Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 December H. Williams

Aller en bas 
+3
Hell Calister
Kendall C. Harlow
December H. Williams
7 participants
AuteurMessage
December H. Williams

December H. Williams


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

December H. Williams Empty
MessageSujet: December H. Williams   December H. Williams EmptyDim 15 Juin - 23:14

December H. Williams Iconwillahollands3 December H. Williams Iconwillaholland
ICONS BY Faith -Obsession-

Williams December Hope
featuring Willa Holland

"Papa, est-ce que c'est vraiment toi?"

Des yeux pleins d'angoisses, voila la seul chose que Mike Pete Williams voyait en regardant sa petite fille, sa chère et tendre petite fille, qui dut apprendre la vérité. il savait que cela devait arrivé un jour, mais pourquoi ce jour-là. tant il aurait aimé, qu'elle l'apprenne plus tard, peut-être le jour d'après, le mois ou même l'année. Non le mieux, aurais été qu'elle ne l'apprenne jamais. Les mots de December,le blessait, ils lui perforait le codeur. Et pourtant ce n'était qu'une enfant, qui voulait juste en savoir plus sur sa vie. Oui, une petite fille de 8 ans pas plus, essayant de comprendre ce qui n'allait pas. L'homme dresser devant elle frémissait, mais il ravala cette boule de stresse qui chatouillait sa gorge d'un malaise, pour finalement lui dire:

"Ecoute ma chérie ... Maman et moi ne sommes pas tes vrais parents. Ton vria papa et ta maman ont disparu quand tu es né. ET nous nous sommes occupé de toi.Mais nous t'aimons comme notre fille"

Un sourire éclaira le visage de la petite fille, mais pourquoi? Quand on vient d'apprendre qu'on est adopté,ce n'est une faon adéquate de réagir. Mais peu à peu se sourire déborda sur le visage de son père, qui retrouva la joie. La joie devoir que sa chère et tendre petite fille, ne lui en voulait pas ... Le jeune papa connut de gens ayant adopté une petite fille, qui se servait de ce prétexte a chaque dispute, qu'ils n'étaient pas ses vrais parents et qu'elle était une fille exposé. Est-ce que sa fille était pareille, était-ce lui qui l'avait élever comme ça? Voila les peurs qui envahissait le corps de l'homme. Enfin, passons du côté de la petite fille. December, ses yeux était plongé dans un vide. elle ne comprenais pas bien ce qui se passais, et malgré la difficulté qu'elle éprouver, la petite fille essayait de tout ranger pour trouver la lumière caché quelque part dans ce noir infini. Des minutes s'écroulèrent dans un silence qui laissait l'homme perplexe Soudain, la petite fille se rapprocha un peu de son père, et lui dit d'un regard si innocent:

" Papa, tu es le seul avec maman qui a été là pour moi ... Qui qu'il soit, mon vrai papa, se sera jamais mon père. C'est toi mon vrai papa"


les deux êtres se rapprochèrent de plus en plus, finalement, l'homme prit sa fille dans ses bras et la serra tellement fort,que ses pieds décollaient du sol. Des larmes coulait que son visage, il lui souffla un simple "merci". Mais cela était bien assez. Aujourd'hui, la petite December avait appris une chose: " Ce n'est pas le sang qui lie deux personne, mais l'affection qu'ils ont envers l'autre. "

_________________________________

"J'en peux plus! Je crois que je vais craquer!"

Assise sur le lit, une jeune fille regardait sa meilleure amie faire les cent pas tournant en rond et en rond. La pendule sonnait tout juste midi, enfin quand même, on dit souvent de ne pas trop manger mais à voir December, dire ça est une bien grave erreur. Ses pieds frappait le sol, pourtant elle gardait ses mouvements gracieux. Anxieuse, la jeune fille e pouvait pas s'empêcher de répéter , tant de fois les même paroles: " Je vais tout rater". Aujourd'hui était un jour spéciale pour la jeune fille, tout aller changé dans sa vie dans quelques heures, mais il fallait d'abord qu'elle soit à la hauteur. La jeune fille stressait, cette opportunité n'arrivai pas plusieurs fois dans la vie et elle ne devais pas la gâcher maintenant. Une adolescente blonde la regardait fondre en morceau peu à peu le temps s'écoulaient, il ne lui restait plus que deux heures avant que l'épreuve commence. L'épreuve des cheerleaders, bien sure. December avait été une des filles les plus chanceuse du monde pour avoir été choisie, c'était ça d'avoir des relations avec les autres. il y a quelques minutes de cale, la jeune fille révisait des enchainements, des figures. Mais il y a quelques secondes d'ici, la gente demoiselle reçut un véritable manque de courage. Et voila ce qui la bloquait, un terrible découragements l'empêchait de se focaliser sur ses buts.La jeune fille était tout le contraire de sa meilleure amie, Ruthie. La jeune adolescente était assise sur le lit de December en train de la regarder se morfondre dans tous les sens. Mais elle ne faisait rien. pourquoi? tous simplement parce qu'elle était différente, Ruthie était le genre de fille qui avait de l'assurance, elle aimait bien trainer avec des garçons et December était bien la seul exception. Mais finalement elle se leva pour dire a son amie:

"Est ce que tu veux vraiment faire ça ou non! Franchement si c'est pour que tu laches tout comme ça à la dernière minutes, ça en vaut pas le coup! Alors soit tu te relève et tu vas au gymnase. Ou soit tu restes ici et t'arrête de stresser!"

December s'arrêta, elle fut surprise par le geste de la jeune fille, mais souria. ce sourire était le même que celui, d'y il y a quelques années. Elle fut reconnaissante, reconnaissante à Ruthie de l'avoir résonné. voila comment on reconnait une vraie amie, quelqu'un qui compte pour nous, et qui prend soin de nous. December en était fière, très fière.

_________________________________










    Surnom: {Kawaii*
    Pays:Franceeuhh
    Où avez vous connu le forum: Pub RPG Design & Bazzart
    Commentaire:J'adore tous sur ce forum ^^


Dernière édition par December H. Williams le Mar 17 Juin - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

December H. Williams Empty
MessageSujet: Re: December H. Williams   December H. Williams EmptyDim 15 Juin - 23:19

Bienvenue et bonne continuation =)
Willa December H. Williams 933786 je te réserve l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Hell Calister

Hell Calister


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

December H. Williams Empty
MessageSujet: Re: December H. Williams   December H. Williams EmptyDim 15 Juin - 23:25

BIENVENUE
& Bonne Continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin L. Lorenzino

Kaytlin L. Lorenzino


Nombre de messages : 75
Age : 29
Crédit : Sulky
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

December H. Williams Empty
MessageSujet: Re: December H. Williams   December H. Williams EmptyDim 15 Juin - 23:43

Coucou =D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hawkins

Calypso Hawkins


Nombre de messages : 67
Age : 32
Crédit : vava: birdofjune @ LJ. Gifs & Icon: Caro
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

December H. Williams Empty
MessageSujet: Re: December H. Williams   December H. Williams EmptyLun 16 Juin - 12:11

Biienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Coakley

Liam Coakley


Nombre de messages : 288
Age : 33
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

December H. Williams Empty
MessageSujet: Re: December H. Williams   December H. Williams EmptyLun 16 Juin - 19:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

December H. Williams Empty
MessageSujet: Re: December H. Williams   December H. Williams EmptyLun 16 Juin - 20:01

Welcome & bonne continuation!WILLA HOLLAND<3
Revenir en haut Aller en bas
December H. Williams

December H. Williams


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

December H. Williams Empty
MessageSujet: Re: December H. Williams   December H. Williams EmptyMer 18 Juin - 9:18

Merci tout le monde, en passant j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

December H. Williams Empty
MessageSujet: Re: December H. Williams   December H. Williams EmptyMer 18 Juin - 12:56

Validée miss December H. Williams 647101
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
December H. Williams

December H. Williams


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

December H. Williams Empty
MessageSujet: Re: December H. Williams   December H. Williams EmptyMer 18 Juin - 21:32

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





December H. Williams Empty
MessageSujet: Re: December H. Williams   December H. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
December H. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :. :: .Welcome in our world.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser