le jeune homme la regarda lui renvoyer la bague. Le jeune homme la prit dans ces mains et commenca a jouer avec. Le jeune homme commanda une autre bière et prit la main de Kendall lui passa l'anneau de nouveau & dit:

- Tu vas devoir la garder. De toute façons même si on divorce je vais la garder. Sa attire les filles! Décevant que cela ne fonctionne pas avec les gars!

Le jeune homme fit une mine triste et détourna la tête. Il aimait bien être l'arrogant dans tout cela. Celui qui allait devoir garder la bague même si tout cela ce terminait...
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall]   Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] EmptyLun 16 Juin - 22:55

    Il allait la rendre folle à la fin avec son arrogance ! Il ne voulait pas signer ses papiers car il allait perdre de l'argent ?! Mais il avait des millions, il aurait encore bien assez pour toute sa fin de vie ! Qu'est ce qui venait la faire chier là, ils allaient tout de même pas rester marié juste pour ça ! Un mariage c'est l'union de deux personnes qui s'aiment plus que tout et qu'ils veulent célébrer ça avec leurs amies, et ne faire plus qu'un jusqu'à la fin de leur vie ... mais pour avouer ce mariage là était loin d'être cette définition ! Certes il était très mignon, voir charmant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'aime et qu'elle veut l'épouser ! Elle veut tout simplement vivre une vie de célibataire endurci et draguer autant de mecs, tant qu'il y en aura ! Son tableau de chasse est plutôt bien rempli et elle ne comptait pas le stopper là, juste parce qu'elle s'était mariée.

    - Non mais tu t'entends ! On va pas rester marié toute notre vie parce que tu ne veux pas perdre quelques millions ! Il t'en restera plein après, bien assez pour vivre et continué ce que tu fais ! Un mariage s'est quand on veut s'unir avec la personne qu'on aime et là c'est pas le cas ! D'ailleurs je n'avais jamais prévu de me marier, tu vois !

    Cette idée là elle l'avait rayer de sa vie, pourquoi ? Car ses parents avaient divorcé et elle en avait beaucoup souffert, alors elle s'était promis de ne jamais se marier, ou de ne jamais divorcer, et voila qu'elle venait de faire ça ! Elle s'en voulait ça c'est sur !

    - Eh mais si tu as vu ces quelques lignes en bas, tu as du voir que les relations hors mariage ne sont pas autorisé, sinon on divorce !! Donc vas te trouver une fille ce soir, comme ça on divorcera dès demain !

    Ah qu'elle était fière d'elle là, c'est sur que sur ce coup là il ne tiendrait pas ! Enfin pour tout vous dire elle ne savait pas si il y avait marqué ça sur les papiers, mais le jeune homme non plus, donc elle pouvait inventer comme ça, ça pourra lui mettre la pression de perdre sa liberté et qu'il puisse signer les papiers ! Elle prit son verre et le finis d'un trait, et dans la foulé en recommanda un autre. Elle fut surprise quand Liam lui attrapa la main pour lui enfiler sa bague, et il argumenta que lui au contraire cela ne faisait pas fuir les femmes.

    - Je m'en fou tu entends ! Je me fiche que ça puisse t'attirer d'autres filles ... moi je veux continuer ma vie comme avant et c'est à dire sans cette bague au doigt !
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall]   Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre après notre erreur! [ PV Kendall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendall - Baby Doll
» Prend Un Verre[PV Kendall]
» Kendall Coco Harlow | Baby Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . Las Vegas . » :: .: MGM Grand Las Vegas :. :: .Studio 54.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser