Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K] Empty
MessageSujet: Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K]   Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K] EmptyDim 15 Juin - 20:04

Kaileen venait d'arriver à Las Vegas, d'à peine un jour et elle avait déjà envie de sensation forte, elle logeait à la Stratosphere Las Vegas qui était en hauteur, du vrai délire!Kai' était une femme qui vivait à 300 à l'heure 365 jours sur 365 jours, c'était une folle de la life, elle se réveilla donc vers 10 heures du mat le temps de récupérer les heures d'avion puis elle alla prendre un bain de une heure avec plein de bain moussant à la pomme tout en buvant du champagne qu'elle avait fait amené (faut bien profité de son fric), elle sortit de la douche se fit un broshing, elle mit un mini short en jean et un tee shirt tout simple puis elle pris ses incontournable new wayfarer blanche, son sac Prada puis elle sortit de sa chambre d'hotel.Elle était de super bonne humeur, elle se mit à chantonner une de ses chansons favorite: Dirty Little Secret, il y avait beaucoup de monde dans l'ascenseur et elle se fit écrabouiller comme de la purée, elle en suffoca même un espèce de gros bonhomme se mit devant elle il devait peser 150 kg et il était tout transpirant, Kai' avait envie de vomir c'était dégoutant, elle se dégagea très vite une fois arrivée au dernier étage où elle aperçu la grand huit, l'attraction qu'elle voulais absolument faire, elle s'arreta devant un stand de glaces mais elle préféréa y retourner après histoire qu'elle ne vomisse pas sa "bonne" glace qui ne serai plus "bonne" =x!Elle se mit dans la file qui était très longue, il y avait que des groupes d''amis, Sophia qui était trop crevée n'avait pas voulu venir dommage, elle se sentait un peu seul à, heureusement ele allait peu être pouvoir parler une jeune femme était elle aussi toute seule devant elle, derrière le groupe, elle avait l'air marrante!Kaileen qui n'est pas timide lui adressa la parole...

-Vous allez faire le grand huit toute seule...?!Moi c'est Kaileen...

Elle lui fit un grand sourire, puis elle sortit un packet de chew gum de son sac et en prit deux elle tendit le packet à la jeune femme!

-Vous en voulez, je viens d'arriver, c'est pour ça que je suis avenante!

elle lui refit un sourire puis elle fit une énorme bulle qui s'éclata sur son visage, oups elle chercha vite un mouchoir dans son sac en essayant désespéremment d'enlever son chew gumm tout gluant...BEURK!
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin L. Lorenzino

Kaytlin L. Lorenzino


Nombre de messages : 75
Age : 29
Crédit : Sulky
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K]   Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K] EmptyLun 16 Juin - 1:55

    Kaytlin commençait à s'énerver,elle était de bonne humeur ce matin,sa bonne humeur s'évaporait,elle commençait même à avoir un de ces sales maux de têtes.Cela faisait presqu'une heure,qu'elle était là debout attendant que cette longue file d'attente avance, & le pire c'est qu'elle était toute seule,Alessandra n'avait pas pu venir pour je ne sais quelles raisons,résultat il fait très chaud,la queue est interminable & le comble elle s'ennuie.Elle commença à regretter sa belle suite où elle était il y'a quelques heures plutôt.Elle s'était réveiller très tôt histoire de ne pas avoir à faire une longue queue pour faire le grand huit qu'elle aimait tant.A 10 heures,son réveil sonna comme elle l'avait réglé pour une fois qu'il marchait xD.Le grand huit n'ouvrait qu'à partir de 12h00,elle avait tout son temps pour se préparer & tout mais avant tout elle fit un petite somme d'une heure.Elle avait passé toute la soirée à la boite de nuit du MGM grand Las Vegas nommée Studio 54 en compagnie d'Alexandra,elles avaient dansé,parlé,bu & surtout flirté jusqu'au environ de 4 heures du matin && étaient rentrées chez elle toutes saoules,Kaytlin en particulier qui est spécialement ou exagérément attirée par l'alcool & les boissons alcoolisées.Elle les aime, parce qu'elles sont bonnes et qu'il y en a pour tous les goûts, mais pas parce qu'elle a des problèmes au contraire on peut dire qu'elle a vraiment une belle vie si on exclu quelques petits trucs.C'est juste que c'est une addict de la boisson,chaque fois qu'elle va à une soirée ou autre elle ne peut s'empêcher de boire,elle a une forte consommation de cela.N'empêche il faut vraiment que cela arrête,elle peut se retrouver alcoolique à nouveau.Lorsqu'elle avait appris la trahison de Josh pour oublier elle noyait sa déception dans l'alcool.Heureusement ces temps ci diminuer sa consommation d'alcool fait partie de ses résolutions pour cette année.

    Bon assez parlez de cela,bref elle s'est couche tard donc avait un peu trop sommeil.Elle régla son réveil pour qu'il sonne à 11 heures avant de redormir.Vers 11 heures celui ci sonna & elle se réveilla,certes elle n'était pas toujours en force mais en tout cas moins que tout à l'heure & puis des qu'elle sera monte sur le grand huit,disparu sa fatigue se dit elle en souriant.Elle alla se doucher,prit un léger petit déjeuner pour ne pas avoir à vomir après & pour finir s'habilla de son combishort noir & ses ballerines en toile noir sans oublier ses lunettes mouches Chanel & son sac Chanel noir.Et hop là voilà partit,elle prit un taxi en direction du Stratosphère Las Vegas,pour ne pas avoir à conduire.Elle arriva comme vous le savez & se mit en quête d'attendre que la longue file avance,elle comptait bien entrer dans le grand huit,Kaytlin tait une fille qui aimait beaucoup les choses à risques,l'extrême,les trucs gores en plus d'être une fille très énergétique qui a la bougeotte,bref vive à 300 à l'heure 24h/24,12mois/12,365jours/365 c'est son truc.Celle ci commença à s'avancer puis s'arrêter à nouveau,Kaytlin essayait de rester malgré elle patiente,elle était entrain de chercher un chewing-gums à mâcher lorsqu'une fille lui demanda si elle faisait le grand huit toute seule & se présenta avant de lui proposer du chewing gum tout en disant qu'elle venait d'arriver.Kaytlin lui sourit,elle semblait être bien bavarde & extravertie,ce qu'elle aimait beaucoup.Elle lui répondit en prenant un air triste.

    -Oui je vais faire le grand huit toute seule malheureusement...

    Elle la regarda puis sourit tout en lui disant:

    -Enchanté Kaileen moi c'est Kaytlin xD

    Elle aimait bien le prénom de Kaileen qui ressemblait un peu au sien.
    Elle regarda la jeune fille qui s'appelait Kaileen,la bulle de chewing-gum venait d'éclater sur son visage,Kaytlin ne put s'empêcher de rire,s'il y'a une chose qu'on pouvait lui reprocher c'est qu'elle était moqueuse mais enfin bon c'était gentil xD.Décidément elle sentait qu'elle avait bien s'entendre avec Kaileen.Elle prit du chewing-gum qu'elle lui avait propose,elle le mâcha et lui dit en souriant:

    -Merci justement j'en cherchais un =D

    Elle regarda Kaileen essayait désespérément d'enlever le chewing-gum,certes elle aurait voulu l'aider mais n'étais pas trop forte à cela.Elle se contenta de prendre un mouchoir dans son sac & de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K]   Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K] EmptyLun 16 Juin - 20:18

Waaaa quel beau prénom, il ressemblait un peu au sien, il était vraiment beau, Kai' avait souvent voulu avoir un prénom rare, faute de ça elle n'aimait pas son prénom, Kaileen, rien de plus banale se disait t'elle, elle ne l'aimait pas, juste son surnom Kai' lui plaisait, enfin vieille histoire d'enfance...Elle réussis à enlever presque tout le chew gum qui fesait comme eun sansue sur sa peau et ne voulait s'en décoller!

-Mais DEUrien alour!Je suis au MGM grand Las Vegas, mais je suis juste venue ici pour faire les atraction j'ai donc pris une suite pour la journée au cas ou...

Kai' était milliardaire, elle pouvait réserver tant de suite qu'elle el désirai donc elle n'en avait trictement rien à faire de où elle dormait quoi qu'elle avait quand même choisi le MGM pour sa grandeur sa popularité et parce que son chérie en ai le futur héritier de ce grand empire qu'est le MGM!!!Mais , il n'en savait rien, elle en lui avait rien dit enfioh super longue historie à raconter...-_-' Elle fit enfin un grand sourire la queue venait d'avançer et elel était maintenant à al caiss epour payer leur ticeket, Kai' en pris un pour trosi tour histoire d'avoir des sensations forte!

-Bon et bien pusique l'on ests eule autant faire l'attraction ensemble j'en ai pris pour trois tour tu fais pareille?!

Olala Kai' la tutoiyait déjà cela devait être parce qu'elle était en vacance ou parce qu'ele était touriste, non, elle fesait confiance trop rapidement mais bon elle sentait qu'elle alalit bien s'amuser avec Kaytlin, elle passèrent la barière de sécurité et elle se retrouvèrent tout devant, elles mirent les portection et elle serra fort les poignées à côté ou l'on pouvait s'aggriper son coeur fesait des battement très très vite!!!!Elle se tourna ver Kay' et elle lui dit en fesant une légère grimage...

-Prète pour le grand louping...?!

Elle s'accrocha de toute ses foces au pognet et la "train" partit à tout vitesse, les cheveux de Kai' tirées vers l'arrière, elle hurlait d eepur ou de joie, elle en savais pas, le "train" commença par un lloping, elle voyait tout, oh l'horreur & l e délire totale en même temps...
Kai' avait toujour aimé les trucs qui fesait peur, elle aimait les films d'horreur dans le noir, elle avait déjà sauté d'un pont à plus de 80 mètres (avec un élastique, hein...), c'était frappa diongue mais en m^me temps, elle n'était pas sans peur non plus mais son caractère de feu fesait qu'elle était comem aç mais au contraire, elle était aussi timide et réservée par fois, elle est très très lunatique, le repos et le délire ça peut aller ensemble ben faut croire que oui parce que Kaileen en est l'exemple vivant...X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K]   Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux K se rencontre c'est la fin du monde [PV:Ma jumelle K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . Las Vegas . » :: .: Stratosphere Las Vegas :. :: .Attraction.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser