Road trip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]

Aller en bas 
+4
Calypso Hawkins
Serena Grow
Kendall C. Harlow
Rainey Richards
8 participants
AuteurMessage
Rainey Richards

Rainey Richards


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]   Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] EmptyLun 16 Juin - 13:42

Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] 27jk3 Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] 74gq0
ICONS BY ...
Rainey Richards
__ Scarlett Johansson


    « Bonjour, je me présente. Je m'appelle Rainey Richards, et je suis l'unique héritière de la fortune des Richards. Ma richesse vient de mon arrière grand-père, fondateur d'une énorme société. Mon grand-père en a hérité, puis mon père, et étant fille unique, à mon tour j'ai hérité de cette splendide fortune. L'argent n'est pas ce que je préfère au monde. Je ne suis pas une gentille petite fille riche. »

    Je suis... riche ?
    Cela aurait dû être une journée plus qu'ordinaire pour la jeune et jolie petite Rainey Richards, âgée de 13 ans. Cette jeune fille avait l'air si parfaite alors que sa vie ne l'était pas. Elle avait perdue sa mère il y a de cela cinq ans, et elle lui manquait. Rainey, en ouvrant ses yeux au petit matin, s'attendait à passer une journée banale alors que ça allait être tout le contraire. C'était un lundi matin, et Rainey était dans la salle de bain, à se préparer, quand on toqua à la porte. Ca ne pouvait être que son père, alors Rain' alla ouvrir la porte et tomba sur son père, regardant ses pieds. Il leva les yeux vers elle, sourit, puis lui dit qu'il allait faire des examens aujourd'hui, tout à fait banals. La matinée fut normale, mais à midi, le portable de Rain' sonna ; c'était son père. « Allo ?... » La discussion qui suivit fut bouleversante, surtout au moment où son père prononça ces mots : « Chérie, j'ai le cancer... »



    Surnom: Zooey C00kiie"s
    Pays: France
    Où avez vous connu le forum: Par l'admin' Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] 234881
    Commentaire: Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] 693348


Dernière édition par Rainey Richards le Mar 17 Juin - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall C. Harlow
Admin
Kendall C. Harlow


Nombre de messages : 656
Age : 32
Crédit : Sweet
Date d'inscription : 31/05/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]   Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] EmptyLun 16 Juin - 14:27

Bienvenue et bonne continuation =)
Je te réserve l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://road-trip.wowjdr.com
Serena Grow

Serena Grow


Nombre de messages : 102
Age : 34
Crédit : Bird of June -
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]   Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] EmptyLun 16 Juin - 17:00

Bienvenue et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Hawkins

Calypso Hawkins


Nombre de messages : 67
Age : 32
Crédit : vava: birdofjune @ LJ. Gifs & Icon: Caro
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel:
Carnet d'adresse:

Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]   Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] EmptyLun 16 Juin - 19:12

Biienvenue, bon choix de vava' =D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Coakley

Liam Coakley


Nombre de messages : 288
Age : 33
Crédit : BLONDiiE
Date d'inscription : 12/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]   Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] EmptyLun 16 Juin - 19:14

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Davis

Kaileen Davis


Nombre de messages : 112
Age : 29
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 15/06/2008

More & More
Hotel: Stratosphere Las Vegas
Carnet d'adresse:

Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]   Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] EmptyLun 16 Juin - 21:30

Comme Calypso très bon choix d'avatar<3Welcome!!! Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] 588470
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin L. Lorenzino

Kaytlin L. Lorenzino


Nombre de messages : 75
Age : 29
Crédit : Sulky
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: MGM Grand Las Vegas
Carnet d'adresse:

Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]   Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] EmptyMar 17 Juin - 3:00

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Darlanoey

Agyness Darlanoey


Nombre de messages : 154
Age : 34
Crédit : Paradise Birdie
Date d'inscription : 13/06/2008

More & More
Hotel: Wynn Las Vegas
Carnet d'adresse:

Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]   Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] EmptyVen 20 Juin - 12:19

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]   Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainey Richards | She's Like A Rainbow [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road trip :: « . One More Step . » :: .: Once upon a time :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser